Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Vous dites que que c'est un complot de FIB, mais faut pas ecarter la probabilité que le FIB c'est: Les aliens, ou qu'ils "travaillent" avec eux (Un peu farfelue okay) moi ça m'étonnerai pas d'eux...

 

 

Un new Easter? :

Ah mon avie si il y a ce genre de référence, c'est pas pour rien. Pour faire jolie euhhmm?

 

 

 

 

 

(Cool aussi la référence à Retour vers le futur sur un central ou il y a marqué "1.21 GW")

Modifié par moluiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un new Easter? :

(Cool aussi la référence à Retour vers le futur sur un central ou il y a marqué "1.21 GW")

a bon c'est un easter eggs car moi j'en ai vus plusieurs de ces arbre vers une zone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, mais c'est des fou il font 100 pages de forum en un jour !

 

Je vous mets la video :

 

 

 

Par contre comme je n'est pas fini le jeu à 100% , je n'ai pas cette sorte de cercle au milieu de la scène. A moins que ça apparaisse la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous ! Alors voila j'ai pensais que peut être , le dessins sur le mur du Mont Chiliad représentait peut etre non pas la montagne en elle meme mais la MAP ! L'Oeuf représenterait donc Los Santos , la soit disant "Entrée" elle représenterait Fort Zancudo ( A gauche au milieu de la map ) http://www.noelshack.com/2013-39-1380021801-8556629800.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous ! Alors voila j'ai pensais que peut être , le dessins sur le mur du Mont Chiliad représentait peut etre non pas la montagne en elle meme mais la MAP ! L'Oeuf représenterait donc Los Santos , la soit disant "Entrée" elle représenterait Fort Zancudo ( A gauche au milieu de la map ) http://www.noelshack.com/2013-39-1380021801-8556629800.jpg

Pas bete, et donc ca reviens a revenir a dire qu'il y a un truc avec cette tour de contrôle...... et ca tiens la route avec le message "Take contrôle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle pour vous tous je suis sur Skype avec un menbres du forum et nous avons découvert quelque chose sur l'ovni noir il est écris segregate and reappear ( séparer et reconstruire ) tout simplement quand on prend le mot segregate et qu'on le sépares et qu'on le reconstruit sa donne Easter egg voila

Ah ouais bizarre.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous ! Alors voila j'ai pensais que peut être , le dessins sur le mur du Mont Chiliad représentait peut etre non pas la montagne en elle meme mais la MAP ! L'Oeuf représenterait donc Los Santos , la soit disant "Entrée" elle représenterait Fort Zancudo ( A gauche au milieu de la map ) http://www.noelshack.com/2013-39-1380021801-8556629800.jpg

c'est pas bête en effet, mais je pense pas moi.. Pour moi il s'agit bien de la montagne, mais celà veut juste nous montré qu'on peut y voir un OVNI la nuit au sommet, c'est tout. Enfin, y'as tellement un bordel autour de ses OVNI que j'en perd la tête et j'me dit qu'autant c'est tout con, ça veut juste dire ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les lettres j'en suis a 48 et pourtant j'ai suivis tout depuis le site ou tout les emplacement sont note ... et j'en arrive a 48 .. mais sur le site il montre le numéro 43 en notant que c'est a ocean pacifique alors que le chiffres et a los santos, ensuite il dise qu'il y'en a une sur une grue jaune dans pillbox hills mais y'a rien a l'endroit ou je vais voir quelqu'un peut m'aider ou me donner un autre site ?

 

La 43 est en fait ici http://www.noelshack.com/2013-39-1380025065-letter-scraps.jpg

et pour celle de la grue il faut bien monter tout en haut de la grue (sur la plateforme en hauteur)

Modifié par shado1664

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous l'monde j'ai une petites questions j'ai reussi a avoir la Buggati veyron avec Mickael a l'endroit indiqué, même si le message dit qu'elle apparait dans mon garage, mais pour Franklin j'ai essayer de lui acheter une autre voiture en vidant mon garage auparvant mais elle est nul part, vous pouvez me dire ou recuperer les voitures ? car depenser des millions parci parla ça va un moment xD

 

merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous dites que que c'est un complot de FIB, mais faut pas ecarter la probabilité que le FIB c'est: Les aliens, ou qu'ils "travaillent" avec eux (Un peu farfelue okay) moi ça m'étonnerai pas d'eux...

 

 

Un new Easter? :

Ah mon avie si il y a ce genre de référence, c'est pas pour rien. Pour faire jolie euhhmm?

 

 

 

 

 

(Cool aussi la référence à Retour vers le futur sur un central ou il y a marqué "1.21 GW")

En fait c'est un sapin fané ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'anagramme de "segregate & reappear", cela pourrait donner :

 

"Easter egg & rapparee"

"Rapparee" signifiant voleur ou brigand en irelandais.

Plutôt de bon alloi dans un jeu sur le grand banditisme.
Enfin je dis ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà vu ça ne veut rien dire. Il faut sûrement être prés comme l'ovni pour voir quelque chose.

(Il faut que quelqu'un tente d'aller là ou y'a les altruistes avec la porte "oeil" en dessous la map)

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans vouloir foutre la m***

 

 

 

je le savais qu'il y avait rien les ovni c juste un coup du fib comme je les dit hier :D

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant