Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

non moi aussi je vois l'OVNI à n'importe quel situation maisnj'ai pris une save 100% sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bizzard moi c'est ma save et je n'ai jamais utiliser un editor meme celui de gta jai jamais essaye donc je sais pas pourquoi sa me fait sa et c'est pas un beug de ma sauvegarde car je me suis promener j'ai resauvegardé sur une autre save libre et il apparait toujours

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

j bossais sur l'observatoire depuis qq temps (sans succes...) et ce matin, en flanant  chez nos amis ricains je suis tombé sur ça:

je pensais que l'observatoire jouait un role dans nos recherches ,  ca me conforte un peu...
Modifié par Vath_heufer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces tableaux sont illisibles sur Xbox 360 (très mal pixélisés), donc je pense qu'ils ne servent à rien. Sinon Rockstars y aurait mis plus d'importance. C'est donc une théorie à jeter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais… perso je n'accorde pas vraiment d'importance à ces vidéos où les mecs trouvent une correspondance entre deux mots et se précipite pour balancer une video et faire des vues en disant : "C'est énorme ce que j'ai trouvé! Deux mots identique!! N'oubliez pas de liker, de partager et vous abonner à ma chaîne…".

 

Ces personnes ne cherchent pas à faire avancer le mystère, ils cherchent à surfer sur le mystère pour acquérir des vues et faire grossir leur kiki.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question: quelqu'un a-t-il déjà réussi à voir ou avoir l'ombre de "l'oeil" qui se trouve en haut de la colonne se trouvant devant l'observatoire sur la sphère armillaire qui se trouve en bas?

 

Aussi la sphère armillaire qui se trouve en bas (celle d'en haut aussi) sont composées de plusieurs cercles dont un qui correspond au méridien.

J'avoue je ne m'y connais pas en astronomie mais j'ai trouvé que  A midi solaire, le Soleil est dans le plan méridien du lieu d’observation

Le méridien IG est fixe. Ne peut-on pas trouver un horaire (le vrai midi), une trajectoire, un lieu, ... avec ça?

 

Un amateur en astronomie dans le forum :)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu regardé la video mais ca deviens vite insupportable avec tous ces "waouw amazing a shotgun!", "amazing guys!", "amazing waouw", "amazing 9.000 $ cash !!".

J'ai regardé pendant 10min, mais le commentateur est insupportable il fait juste le show quoi…

On était censé voir quelque chose de particulier sur la video ?

Modifié par Khyllian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le type fait pitié xD

 

J'ai regardé en avance rapide perso, et je trouve que r* s'est donné du mal, c'est dommage que l'on ne puisse pas vraiment exploiter l'océan

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les commentaires au moment du monstre marin, "mais qu'es ce que c'est ? Un dinosaure ? Avec une tête d'oiseau ? il a deux yeux !

 

Wouahh ... après j'ai trouvais ca pas mal intéressant quand même, même si le mec s'appel Jean ... Jean fait des tonnes.

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est très américains le fait d'en faire des tonnes et d'exagérer au maximum. En France on se moque des Marseillais pour leur exagérations, mais les Américains sont les maîtres dans ce domaine on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Il y aurait de gros doutes concernant le vignoble de GTAV.

Allez faire un tour sur la chaîne de WYZL. C'est une mine d'or de mystère. Ce type fait participer ses abonnés et écoute leurs conseils et découvertes. Ça fait pas mal avancer dans les Mystères.

 

Autre chose, du morse (audio) a été trouvé au niveau des grands pilones de San Andreas (ex le pilone de la station Rebel radio)

Le vignoble lui même serait aussi du morse vu du ciel.

 

Pour les chercheurs, emenez Chop avec vous lors de vos recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, MYTH a dit :

Bonjour. Il y aurait de gros doutes concernant le vignoble de GTAV.

Allez faire un tour sur la chaîne de WYZL. C'est une mine d'or de mystère. Ce type fait participer ses abonnés et écoute leurs conseils et découvertes. Ça fait pas mal avancer dans les Mystères.

 

Autre chose, du morse (audio) a été trouvé au niveau des grands pilones de San Andreas (ex le pilone de la station Rebel radio)

Le vignoble lui même serait aussi du morse vu du ciel.

 

Pour les chercheurs, emenez Chop avec vous lors de vos recherches.

Yep, c'est ce qu'il se dit ici depuis quelques jours/semaines...

Ca a commencé avec l'histoire de la feuille de vigne mal modélisée, le morse des vignes vues du ciel a été énoncé également mais personne n'a creusé il me semble.

 

Honnêtement, pour le morse je pense qu'il ne s'agit que de clins d’œils / easter egg. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le morse à la Rebel Radio Tower, c'est déjà un peu connu, en fait c'est le même code que sur le site des altruistes je crois (ou peut-être pas en entier, mais en tout cas il n'y a rien de plus à découvrir que ce qui est sur le site internet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le pseudo morse du vignoble, c'est juste impossible. On ne sait pas où sont les points, ni les traits et encore moins où sont les espaces. Du coup si on devait tout essayé jusqu'à trouver un semblant de messages, ça demanderai un temps fou car ça fait des milliers de combinaisons possibles. J'ai essayé avec une partie du champ et dès la deuxième ligne j'ai abandonné car y a beaucoup trop de possibilité. Si seulement on savait où était les espaces ça serait beaucoup plus simple mais ce n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant