Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Pour compléter ton analyse:

HeuKeOe.jpg

tu veux bien expliquer stp?

 

Oui merci de nous éclairer avec la traduction en français des annotations.

 

 

Si cela peut aider , j'ai remarquer quand suivent la route 69 d'un bout a l'autre toute sorte de bâtiment non indiquer sur la carte son accessible.. voila :)

Route 68.

Contrairement à IV et à SA, les 69 sont très rares dans V. En fait, ils sont pratiquement inexistants à part une marque de cigarettes et le tag/signature d'un gang dans le quartier de la fourrière ou à l'arrière du D des lettres lumineuses VINEWOOD.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hidden=caché par le cadre

Inverted=Inversé

Twisted=tordu

Off-center=décentré

over-flowed=dépasse du cadre

Sandstreaks or mountain flank= Strilles de sables ou partie du flanc de la montagne?

 

Simplement des observations supplémentaires afin de compléter les observations de 15976498.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la fresque je la vois pas comme une montagne mais plutot a l apocalipse et on il y aurait 3 facons d y survivre :

 

soit avec la soucoupe au camp de hippie avec franklin

 

soit avec la foi divine avec michael c est a dire l oeuf avec la secte epsilon

 

soit avec le jetpack au camp des altruist avec trevor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une soucoupe j'imagine assez bien comment échapper à l'apocalypse...mais avec un oeuf ou un jetpack ? je vois pas trop...

 

et cette apocalypse elle viendrait quand ? comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais d'ou l'apocalypse ? Je veut dire, qu'est-ce qui t'amène à une tel théorie ?! :huh: Encore, on aurait pas 3 mais 4 persos jouable, j'aurais dit "ouaiiiis on a tellement foutu le dawa qu'on est les 4 cavaliers de l'apocalypse why not" mais là euh... NON !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que vous avez vu la video ou cris formage vole sans jetpack peut etre que quand on atteindra la foi divine on volera comme lui avec michael

et pour

AshtarSheran un jetpack s est fait pour voler comme une soucoupe non

Modifié par sniper69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même...

 

Ne reste plus qu'une théorie où Chop est un alien et on aura fait le tour je pense...

Modifié par Sash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Chop EST un Alien ! Comme tout les autres chiens dans GTA 5 ! Pour preuve ils parlent !

Vui une soucoupe comme un Jetpack c'est fait pour voler. D'ailleurs leurs point commun est qu'ils sont fait pour voler à l’intérieur et à l’extérieur de l'atmosphère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais xD

 

Bon sinon y'a toujours de ces questions ici qui font que parfois on se demande si certains chercheurs ont bien le jeu aussi, mais bon :whistling:

 

Y'a pas eu de nouvelles vidéos de Rockstar Mag' au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde cherche un oeuf sur la map mais vous voyer pas que vous etes a coter de la plaque l oeuf de la fresque represente la voie vers la comprehension totale et la generosite superieure ils le disent dans le traite d epsilon pour ceux qu ils veulent voir des vrais oeufs qu ils aillent jeter un oeil dans leur frigo ils pourront se faire une omelette ou des oeufs durs

Modifié par sniper69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde cherche un oeuf (...)

Tu crois ? Ça se saurait quand même.

Si œuf il y a, où est donc la poule ? Et dans le même temps, qui est est apparu en premier ? L’œuf ou la poule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant