Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ps : Nexide soit un peu plus positif c'est un peu gavant que t'arrive et que tu casse tout, c'est vrai qu'on est pas la pour parler de nos rêves mais bon c'est toujours sympa de rêver un peu ! :)

Double PS : Le BBP est disponible ! + !

Je viens de me rendre compte il y a 5 Mont dans le jeu et dans chaque mont se trouve un Easter Egg donc la fresque nous montres quel temps et heure il faut aller ou utilisé.

Seul 4 ont le préfixe "Mont" (d'après la map satellite que je possède). Néanmoins c'est intéressant, il faudrait voir ce que les autres "montagnes" ont à nous dévoiler.

Modifié par 15976498

à savoir pour la piste astrophysique :

Dans la réalité les marées ne sont pas constantes en amplitude ni en horaire. Il y a un décalage d'environ 1 heure tous les jours

la marée est forte lorsque la lune et le soleil sont du même côté de la Terre

elle est faible lorsqu'ils sont opposés.

toi tu parle ou on nous lache moi je te parle ou on atterit quand on touche pas la manette on atterit tout droit dans les building et l endroit ou il se fait enlever on peut pas le voir

Déjà tu te calme hein, je ne suis pas agressif alors ne le soit pas.

Et si on peut le voir, il suffit d'aller dans le menu "pause" pendant la cinématique.

et si je me calme pas tu vas faire quoi vieille flute en bois on peut pas voir la carte pendant le cinematique

Modifié par rox38

Pour ma part il y a quelque chose de vraiment bizarre j en suis a 155 heure de jeux sur gta 5 , et pas une fois j ai réussi à avoir de l orage ni même de la pluie a trois heure du matin au mont chiliad ,pour voir l ovni i ai du faire les code même si certain vont me dire que eux il on eu de l orage ou de la pluie je ne m ai croit pas a mon avis il y a vraiment une autre condition pour faire venir la pluie naturellement .a creuser vraiment

Je viens de me rendre compte il y a 5 Mont dans le jeu et dans chaque mont se trouve un Easter Egg donc la fresque nous montres quel temps et heure il faut aller ou utilisé.

Seul 4 ont le préfixe "Mont" (d'après la map satellite que je possède). Néanmoins c'est intéressant, il faudrait voir ce que les autres "montagnes" ont à nous dévoiler.

Euh non y'en a 5.

Donc j'ai pris 24H=45min parce que j'ai trouvé plus que 44 en cherchant donc j'ai fait une moyenne on va dire.

Donc 1min=0.03125min, 8J irl = 11520min, soit 11520/0.03125= 256J (je vous épargne les conversions) donc plus de 2/3 d'une année dans ton cas quadrifolgio.

@Manmateo, essaie avec le spacedocker ;)

Modifié par Tchikiblah

Euh non y'en a 5.

Mont Chiliad, Gordo, Josiah, San Chianski et ?

Car làdu coup on pourrait peut être trouver quelque chose.

Vielle flûte en bois : expression utilisé couramment au XVe siècle. Terme jamais réutiliser après le XVIe siècle.

Bref stop HS now ;)

C'bien pour ca que je relève même pas.

Modifié par 15976498

Euh non y'en a 5.

Mont Chiliad, Gordo, Josiah, San Chianski et ?

Car là du coup on pourrait peut être trouver quelque chose.

Mont Tataviam.

Ce n'est pas une coïncidence qu'il y est 5 Monts c'est forcément ça ;)

Et l'un d'eux cache le JetPack.

Modifié par Nexide

Vielle flûte en bois : expression utilisé couramment au XVe siècle. Terme jamais réutiliser après le XVIe siècle.

Bref stop HS now ;)

qu est ce que tu veux toi pedale douce de quoi je me mele

apres avoir fait le calcul (pas le meme que le tient tchikiblah mais le résultat est proche)

j'arrive a 32 semaines avec 8 jours IRL

vaut mieux arreter avec les hs (tu l'a comprit 15976498 je pense), on va fermer 48h encore sinon

Modifié par quadrifoglio

Ce qui donnerai donc ca :

1384879263-map-mont.jpg

Le Mont Tataviam est assez isolé des autres et possède un lac.

A présent il faudrait voir si il y a un lien avec la fresque.

1384879343-fresque.jpg

Edit : Après un coup d'oeil rapide, il y a une forte ressemblance, je montre ca d'ici peu, le temps de le faire.

Modifié par 15976498

Bref stop HS now ;)

Bref arete de traiter ces encause d'engeulade et de persone qui font des betise inutile que le forum ferme temporerement

Bien sûr qu'il y a un lien,

Le Mont Chiliad = Ovni

Le Mont Gordo = Fantôme

Ps: Le mont tataviam ne se trouve pas à cette emplacement c'est plus à droite je crois.

Tient regarde donc ca. Bizarrement le placement est très similaire :

1384879614-map-mont-bis.jpg1384879614-fresque-bis.jpg

Et d'après la map ig, le Mont Tataviam est ici.

Bref stop HS now ;)

Bref arete de traiter ces encause d'engeulade et de persone qui font des betise inutile que le forum ferme temporerement

La seul chose qui arrivera si il continu ce sera un exclusion temporaire.

Modifié par 15976498

est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il a bien des feuilles mortes qui volent? je vient de le remarquer en parlant des saisons (pas énormement de feuilles)

je suis en haut du mt chiliad, je pense que c'est le cas nimporte quand mais c'est juste pour une confirmation.

Modifié par quadrifoglio