Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je viens de remarquer quelque chose avec Trevor,

allez dans un salon de tatouage, et regardez ceux disponibles pour son torse.

 

Je n'en dis pas plus.

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

 

Perso je pense qu'il faut se concentrer sur les éléments de la carte UV,

comme l'enigme avec les 500000$, jusque là, personne ne l'a résolue ( à moins que j'ai perdu le fil avec toutes les autres choses traitées dans ce post....)

 

et autre question : a quoi sert les pieces de sous marin ? (les pieces de vaisseau donne le buggy E.T)

 

et théorie fumeuse... 3 ovni... 3 personnages..., avez vous essayé un personnage a chaque emplacement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut darktek, j'ai vu sur ign que la voiture Alien est perdu si tu laisse et a première vu dans le garage aussi. Il disent et ils souligne que sa sera utile dans gta online, donc tu la récupérera peut être à ce moment la mais Tkt pas tes pas le seul.

 

Oui tafite on y a penssé mais on arive pas a faire rester un perso au même endroit, le temps que tu prenne un autre il prend déjà le chemin de chez lui. Alors après en switchant plus vite que l'éclair y'a peut être moyen de faire quelque chose mais après avoir essayer je suis pas sur. À mon avis les 3 personnage à réunir peuvent être réuni grâce au mode multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai aussi eu le bug de la disparition du vehicule dans le garage de la planque... et avec le space docker en plus :s

J'ai envoyé un message au support et un jour plus tard le vehicule a réaparu dans mon garage, mais sans réponse du support donc je ne sais pas si c'est lié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué à "Epsilonisme" quand Marnie m'envoie un message avec écrit " Le message trouve sa source où le premier vaisseau de la flotte a succombé au vague , " J'ai chercher ou il y a la ovni sous l'océan mais j'ai rien trouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Tout d'abord sachez que je n'ai pas encore le jeu mais je suis avec attention votre forum.

Et aimerais vous aider. J'ai lu dans un commentaire que peut être fallait il renversez de l'eau sur la base militaire ou quelque chose comme ça.. La balle géante ne serait elle pas une aide ? Ou elle se trouve pas au même endroit. Quelqu'un a t'il déjà été voir près de la soucoupe qui est sous l'eau pendant que l'autre vole au dessus du mont chiliad.. Merci et continuez comme ça on se rapproche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis ce topic depuis la page 1 et je me decide enfin a vous rejoindre et a vous apportez ma modeste contribution :)

J'aproche les 100%...

 

Quelqu'un en a parler mais perssonne n'est allais verifier je crois: dans l'alamo sea, au pied du mt chiliad, il y a une etoile bleu sur la carte collector sous uv quelqu'û sait ce qu'il y a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis ce topic depuis la page 1 et je me decide enfin a vous rejoindre et a vous apportez ma modeste contribution :)

J'aproche les 100%...

 

Quelqu'un en a parler mais perssonne n'est allais verifier je crois: dans l'alamo sea, au pied du mt chiliad, il y a une etoile bleu sur la carte collector sous uv quelqu'û sait ce qu'il y a ?

Je pense que non mais en plus se qui m'intrigue c'est que sur la montagne à coté du pont ferroviaire y'a un plant avec aussi une tache au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je vous suit depuis un moment , et jai une idée pour approfondir vos recherche au mystere du mont chiliad , n'ayant pas encore fini mon jeux a 100% je ne suis pas allé voire de mon coté , mais si je me souvien bien vous avez traduis le site des altruistes et une phrase disait "l'œuf va bientôt éclore dans le lac ou la vie a commencé" pour moi le lac ou la vie a commencé désigne la mer , et on voit bien que sur le shéma du mont chiliad l'œuf est craquelé donc en train d'éclore , il est possible qu'en cherchant bien dans la mer on trouve cette œuf , donc sa nous ferai 2 indices sur trois , il nous manquera plus que le jet pack ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de penser que vous allez trouver exactement la même chose que sur les images, ce sera certainement pas le cas. Faut pas se focaliser sur un œuf mais faut chercher plus large, tout ce qui ce rapporte à un œuf mais certainement pas l’œuf en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour a tous, je suis ce topic depuis la page 1 et je me decide enfin a vous rejoindre et a vous apportez ma modeste contribution :)

J'aproche les 100%...

 

Quelqu'un en a parler mais perssonne n'est allais verifier je crois: dans l'alamo sea, au pied du mt chiliad, il y a une etoile bleu sur la carte collector sous uv quelqu'û sait ce qu'il y a ?

Je pense que non mais en plus se qui m'intrigue c'est que sur la montagne à coté du pont ferroviaire y'a un plant avec aussi une tache au même endroit

Il faudrait que quelqun aille verifier avec les 100%...de jour et a 3h du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant