giratina86

Pour ceux qui ont déjà le jeu.

Recommended Posts

 

 

Sinon pour retrouver la conduite de gta 4 il y à un code, c'est le code voitures glissantes, je l'ai testé, j'ai eu l'impression d'y jouer.

 

 

Je suppose que c'étais une blague ? :lmfao: Elle est de bon gout, j'ai vu une vidéo qui présente le "slidey car" et les voitures ne font que rester bloquer en frein a main, pratiquement impossible de faire 5 métres sans partir en vrille sur un des cotés. :lol:

 

Une petite blague, mais ça ressemble quand même, j'ai réussi à conduire comme dans gta 4 avec ce code :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens de jouer pendant une bonne heure (PS3 - Edtion Spécial) juste après la 1ere mission.

Le jeu est excelent, la conduite des véhicules génial (il faut prendre le coup de main)

Je trouve vraiment le jeu génial y'a pas à dire.

Les gunfights sont trés bien fichu et la police est, en tout cas je le pense, beaucoup plus rude et cash que dans le IV

En tout cas après avoir lu/vu different video de gameplay/stream, je peut vous signaler que manette en main la conduite et vraiment bien fichu.

oui mais le probleme la c'est qu'a l'oeil on voit que c'est arcade et pas reel le probleme que ce pose les consommateur de gta s'est que c pas reel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

 

Je viens de jouer pendant une bonne heure (PS3 - Edtion Spécial) juste après la 1ere mission.

Le jeu est excelent, la conduite des véhicules génial (il faut prendre le coup de main)

Je trouve vraiment le jeu génial y'a pas à dire.

Les gunfights sont trés bien fichu et la police est, en tout cas je le pense, beaucoup plus rude et cash que dans le IV

En tout cas après avoir lu/vu different video de gameplay/stream, je peut vous signaler que manette en main la conduite et vraiment bien fichu.

oui mais le probleme la c'est qu'a l'oeil on voit que c'est arcade et pas reel le probleme que ce pose les consommateur de gta s'est que c pas reel

 

 

Personnellement, je n'ai pas retouché a GTA 4 depuis au moins 1 an et je trouve la conduite de GTA 5 beaucoup mieux que celle du IV.

Après c'est un avis personnel, je trouve vraiment la conduite agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si vous avez rencontrés des problèmes techniques ? Aliasing, affichage tardive, etc ... Merci !

 

Oui, malheureusement on peut pas vraiment dire qu'il n'y en à pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je voudrais savoir si vous avez rencontrés des problèmes techniques ? Aliasing, affichage tardive, etc ... Merci !

 

Oui, malheureusement on peut pas vraiment dire qu'il n'y en à pas.

 

comme dans tout les gta mais vu la taille de la map, la distance d'affichage, c'était obligé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je voudrais savoir si vous avez rencontrés des problèmes techniques ? Aliasing, affichage tardive, etc ... Merci !

 

Oui, malheureusement on peut pas vraiment dire qu'il n'y en à pas.

 

comme dans tout les gta mais vu la taille de la map, la distance d'affichage, c'était obligé ^_^

 

 

Oui, les graphismes sont déjà bien en prenant en compte le reste, je pense pas qu'ils auraient pu faire mieux sur ces consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les videos les voitures de sport on l'air incontrolable a grande vitesse, c'est le cas ?

au démarrage elles partent comme des fusée et freine sec, j'aimais bien dans GTA 4 les distances de freinage, c'etait bien foutu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les videos les voitures de sport on l'air incontrolable a grande vitesse, c'est le cas ?

au démarrage elles partent comme des fusée et freine sec, j'aimais bien dans GTA 4 les distances de freinage, c'etait bien foutu..

 

Non, les voitures se contrôlent plutôt bien, les accélérations sont adaptées aux voitures, et les distances de freinage sont bien là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je voudrais savoir si vous avez rencontrés des problèmes techniques ? Aliasing, affichage tardive, etc ... Merci !

 

Oui, malheureusement on peut pas vraiment dire qu'il n'y en à pas.

 

comme dans tout les gta mais vu la taille de la map, la distance d'affichage, c'était obligé ^_^

 

 

Oui, les graphismes sont déjà bien en prenant en compte le reste, je pense pas qu'ils auraient pu faire mieux sur ces consoles.

 

Ouais mais ca fait comme dans GTA 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ca fait comme dans GTA 4 ?

 

Je vois pas trop GTA 4, ça fait un moment que j'y ai pas joué.

 

Mais les textures se chargent progressivement, au loin elles sont très sommaires, et au plus tu te rapproche au plus elles se chargent, mais il faut vraiment attendre le dernier moment pour que tout soit là, tu peut voir les herbes et les petites roches se charger à 10-20 mètres.

Sinon, le crénelage est bien présent, inévitable de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais ca fait comme dans GTA 4 ?

 

Je vois pas trop GTA 4, ça fait un moment que j'y ai pas joué.

 

Mais les textures se chargent progressivement, au loin elles sont très sommaires, et au plus tu te rapproche au plus elles se chargent, mais il faut vraiment attendre le dernier moment pour que tout soit là, tu peut voir les herbes et les petites roches se charger à 10-20 mètres.

Sinon, le crénelage est bien présent, inévitable de toute façon.

 

C'est génant au niveau de l'immersion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est génant au niveau de l'immersion ?

 

Pas du tout, une fois que tu joue vraiment tu n'y fait plus attention du tout ;)

 

Ok ! Merci pour les réponses, c'est cool, ca m'inquiete un peu

 

Donc c'est bien ce que je disais ... ( le "test" ou le torchon, c'est selon, se base sur de la merde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous dites le frenage de gta 4 étias réaliste.. selon moi ses faut. il ni avais aucun moyen de tourner et les frein étais de la chenoute ... je sais pas si vous conduisé vraiment mais moi je suis un conducteur et je peux vous dire que quand je décide de freiner sa peut frainer sec.. dans gta 4 aucun moyen de s'arété normalement :p la voiture frainais tout croche ahah c'est mon opinion :p

 

Et j'ai une question pour le jeux peut-ton avoir un hangar pour nos avions et hélicoptere ?? et avons nous aces a une piste de décolage *safe* ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant