Mcfly_7

[Guide] Rockstar Social Club

Recommended Posts

Dommage pour le don d'argent et de véhicule, je trouve ça bête !! Du moins ils auraient pu mettre une option pour les membres d'un même crew...

Bien que je ne sois pas super riche, je trouve que ne pas avoir de garage crew, de partager d'argent ou de don de voiture ect... fait un peu tache sachant qu'il s'agit d'un " gang " et que l'entraide y est primordiale ( sinon autant jouer seul^^ )..

 

J'avais pu remarquer que l'on gagnait un peu de RP en étant avec un ( ou plusieurs, mais actuellement nous ne sommes que 2 donc j'ai pas encore pu voir ) membre de son crew. Mais je ne savais pas que jouer avec rapportait plus merci de l'info^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit truc a trouver , comment faire pour supprimer des anciennes photos ?

 

En passant par le jeu directement. Menu pause > Galerie > Sélectionnes la photo à supprimer, puis appuies sur la touche appropriée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Dites, j'ai un soucis au niveau de la gestion du crew, peut être pourrez vous m'aider.

Quelque soit l'action de crew choisie dans le RSC, in game l'action est toujours la même :eyebrow:

Mettons je choisi pour mon crew "Dans ton cul", je sauvegarde. Dans le jeu, l'action reste toujours "amour fraternel"

C'est quoi ce bug débile??? Si vous avez une idée, merci d'éclairer ma lanterne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Dites, j'ai un soucis au niveau de la gestion du crew, peut être pourrez vous m'aider.

Quelque soit l'action de crew choisie dans le RSC, in game l'action est toujours la même :eyebrow:

Mettons je choisi pour mon crew "Dans ton cul", je sauvegarde. Dans le jeu, l'action reste toujours "amour fraternel"

C'est quoi ce bug débile??? Si vous avez une idée, merci d'éclairer ma lanterne...

 

Alors? Suis-je le seul à subir cette triste mésaventure??? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guzzboy Moi aussi j'ai ce même problème :/

j'ai eu (enfin) une réponse de R* concernant ce problème mais pour l'instant ils me demandent justes des précisions. (à noter que si je change de crew, l'action change elle aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a t-il un nombre maximum d'amis sur le sociale club?

Avoue t'en as pas mal lol

 

Oue elle en a un bon paquet :p

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a t-il un nombre maximum d'amis sur le sociale club?

Avoue t'en as pas mal lol

 

Nn au contraire elle en a pleins :p

 

?! -_-' !? ^_^ ?! XD

ok d'accord !

j'ai pas compris et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal lu sa phrase xD j'ai trop jouer à GTA aujourd'hui :sleep:

 

;) il est tard et des fois il est vrai qu'on a un peu les yeux carré mais on c'est tous compris au final ^_^

 

Mais une question intéressante à êter soulever:

 

Y'a t-il un nombre maximum d'amis sur le sociale club?

 

Ca risque de pas beaucoup avancer mais moi j'en ai 10 je crois qui dit mieu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Guzzboy Moi aussi j'ai ce même problème :/

j'ai eu (enfin) une réponse de R* concernant ce problème mais pour l'instant ils me demandent justes des précisions. (à noter que si je change de crew, l'action change elle aussi)

 

 

Si tu as changé ton action de crew sur le SC pendant que tu jouais, c'est normal qu'il ne se change pas, il faut relancer tout le jeu pour valider les changements. (C'est valable pour tous les changements : couleur de crew, emblème, plaque personnelle etc …)

 

Si tu as changé ton action de crew sans être sur le jeu en même temps, vérifies bien que tes changements ont étés validés par le SC, parfois ça peut être un bug. Une solution qui semble bien marcher pour éviter le bug du SC, c'est de mettre la langue utilisée (en bas à gauche) en anglais, faire tes changements etc … puis de remettre en français une fois ce que tu as à faire fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu as changé ton action de crew sur le SC pendant que tu jouais, c'est normal qu'il ne se change pas, il faut relancer tout le jeu pour valider les changements. (C'est valable pour tous les changements : couleur de crew, emblème, plaque personnelle etc …)

 

Si tu as changé ton action de crew sans être sur le jeu en même temps, vérifies bien que tes changements ont étés validés par le SC, parfois ça peut être un bug. Une solution qui semble bien marcher pour éviter le bug du SC, c'est de mettre la langue utilisée (en bas à gauche) en anglais, faire tes changements etc … puis de remettre en français une fois ce que tu as à faire fini.

 

 

Je pratique les changements hors jeu. Ça doit être un bug je pense. Merci pour le truc de la langue (pas de connotations hein!) je vais essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas la moitié du forum qui veulent m'ajouter :p

 

Prouve le ^^

 

je t'ai eu en amie mais tu faisais a l'époque que des courses enfin pas mal du coup sur mon compte actuel je t'ai pas re-add mais le prend pas mal t'es une meuf cool quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant