Mcfly_7

[Guide] Rockstar Social Club

Recommended Posts

 

 

Bonjour

 

en parlent du SC , comment on fait des lettres avec l’éditeur d’emblème

Il faut créer les lettres avec des formes prédéfinis, des rectangles etc...

 

Bonsoir a tous , j'ai un probleme sur le social club quand je tape ma date de naissance sa ne veu pas se valider si quelqu'un peu m'aider . J'vous en remercie d'avance

 

La date est au format américain, vérifie tes saisis.

j'ai mi en francais la page sa revien au meme . Esque sa aurai un rapport avec la date de naissance que j'ai mi sur le PSN ?

 

 

En fait tu as surement utiliser la traduction automatique de Google Translate et c'est pas vraiment conseillé, la page s'affiche mal!

 

Sinon essai de changer l'année de naissance en la modifiant pour une date inférieure à 1993

 

je l'est fait toujour rien je ne comprend pas et je n'est pas envi de refaire un comte PSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Déjà (encore félicitations à McFly_7 pour son énorme boulot)

 

Cependant si quelqu'un pourrait répondre à quelques une de mes questions ça serait vraiment sympa. Car il est vrai que je suis beaucoup l'actualité de GTA V, mais pour le online j'ai pas mal de blanc, et je ne veux pas faire n'importe quoi avant de créer un crew.

 

1- Pour créer un crew, est-on obligé de passer par le site du Social Club de R*?

2- Si je créé un crew, sera t-il définitif, ou pourrais-je m'en semparer et en rejoindre/recréer un autre?

3- Le système de hierarchie commencera quand?

 

Merci bien d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Déjà (encore félicitations à McFly_7 pour son énorme boulot)

 

Cependant si quelqu'un pourrait répondre à quelques une de mes questions ça serait vraiment sympa. Car il est vrai que je suis beaucoup l'actualité de GTA V, mais pour le online j'ai pas mal de blanc, et je ne veux pas faire n'importe quoi avant de créer un crew.

 

1- Pour créer un crew, est-on obligé de passer par le site du Social Club de R*?

2- Si je créé un crew, sera t-il définitif, ou pourrais-je m'en semparer et en rejoindre/recréer un autre?

3- Le système de hierarchie commencera quand?

 

Merci bien d'avance.

 

1- Oui tu dois créer la crew par le SC, impossible de le faire in-game

2- Oui tu peux rejoindre plusieurs crew, t'en séparer mais avant de jouer tu devras choisir la crew avec laquelle tu veux jouer

3- Le système de hiérarchie est déjà en place, voir cette article en anglais : http://socialclub.rockstargames.com/news/article/51281/introducing-crew-hierarchies

 

Bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire un double post, mais c'est pour qu'on voit que j'ai reposé une question.

J'ai réussi à créer mon emblême, réussi aussi à le sauvegarder. Mais ça veut pas remplacer l'ancien! :mad: Quelqu'un peut m'aider?

 

Edit: C'est bon. En fait le Social Club buguait pas mal, mais ça a bien tout enregistré :)

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr! mon probleme est que l'embleme que j'ai crée et publier ne s'affiche pas ca fait plus de 24h, une idée?

 

Des gros problèmes de serveurs subsistent encore sur le social club, ton emblème devrait apparaitre prochainement.

 

comment on fait pour avoir les bonus du social club car mopi ils mettent que le service est indisponible pour le moment, pourtant j'ai un compte social club et je suis connecté au xbox live :/

 

Normalement tu as juste à lier ton compte Xbox live et ton id social club.

 

Bonsoir ! j'ai une question toute simple :

 

Peut on jouer au online sans se faire un pseudo au rockstar social club ?

 

Tu peux jouer en ligne sans te créer un compte en revanche impossible d'enregistrer tes statistiques et de jouer avec ta crew.

 

C'est gratuit et plutôt facile à comprendre alors je t'invite à le faire avant l'ouverture du online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bsr! mon probleme est que l'embleme que j'ai crée et publier ne s'affiche pas ca fait plus de 24h, une idée?

 

Des gros problèmes de serveurs subsistent encore sur le social club, ton emblème devrait apparaitre prochainement.

 

comment on fait pour avoir les bonus du social club car mopi ils mettent que le service est indisponible pour le moment, pourtant j'ai un compte social club et je suis connecté au xbox live :/

 

Normalement tu as juste à lier ton compte Xbox live et ton id social club.

 

Bonsoir ! j'ai une question toute simple :

 

Peut on jouer au online sans se faire un pseudo au rockstar social club ?

 

Tu peux jouer en ligne sans te créer un compte en revanche impossible d'enregistrer tes statistiques et de jouer avec ta crew.

 

C'est gratuit et plutôt facile à comprendre alors je t'invite à le faire avant l'ouverture du online.

 

 

 

bsr! mon probleme est que l'embleme que j'ai crée et publier ne s'affiche pas ca fait plus de 24h, une idée?

 

Des gros problèmes de serveurs subsistent encore sur le social club, ton emblème devrait apparaitre prochainement.

 

comment on fait pour avoir les bonus du social club car mopi ils mettent que le service est indisponible pour le moment, pourtant j'ai un compte social club et je suis connecté au xbox live :/

 

Normalement tu as juste à lier ton compte Xbox live et ton id social club.

 

Bonsoir ! j'ai une question toute simple :

 

Peut on jouer au online sans se faire un pseudo au rockstar social club ?

 

Tu peux jouer en ligne sans te créer un compte en revanche impossible d'enregistrer tes statistiques et de jouer avec ta crew.

 

C'est gratuit et plutôt facile à comprendre alors je t'invite à le faire avant l'ouverture du online.

 

Merci de ta réponse ! Mais ca m'interesse pas les crews, je suis du genre a pas faire partie d'une équipe ^^ Et puis, je joue par pour les stats, juste pour le plaisir de jouer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr! mon probleme est que l'embleme que j'ai crée et publier ne s'affiche pas ca fait plus de 24h, une idée?

Ton problème est-il réglé? Moi après plusieurs essais et 2 journées, toujours le petit icône avec l'image brisé (absent). Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bsr! mon probleme est que l'embleme que j'ai crée et publier ne s'affiche pas ca fait plus de 24h, une idée?

Ton problème est-il réglé? Moi après plusieurs essais et 2 journées, toujours le petit icône avec l'image brisé (absent). Merci!

 

De même pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bsr! mon probleme est que l'embleme que j'ai crée et publier ne s'affiche pas ca fait plus de 24h, une idée?

Ton problème est-il réglé? Moi après plusieurs essais et 2 journées, toujours le petit icône avec l'image brisé (absent). Merci!

 

 

 

 

 

bsr! mon probleme est que l'embleme que j'ai crée et publier ne s'affiche pas ca fait plus de 24h, une idée?

Ton problème est-il réglé? Moi après plusieurs essais et 2 journées, toujours le petit icône avec l'image brisé (absent). Merci!

 

De même pour moi.

 

 

Bonjour à vous deux,

 

Le social club est actuellement instable tout comme le multijoueur (vous l'aurez remarqué) actuellement les emblèmes de crew et la liaison entre le SC et le online n'est pas assuré, patiente donc.

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs j'ai un petit soucis avec l'emblème de mon crew, j'arrive pas à enlever le fond blanc qu'il y a derrière le logo, je vois des emblèmes sans le cadre blanc qu'il y a derrière le logo, et j'arrive pas à enlever le miens, donc si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs j'ai un petit soucis avec l'emblème de mon crew, j'arrive pas à enlever le fond blanc qu'il y a derrière le logo, je vois des emblèmes sans le cadre blanc qu'il y a derrière le logo, et j'arrive pas à enlever le miens, donc si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil ! :)

Salut :
Alors, pour qu'il n'y aie pas de fond , il faut obligatoirement que tu sélectionnes un emblème Rockstar qui n'a pas de fond..
En image pour que tu comprends:

 

emble10.png

Modifié par Del Piero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar de merde encore perdu un perso en live genial 3 fois que ca m arrive et je te parle pas des gars qui ont pris de l argent puta** 1 milliard de benefice avec gta5 meme pas capable de faire les choses bien bande de cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, depuis hier impossible d'afficher les logos que je crée pour mon crew, y a que moi ou les autres aussi?



Je viens de voir que d'autre aussi, faut attendre alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant