Mcfly_7

[Guide] Rockstar Social Club

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je le visite de temps en temps depuis que j'ai GTA V .

Depuis quelque jour "Rockstar Games Social Club" bug chez moi je reçois plein de message et je n'arrive ni a l'ouvrir ni regarder qui est ce...

Quelqu un aurais une solution pour moi svp ??

Merci

Crakerce62

capitaine de la VEGAS Family

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue des fois sa met adresse introuvable et sa met un membre des Lost vu de dos , bizarre

nan mais ça il suffit d'elever le FR et ça marche , mais là j'ai une grosse page d'erreur depuis ce matin. du coup pas de photo d'hier soir fnif

 

EDIT : c'est chrome qui buggait ...

Modifié par elpookito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis un conseil ouvrez votre Social Club avec Google Chrome , moi depuis que j'ouvre avec Chrome j'ai plus aucun problème c'est super fluide et rapide ;) , je vais poster pour la 1ère fois mes photos du solo et du multijoueur sur le topic des photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis un conseil ouvrez votre Social Club avec Google Chrome , moi depuis que j'ouvre avec Chrome j'ai plus aucun problème c'est super fluide et rapide ;) , je vais poster pour la 1ère fois mes photos du solo et du multijoueur sur le topic des photos ;)

bah oui c'est ce qu'on fait mais comme dit star4un : boucle de redirection toussa toussa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les amis un conseil ouvrez votre Social Club avec Google Chrome , moi depuis que j'ouvre avec Chrome j'ai plus aucun problème c'est super fluide et rapide ;) , je vais poster pour la 1ère fois mes photos du solo et du multijoueur sur le topic des photos ;)

 

bah oui c'est ce qu'on fait mais comme dit star4un : boucle de redirection toussa toussa...
Pareil chez moi, rien ne fonctionne, quelque soit le navigateur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les amis un conseil ouvrez votre Social Club avec Google Chrome , moi depuis que j'ouvre avec Chrome j'ai plus aucun problème c'est super fluide et rapide ;) , je vais poster pour la 1ère fois mes photos du solo et du multijoueur sur le topic des photos ;)

bah oui c'est ce qu'on fait mais comme dit star4un : boucle de redirection toussa toussa...
Pareil chez moi, rien ne fonctionne, quelque soit le navigateur ..

 

c'est passé pour moi avec firefox... chrome ou IE toujourz pas mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les amis un conseil ouvrez votre Social Club avec Google Chrome , moi depuis que j'ouvre avec Chrome j'ai plus aucun problème c'est super fluide et rapide ;) , je vais poster pour la 1ère fois mes photos du solo et du multijoueur sur le topic des photos ;)

 

bah oui c'est ce qu'on fait mais comme dit star4un : boucle de redirection toussa toussa...
Pareil chez moi, rien ne fonctionne, quelque soit le navigateur ..

 

c'est passé pour moi avec firefox... chrome ou IE toujourz pas mystère
Il y 2-3 semaines, c'est arrivé exactement pareil sur un forum suisse, seul firefox passait!

Patience, c'est tout ce qu'il nous faut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un léger problème, le social club s'est remis à fonctionner, mais le truc c'est que sa m'a désactivé la connexion automatique, du coup comme j'ai oublier mon mot de passe, je clique sur " j'ai oublier mon mdp ", on me dit que je vais recevoir un mail m'expliquant comment le changer.

 

Jusque là pas de problèmes.

 

Je reçoit le mail en question, qui me dit de cliquer sur un lien pour le changer, sauf que quand je clique dessus je tombe sur une image avec un lost de dos et écrit : " désolé, l'adresse demandé est introuvable "

 

Bon, je fait une redemande, nouveau mail, même problème, je suppose que je n'ai rien d'autre à faire que de patienter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenance du Social Club et des services en ligne... pourquoi c'est toujours le week-end ?

Pourquoi , c'est toujours le Weekend ? car tous simplement c'est pour nous faire chier , Rockstar savent que la plupart des gens travaillent pas et que c'est le repos et BIM lol ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens de créer mon crew avec un ami et on aurait besoin d'information...

On ne sait pas ou voir notre " rang " au sein du crew, enfin je devrais plutôt dire les niveaux...

On voit de temps en temps un message qui nous dit que nous avons pris un niveau au sein du crew, mais on ne trouve pas ou le voir sans ça...

 

Il faut bien le faire xp avec course,affrontement ect... a chaque gain d'expérience pour notre personne, le crew en prend également c'est ça ?

 

On voudrait également savoir comment on fait pour mettre une voiture en " commun " pour que tout le crew est la même...Savoir aussi si on peut acheter un garage pour le crew ou si la voiture que chaque membre aura se met dans le garage de chaque joueur..

 

Ensuite on ne sait pas comment utiliser l'action de crew, pour notre cas le BRO LOVE^^

 

Y'a encore pas mal de question que l'on se pose mais c'est les seuls qui me reviennent pour l'instant^^

 

J'en profite pour passer un message de recrutement...

Le crew Lascar fonscar ( oui je sais... ^^ ) recrute donc toute personne motivé pour s'amuser sans se prendre la tête..

On s'amuse en priorité, et on aime " casser " du flics..

Aucune condition si ce n'est qu'on demande au joueur de respecter tout les joueurs..

 

Bonne journée et bon dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rang apparait dans l'écran de sélection de personnage,il doit être visible ailleurs mais quelqu'un d'autre te le dira surement

 

Le rang du crew évolue avec les résultats cumulés de ses membres.

 

Pas de voiture en commun mais chacun peut laisser ses véhicules en libre accès aux autres membres en maintenant select et en définissant accès véhicule crew,c'est le même menu pour sélectionner l'action de crew.

 

Mieux vaut utiliser le café pour ce genre de choses.

Bon jeu.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour vos réponses !!

 

Donc en faite les joueurs de même crew que l'on croise avec une même voiture en 5 ou 6 exemplaires, l'ont fait eu même ?

 

On peut donner de l'argent à un ami ou acheter des voitures/avions/helico ect... sur internet pour un ami ? Ou une voiture qui est dans un garage mais qui ne sert plus ?

 

On aimerait également prendre des " screen " et j'ai vu sur un autre site qu'il fallait acheter quelques choses en particulier, c'est obliger ?

 

Si vous avez d'autre chose utile a propos des crews, je suis preneur^^

Modifié par Zaals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour vos réponses !!

 

Donc en faite les joueurs de même crew que l'on croise avec une même voiture en 5 ou 6 exemplaires, l'ont fait eu même ?

 

On peut donner de l'argent à un ami ou acheter des voitures/avions/helico ect... sur internet pour un ami ? Ou une voiture qui est dans un garage mais qui ne sert plus ?

 

On aimerait également prendre des " screen " et j'ai vu sur un autre site qu'il fallait acheter quelques choses en particulier, c'est obliger ?

 

Si vous avez d'autre chose utile a propos des crews, je suis preneur^^

 

Oui, ils se sont mis d'accord sur le modèle de voiture, la couleur etc ...

 

La fonction " don d'argent " a été désactivée jusque je ne sais quand, donc pour le moment, à part le partage de gains d'activités, il n'y a pas de moyen " légal " de donner de l'argent à un autre IG.

 

Pour la voiture, pareil, quand t'en achètes une sur internet, elle est balisée et assurée à ton pseudo donc impossible de la donner à quelqu'un il me semble. Pour les voitures qui ne servent plus, les seuls moyen de t'en débarrasser c'est les vendre au LSC ou les détruire/les remplacer par une autre dans le garage (uniquement quand il est plein)

 

Pour les " screen " je ne peux pas t'aider, je ne m'y connais pas du tout. :)

 

Pour le " truc " utile, tu dois peut être déjà le savoir, mais quand tu joues avec des membres de ton crew tu gagnes plus de RP. Quand vous vous baladez ensemble, volez ensemble etc .. vous gagnez régulièrement des RP (marche aussi avec d'autres joueurs)

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant