Mcfly_7

[Guide] Rockstar Social Club

Recommended Posts

Petite question : Est ce que l'on peut changer de compte R* social club sur un même psn? Car il m'est impossible de me connecter avec mon r* social club actuel avec mon psn...

Je sais pas mais si tu recrée un compte tu perdras ta sauvegarde en ligne enregistée sur le cloud rockstar :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hum, tu peux essayer de passer le social club en anglais, ça permet de résoudre certain bug, sinon tu peux aussi essayer avec un autre navigateur si tu utilise internet explorer.

J'étais sous Mozilla, mais le fait de basculer en anglais a effectivement permis de laisser apparaîtreles tableaux.

 

Merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment lourd les problèmes d'affichage du social club à force.Beaucoup de monde le signale et leur réponse est toujours la même:changez de navigateur ou passez en anglais.

Merci pour les francophones qui ne bitent rien à l'anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à crée de Crew, il disent qu'il existe déjà, alors que dans la barre de recherche, il est introuvable..

J'ai contacter le support r* sur Twiiter, sans aucune réponse..

 

Une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez vous comment bloquer un membre du social club ? Y'a un guignol qui rage sur toutes mes photos et je me passerais bien de ses commentaires. J'ai été voir dans les paramètres et ils disent de cliquer sur le bouton signaler à côté du pseudo mais il n'y a pas écrit "bloquer". Help ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part, impossible de mettre l'emblème que j'ai créer, sur gta5. C'est-à-dire que j'ai créer mon logo, je l'ai publié sur S-C, mais sur le online, le logo n'est pas le même, j'en ai un par défaut. Je n'arrive pas à "l'échanger" avec celui que j'ai fais alors que sur S-C il n' y a pas eu de problème, est-ce que vous savez comment régler se problème...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/10/2016 à 14:01, TheoMo94 a dit :

Bonjour, pour ma part, impossible de mettre l'emblème que j'ai créer, sur gta5. C'est-à-dire que j'ai créer mon logo, je l'ai publié sur S-C, mais sur le online, le logo n'est pas le même, j'en ai un par défaut. Je n'arrive pas à "l'échanger" avec celui que j'ai fais alors que sur S-C il n' y a pas eu de problème, est-ce que vous savez comment régler se problème...?

Tout compte fait, j'ai trouvé une solution qui marche pour ma part, sur ps4 si votre emblème ne s'affiche pas en mode en ligne que se soit sur vos vêtements ou véhicules.

Il faut éteindre puis rallumer votre console, aller dans le mode histoire, puis dans le mode en ligne, si ça ne fonctionne toujours pas, il faut attendre au minimum 30minutes.

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant