Mcfly_7

[Guide] Rockstar Social Club

Recommended Posts

Salut, depuis hier impossible d'afficher les logos que je crée pour mon crew, y a que moi ou les autres aussi?

 

 

Je viens de voir que d'autre aussi, faut attendre alors...

 

Bonsoir,

 

Regarde les messages plus haut, j'ai déjà répondu. Tu n'es pas un cas isolé, en tout cas aujourd'hui tout fonctionné à merveille pour moi.

 

Bonjour, savez vous comment retirer une personne de son crew ?

 

Merci

 

Tu dois le supprimer via la gestion de crew sur le social club : http://socialclub.rockstargames.com/crews

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Furius : Exactement, merci !

 

@ALL : Si votre perso a été perdu récemment, vérifiez qu'il soit présent sur le social club : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/overview/gtaonline Si rien n'est affiché il est très certainement perdu à tout jamais.

 

Depuis dimanche les serveurs semblent beaucoup plus stables, tout porte à croire que le bug ne se reproduira plus à partir de maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un saurait comment on débloque les Crew Challenge, la couleur principale de voiture, etc..

Qu'on trouve sur la page du Crew sur le social club ?

http://img4.hostingpics.net/pics/748227zgzhhzsh.png

Parce que les deux premiers (T-shirt et emblème sur les vêtements) ne sont pas grisés, mais tous les suivants oui, comme sur le screen.

 

J'ai rien trouver là dessus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de vous embêter avec ça, je me sens bête, je ne trouve pas l'option "kick", je n'ai que l'option ADD FRIEND, MESSAGE et BLOCK. Mais pas KICK :/

 

Si quelqu'un peut me faire un screenshot d'ou ce trouve l'option KICK, je lui en serait reconnaissant.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de vous embêter avec ça, je me sens bête, je ne trouve pas l'option "kick", je n'ai que l'option ADD FRIEND, MESSAGE et BLOCK. Mais pas KICK :/

 

Si quelqu'un peut me faire un screenshot d'ou ce trouve l'option KICK, je lui en serait reconnaissant.

 

Merci

 

Tu dois être administrateur

 

Mon voeux a été exaucé , ils ont mis le social club en français mon dieux que ça fait du bien

 

:D

 

Rock a enfin francisé le site effectivement et également le guide du online pour ton information

 

Bonjour une petite question

 

Pourquoi des joueur qui ne sont plus dans mon crew sont toujours afficher dans le classement crew ?

 

Très bonne question, je pense que le classement reste intact même pour les ex membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis désolé de vous embêter avec ça, je me sens bête, je ne trouve pas l'option "kick", je n'ai que l'option ADD FRIEND, MESSAGE et BLOCK. Mais pas KICK :/

 

Si quelqu'un peut me faire un screenshot d'ou ce trouve l'option KICK, je lui en serait reconnaissant.

 

Merci

 

Tu dois être administrateur

 

 

 

Je suis le leader du crew en question, et je te promet, je n'ai pas l'option "KICK" :(

 

EDIT : C'est bon, j'ai trouver, mais ayant plus de 200 hommes de mains, je n'arrivait pas a voir que l'option se trouvait en haut de la section au se trouvait le membres. Désolé et merci

Modifié par smurf1457

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

J ai donc un souci au niveau de mon crew , je pense qu il est bien créer car quand je me connecte au social club il y a marqué crew actif et de plus quand je joue le nom de mon crew apparaît bien

Par contre un ami m'a envoyé une requête de crew que je retrouve dans la gestion du crew mais je ne peu pas l accepter il me marque "une erreur c est produite".

De plus quand je vais dans la hiérarchie de mon crew sous chaque onglets capitaines,lieutenants etc

l'onglet "inviter" est en gris clair pas en noir est ce normal ?

Une dernière chose quand je veut modifier l action de mon crew et que je clique sur sauvegarder ce crew il m'indique "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer"

Dans l'attente de vos lumières

a+ sur le online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

J ai donc un souci au niveau de mon crew , je pense qu il est bien créer car quand je me connecte au social club il y a marqué crew actif et de plus quand je joue le nom de mon crew apparaît bien

Par contre un ami m'a envoyé une requête de crew que je retrouve dans la gestion du crew mais je ne peu pas l accepter il me marque "une erreur c est produite".

De plus quand je vais dans la hiérarchie de mon crew sous chaque onglets capitaines,lieutenants etc

l'onglet "inviter" est en gris clair pas en noir est ce normal ?

Une dernière chose quand je veut modifier l action de mon crew et que je clique sur sauvegarder ce crew il m'indique "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer"

Dans l'attente de vos lumières

a+ sur le online

J'ai moi aussi eu ce genre de problème, j'ai envoyé un rapport d'erreur à Rockstar et m'ont répondu qu'ils y avait beaucoup de problèmes sur le Social et qu'il travailler dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, depuis hier impossible d'afficher les logos que je crée pour mon crew, y a que moi ou les autres aussi?

 

 

Je viens de voir que d'autre aussi, faut attendre alors...

moi jpeu jouer en ligne mai rien ne se sauvgarde si kelkun peu maider ou me dire commen il faut faire sa serai Gentil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, comme beaucoup d'entre vous ,vous savez que je n'est pas ma langue dans a poches...mdr

 

Et bien la mise a jour on se la met ben profond comme preuve il promette et toujours rien de qui on se fout ,on nous prnd vraiment pour des noob

Le plus drole ces que tu te defend et tu te retrouve bonnet d'âne on est plus a l'ecole faut arreté la vos conneries R

 

Chez vous les amercains si vous etre des cons ces votre problème yen a raz le bol de vos conneries faudrais aussi arretéde dire on vas si on vas faire celas on VEUX DES PREUVE et pas du BLABLABLA sa vous savez parlé .

 

Je vous le dis vous etes des noob des bon a rien votre jeux n'est plus intéressent ,vous voulez que les joueurs arreté de triché et bien faite votre travaille et pas du blablabla,et pour les autre naze qui comprenne rien apprennez a lire.

 

Regardez simplement ASSASSIN S CREED IV viens de sortir et celas fonctionne parfaitement bien il n'y a rien a dire.

 

Et GTA V une vrais saloperie de jeux vous avez gagné je n'y retournerais plus meme pas dans un an et vous pensez vien que je ne vais pas vous en faire de la pub de votre espèce de jeux qui fonctionne a peut pres voir pas du tout aucune valeur.

 

Vous avez dis fin de semaine derniere nouvelle mise a jour du baratin comme les amerloc savent le faire, apres fin du mois et toujours rien vous etes des menteurs des escros et en plus vous voulez nous prendre pour des bébé faut arreté la c'est bon on a plus dix ans,faut arreté.

Je trouve celas honteux pour un jeu payé pres de 70€ .

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant