BenDeR

GTA 5 : Vidéo et informations sur le multijoueur ce jeudi !

Recommended Posts

 

J'aurais préféré une autre vidéo sur le solo, le multi je m'en fous un peu mais bon c'est bien quand même :)

Pareil. ^_^

 

Mais ça ne m'empêchera pas d'apprécier cette vidéo.

(qui là, ne fera sûrement pas plus de 4 minutes, j'en ai peur... :( )

 

 

 

Arrêter les gars je suis sur et certains que le multi va être énorme R* avait hâte de nous montré le GTA Online !! Telle qu'ils le disent on dirait un autre GTA mdrr c'est énorme bordel !! on va encore avoir des nouveautés sur la map peut être de nouvelle voiture des vélos des nouveau modes de jeux j'ai tellement kiffer en ligne GTA IV je suis sur de kiffer celui la il ne peux que être mieux que le IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le logo est pas terrible

 

Sinon pourquoi "GTA online" ?

 

Pourquoi donner un nom au mode multi ?



14 pour le COD ghosts et le 15 pour le online,c'est le paradis sur Terre :)

ps: par contre j'aime pas ce Rouge foncé sur le online :/

 

Rourou , bien d'aimer Cod ?

 

Quitte a avoir du jeu en kit , GTA est de meilleure qualitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le logo est pas terrible

 

Sinon pourquoi "GTA online" ?

 

Pourquoi donner un nom au mode multi ?

 

14 pour le COD ghosts et le 15 pour le online,c'est le paradis sur Terre :)

ps: par contre j'aime pas ce Rouge foncé sur le online :/

 

Rourou , bien d'aimer Cod ?

 

Quitte a avoir du jeu en kit , GTA est de meilleure qualitée

 

Oui je pense que cette question est importante.

 

GTAOnline, pourquoi pas GTA5 Online, quel est votre avis?

 

Le mien: GTAOnline c'est Les cartes de GTA4 + GTA5 + Les prochains GTA àjoutés à chaque sortie de jeu.

 

Et bien sur tout ce qui va avec un bon multi.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rourou , bien d'aimer Cod ?

 

Quitte a avoir du jeu en kit , GTA est de meilleure qualitée

Oh là mon gars non mais j'ai hâte d'en savoir plus sur COD Ghosts et je ne voie pas le probleme si j'aime Bien la licence Call of duty :question:

Et tu peux pas comparer sur la qualité des jeux,ça ne se compare pas, tout simplement !!!

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rourou , bien d'aimer Cod ?

 

Quitte a avoir du jeu en kit , GTA est de meilleure qualitée

Oh là mon gars non mais j'ai hâte d'en savoir plus sur COD Ghosts et je ne voie pas le probleme si j'aime Bien la licence Call of duty :question:

Et tu peux pas comparer sur la qualité des jeux,ça ne se compare pas, tout simplement !!!

 

J'aime aussi la licence CoD, je comprend pas que tout ceux qui aime pas dise c'est de la merde, nan t'aime pas c'est tout, et pour ce qui est du jeu en kit il y a largement pire

 

en tout cas vivement jeudi pour les info GTA online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le logo est pas terrible

Sinon pourquoi "GTA online" ?

Pourquoi donner un nom au mode multi ?

 

14 pour le COD ghosts et le 15 pour le online,c'est le paradis sur Terre :)

ps: par contre j'aime pas ce Rouge foncé sur le online :/

 

Rourou , bien d'aimer Cod ?

Quitte a avoir du jeu en kit , GTA est de meilleure qualitée

Déjà je sais pas pourquoi tu te mets à comparer les deux.

Il te dis juste qu'il a hâte de voir à quoi ça va ressembler, et quitte à être un pigeon, autant qu'il s'y amuse bien sur son Call of Ugly Ghost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré une autre vidéo sur le solo le multi je m'en fou un peu mais bon c'est bien quand meme :)

Ben à la limite je préfère autant une vidéo du multi, on n'est plus très loin de la sortie et je trouve qu'ils en ont dévoilés pas mal à mon goût!

 

 

Normalement je ne devrais pas répondre mais bon :
Qui avait raison au sujet d'une vidéo de GTA Online ? Vous allez voir le truc de dingue que rockstar games va nous dévoiler j'en suis sûr !

 

J'ai envie de te répondre de la même manière que à Clement en son temps, tu as raison tant mieux, mais on s'en fou! ^_^ (c n'est pas une attaque^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aurai préféré une autre vidéo sur le solo le multi je m'en fou un peu mais bon c'est bien quand meme :)

Ben à la limite je préfère autant une vidéo du multi, on n'est plus très loin de la sortie et je trouve qu'ils en ont dévoilés pas mal à mon goût!

 

 

Normalement je ne devrais pas répondre mais bon :
Qui avait raison au sujet d'une vidéo de GTA Online ? Vous allez voir le truc de dingue que rockstar games va nous dévoiler j'en suis sûr !

 

J'ai envie de te répondre de la même manière que à Clement en son temps, tu as raison tant mieux, mais on s'en fou! ^_^ (c n'est pas une attaque^^)

 

 

Je ne pense pas que tu t'en fous de la vidéo de gameplay de GTA Online, je dirais plus que tu t'en fous de moi, donc c'est une attaque mais, je le prends bien pour l'instant, du moment que l'on ne me parle pas derrière mon dos, je m'en fous aussi de toi. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin :lol: , depuis le temps que j attend ça , chui trop impatient de voir le multijoueur , surtout si il est mieux que celui de GTA IV . J'adore ce site :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.