BenDeR

GTA 5 : Vidéo et informations sur le multijoueur ce jeudi !

Recommended Posts

C'est ça allez tu sait quoi ? va ta faire mettre j'en ai rien à foutre moi , toi et ta bande d'enfoiré vous humillié ceux qui ne sont pas comme vous alors va te faire enculé sale con . :ranting:

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot d'accord avec Roman !! Un multi repensé, je pense que R* va nous en mettre plein la vue... Une présentation vidéo rien que pour le multi, c'est inédit, déjà que la vidéo de Gameplay ça l'était... Juste hâte d'être jeudi !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je partirai en Août certes mais moi, c'est pour le travail. Tu sais la chose que tu n'as jamais faite.

 

 

 

Ah bon tu vas quitter le forum oh non c'est triste même pour le boulot :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'aurai préféré une autre vidéo sur le solo le multi je m'en fou un peu mais bon c'est bien quand meme :)

Ben à la limite je préfère autant une vidéo du multi, on n'est plus très loin de la sortie et je trouve qu'ils en ont dévoilés pas mal à mon goût!

 

 

Normalement je ne devrais pas répondre mais bon :
Qui avait raison au sujet d'une vidéo de GTA Online ? Vous allez voir le truc de dingue que rockstar games va nous dévoiler j'en suis sûr !

 

J'ai envie de te répondre de la même manière que à Clement en son temps, tu as raison tant mieux, mais on s'en fou! ^_^ (c n'est pas une attaque^^)

 

 

Je ne pense pas que tu t'en fous de la vidéo de gameplay de GTA Online, je dirais plus que tu t'en fous de moi, donc c'est une attaque mais, je le prends bien pour l'instant, du moment que l'on ne me parle pas derrière mon dos, je m'en fous aussi de toi. ^_^

 

gné? Je n'ai pas dit que je me foutais d'une quelconque vidéo! :blink:

 

 

ha ! donc j'ai raison ! c'est que tu te foutais de ma geule. Tu sais quoi, on vois bien qu'au début de la conversation je ne t'ai même pas causé donc retourne dans le NL si tu veux parler derrière mon dos bouffon.Et ne me provoque pas !

 

 

 

Qu'est ce que tu veux que je fasse ? si déja je démissionne , ce n'est pas pour que l'ont me racontre des trucs derrières mon dos et de plus , je ne lui ai même pas provoqué donc non déconne pas nostra , je ne suis pas fous , je sais que tu est avec eux donc ne me cherchez pas c'est tout ce que je demande , en même temps c'était un test pour voir si je suis toujours attaqué mais bon, faut croire que les cicatrices ne se referme pas en un jour peut-être jamais , alors si à chaque fois que l'ont me provoque tu doit enfoncer encore plus le cloue , cette communauté ne tiendras pas et d'aillieurs tu ne devrais pas te barrer à ce que je sache ?

 

Et je me fout des fautes d'orthographes , ce qu'il comptes c'est de dire ce que l'ont pense point barre.

Merteu t'es déjà banni, fin bon tu lis surement le forum donc je m'autorise un droit de réponse:

 

As-tu, en lisant mon propos, bien compris tout les mots mit bout à bout qui forme une phrase?(car dans le désordre ça perd de son sens faut bien l'avouer) Et lu dans l'ordre auquel je les ai mit?(de la gauche vers la droite hein^^)

Avec de la couleur c'est mieux? Tu arrives à comprendre où faut-il que je te donnes la définition de chaque mots?

Au passage, tu vas surement te faire un autre compte pour troller, mp' moi pour me dire où je t'ai provoqué(tu veux la def?) et où je parle dans ton dos puisque là c'est un topic que tout le monde peut lire...

Fin bref, t'es un p'tit marrant dans ton genre...Tu dois bien t'amuser sur jv.com! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 pour le COD ghosts et le 15 pour le online,c'est le paradis sur Terre :)

 

Evidemment, R* a innocemment voulu donner des infos sur son jeu un jour avant (mise à jour du site + screenshots) et un jour après après (vidéo et previews du multi) les infos sur Call of Duty. :p

GTAOnline, pourquoi pas GTA5 Online, quel est votre avis?

 

R* a dit que le multi de GTA V constituerait un changement dans la saga équivalent au passage de la 3D avec GTA III. Donc on peut s'attendre à des modes ou une gestion des données suffisamment importants pour en faire un élément "à part". (on pourra s'en faire une petite idée demain)

 

Je pense aussi qu'il servira de base pour le multi des futurs GTA ; peut-être d'ailleurs que nos stats sur le multi de GTA IV et EFLC seront-elles comprises dans GTA Online ?

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VEUX TROP ETRE DEMAIN!!! ET SURTOUT LE 17 SEPTEMBRE XD!!!!!!



 

C'est ça allez tu sait quoi ? va ta faire mettre j'en ai rien à foutre moi , toi et ta bande d'enfoiré vous humillié ceux qui ne sont pas comme vous alors va te faire enculé sale con . :ranting:t

t'es fou toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Classe le 15 aout jour férié! tranquil pour se regarder et re regarder tout ça!

Classe tu m'étonne ! Surtout le jour de mon anniversaire ! :)

 

Moi encore plus classe , car c'est le 18 septembre mon anniversaire ... :p:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a dit via twitter que la vidéo est à 10h (eastern) donc a 16h pour nous ;-)

 

Merci de l'info. Je vais devoir attendre 18 heure chez moi du coup. :sleep:

 

Classe tu m'étonne ! Surtout le jour de mon anniversaire ! :)

Joyeux anniversaire alors. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La surprise pourrait être la présence d'une sorte d'éditeur de map simplifié qui permettrait l’installation de rampes ou autres objets pour créer des parcours et rendre le mullti plus fun ( sur console .)

Mais faut être très optimiste pour le croire :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La surprise pourrait être la présence d'une sorte d'éditeur de map simplifié qui permettrait l’installation de rampes ou autres objets pour créer des parcours et rendre le mullti plus fun ( sur console .)

Mais faut être très optimiste pour le croire :) .

Attendons donc 16 heure pour voir si cette idée tient vraiment la route. ;)

J'aurai bien aimé, ça aurait été sympa. Mais mon pessimisme l'emporte sur ma joie pour le coup.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.