TheToch

GTA Online : Vidéo et previews pour jeudi 15 août dès 16h !

Recommended Posts

Une idée me passe ar la tête.

 

Il aurai été intéressant que notre personnage multijoueurs puisse être recruté en temps qu'homme de main pour les missions solo. Une genre de coop sans avoir à privé l’hôte des ces trois personnages. Une bonne façon de ce faire du frique en multi.

 

Je pense as que ce sera la cas, mais l'idée m'est apparue intéressante.

Bonne idée effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce serait trop bien de faire du tennis de la plongée du golf et tout avec ses amis

Olala la plongé entre pote sa sera le top !!!
Bataille de harpons sous marine :D

 

Je valide la bataille de harpons :p je pense que sa fera comme RDR il mettrons en place un système de niveau avec des prestige !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah il y a un gars qui a marquer sur le site de rockstar après l'annonce ouai je vous aimes rockstar gta 5 va enfin battre cette m.... de call of duty et il lui réponde merci de l'amour que vous portez pour gta 5 mais ne cassé pas d'autres jeux sur notre site merci ahah énorme ils st digne rockstar games

 

dsl pour le hs sinon impatient d'etre à jeudi =))

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah il y a un gars qui a marquer sur le site de rockstar après l'annonce ouai je vous aimes rockstar gta 5 va enfin battre cette m.... de call of duty et il lui réponde merci de l'amour que vous portez pour gta 5 mais ne cassé pas d'autres jeux sur notre site merci ahah énorme ils st digne rockstar games

 

dsl pour le hs sinon impatient d'etre à jeudi =))

Tu parle de cette réponse ..

 

rmbbhdqs.jpeg

 

 

 

C'est vrai qu'ils sont fair-play sur ce coup. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant plus qu'à attendre jusqu'au jeudi 15 août pour décortiquée la vidéo de gameplay avec les analyses de nos chères et tendre membre et staff. Par la suite les preview avec les tonnes d'infos et sûrement avec des screen qui nous occupera, je dirais jusqu'à 30 août :)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme le dit Los Santos, à partir du 1er Septembre, c'est là qu'on va vraiment souffrir..

Non justement à partir du 1er Septembre ça ne sera que de la rigolade !

 

Après tout ce temps d'attente, ce sera en quelque sorte le sprint final et chaque jours défilera plus vite les uns que les autres :p

 

Vous verrez tout ira bien .. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte d'etre Jeudi, mais comme d'habitude, je vais me tirer les cheveux a cause des serveurs qui vont encore etre surcharger et donc pour visionner le gameplay... dans le cul lulu !

 

J'attendrais que R* le mette sur YouTube, sa beugue moins !

 

Par contre, pensez vous a une limitation de 16 ou 32 joueurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarquer le "TM" a côté du ONLINE ? peut on s'attendre a une revolution pour qu'ils déposent la marque online ?Car pour deposer une marque il faut payer et cela est tres cher. A savoir que GTA IV,MP3,RDR et encore moin LA Noire ont béneficier d'un multijoueur a marque déposé!

 

Maintenant, seul R* peut nommer sont multijoueur "ONLINE"

 

joen12jb.jpeg

 

 

 

 

EDIT: pour certains qui ne savent pas ce que veut dire TM -> Toute Marque déposée

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis, on pourras piloter le dirigeable en multi si ont a préco le jeu ? Et aussi, vous pensé qu'on aura beaucoup plus de vêtements pour le multi que dans GTA IV ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.