TheToch

GTA Online : Vidéo et previews pour jeudi 15 août dès 16h !

Recommended Posts

Je sais pas comment ça se passe exactement pour les pubs mais est-ce qu'on doit s'attendre à de nouvelles images dans la pub qui sera dévoilée vers début septembre ? Où ça sera simplement une compilation de parties de trailers qu'on a déjà vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va être long, quoi que avec la rentrée ça risque de passer un peu vite.. On verra bien.

Même si tu as la rentrée tu verras que le temps va passer au ralentit :huh:

 

Ce qui faut faire c'est essayer de s'occuper au maximum :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, pour un multi une marque déposée à part je trouve ça étrange.

 

Sinon, peut-être que le multi est intégré à gta5 de base, mais qu'il peut être vendu seul pour ceux que le jeu n’intéresse pas en solo, ce qui serait un bon moyen d'augmenter un peu plus les ventes.

 

Rockstar s'inspire forcément de ce qui marche ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, pour un multi une marque déposée à part je trouve ça étrange.

Sinon, peut-être que le multi est intégré à gta5 de base, mais qu'il peut être vendu seul pour ceux que le jeu nintéresse pas en solo, ce qui serait un bon moyen d'augmenter un peu plus les ventes.

Rockstar s'inspire forcément de ce qui marche ailleurs.

Ou peut-être que c'est le début de quelque chose de plus vaste. Puisque visiblement l'argent aura une utilité dans le multi, peut-être que ce qu'on pourra acheter avec sera réutilisable dans les prochains GTA. D'où l'idée de créer une marque GTA online, le multi serait toujours plus ou moins "collé" à son opus, mais avec une persistance de certains éléments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, pour un multi une marque déposée à part je trouve ça étrange.

 

Sinon, peut-être que le multi est intégré à gta5 de base, mais qu'il peut être vendu seul pour ceux que le jeu n’intéresse pas en solo, ce qui serait un bon moyen d'augmenter un peu plus les ventes.

 

Rockstar s'inspire forcément de ce qui marche ailleurs.

oui par exemple gta 5 sur pc pourrait etre seulement disponible via gta online en free to play, c'est possible pour moi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite là j'ai vraiment l'impression que ce jeu arrive d'une autre dimension commençons par le commencement.

 

-Une annonce avec un trailer en nov 2011 d'un graphisme et d'une amélioration conséquente. (première claque)

 

-Un deuxième trailer qui en jette un classe un rendu cinématographique que seul Rockstar détient.

 

-Les preview avec des informations de plus en plus détaillés et de plus en plus de nouveautés. (deuxième claque)

 

-Trois trailer pour plus de détails sur les personnages et la encore on en prend plein la pense.

 

-Une autre salve de preview toujours plus d'infos toujours plus de nouveautés et la les premières questions arrivent sur le rendu final avec un tel contenu.

 

-Une vidéo de Gameplay époustouflante qui arrive a point pour effacée tout les doutes que l'on pouvait avoir. (bon la c'est 8 où 9 claques de la part de GTAdev1, dev2, dev3,....).

 

Et la on nous parle d'un mode multi-joueur qui je vous rappel selon les dires de Rockstar révolutionnera le mode comme l'a fait GTA 3 pour sa première en 3D.

 

Vraiment pour tout ces évènements malgré le faites qu'a chaque fois Rockstar nous prévenait qu'une tel info allait sortir à une date précise, j'ai toujours été surpris limite j'avais la bouche grande ouverte. Tout ce que nous avons déjà comme informations est inespéré sur cette génération.

 

Je pense qu'avec le online de GTA Rockstar va vraiment faire mal très mal à tout les fans qui vont regardés cette vidéo.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite là j'ai vraiment l'impression que ce jeu arrive d'une autre dimension commençons par le commencement.

 

-Une annonce avec un trailer en nov 2011 d'un graphisme et d'une amélioration conséquente. (première claque)

 

-Un deuxième trailer qui en jette un classe un rendu cinématographique que seul Rockstar détient.

 

-Les preview avec des informations de plus en plus détaillés et de plus en plus de nouveautés. (deuxième claque)

 

-Trois trailer pour plus de détails sur les personnages et la encore on en prend plein la pense.

 

-Une autre salve de preview toujours plus d'infos toujours plus de nouveautés et la les premières questions arrivent sur le rendu final avec un tel contenu.

 

-Une vidéo de Gameplay époustouflante qui arrive a point pour effacée tout les doutes que l'on pouvait avoir. (bon la c'est 8 où 9 claques de la part de GTAdev1, dev2, dev3,....).

 

Et la on nous parle d'un mode multi-joueur qui je vous rappel selon les dires de Rockstar révolutionnera le mode comme l'a fait GTA 3 pour sa première en 3D.

 

Vraiment pour tout ces évènements malgré le faites qu'a chaque fois Rockstar nous prévenait qu'une tel info allait sortir à une date précise, j'ai toujours été surpris limite j'avais la bouche grande ouverte. Tout ce que nous avons déjà comme informations est inespéré sur cette génération.

 

Je pense qu'avec le online de GTA Rockstar va vraiment faire mal très mal à tout les fans qui vont regardés cette vidéo.

 

Entièrement d'accord avec toi, ce multi va vraiment changer les choses, pour commencer, la première évolution que l'on peut constater et qui déjà est géniale c'est le switch, plus besoin de revenir au menu pour passer en multi et devoir quitter sa partie solo, les deux sont liés et on passe de l'un à l'autre trés simplement.

 

Je pense que le perso multijoueur va faire sa vie tout comme les 3 autres persos quand on le contrôlera pas, et pourquoi pas qu'il y ai une connexion entre le solo et le multijoueur (croiser notre perso multi avec un du solo...)

 

Et encore je pense que ce ne serait qu'effleurer la surface de ce multi.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas qu'il y ai une connexion entre le solo et le multijoueur (croiser notre perso multi avec un du solo...)

 

Et encore je pense que ce ne serait qu'effleurer la surface de ce multi.

 

 

ça serait trop cool d'apercevoir notre perso dans la rue comme ça par hasard et qu'il fasse sa vie pendant qu'on ne l'a pas avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi pas qu'il y ai une connexion entre le solo et le multijoueur (croiser notre perso multi avec un du solo...)

 

Et encore je pense que ce ne serait qu'effleurer la surface de ce multi.

 

 

ça serait trop cool d'apercevoir notre perso dans la rue comme ça par hasard et qu'il fasse sa vie pendant qu'on ne l'a pas avec nous

 

Je ne crois pas que ça sera possible malheuresement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu bien avant l'annonce de rockstar que quelqu'un avait posé la question et qu'un type de rockstar avait lâché le morceau en disant mid august par contre je sais que c'est dans le sujet café gta V mais je sais plus à quelle page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.