TheToch

GTA Online : Vidéo et previews pour jeudi 15 août dès 16h !

Recommended Posts

 

j avais dit qu il y allait avoir une videos de gameplay et tout le monde me disait non !!! :lol:

Tout ce qu'on a dit c'est qu'on avait rien pour affirmer la présence d'une nouvelle vidéo, mais qu'on en voulait une aussi. :)

 

c est vrai ce que tu dit ! :yes: mais moi et un autre menbre on avait dit sa et aussi que sa arriverai le 17 aout sauf que la c est le 16 non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quel membre m'avait envoyé chier quand j'ai dis qu'il y aurait un gameplay, mais sâche qu'aujourd'hui, je te dis : Je te l'avais dis !!! :D

 

Super annonce franchement ça fait plaisir !! :)

 

Pas d'heures exact? :)

non il est juste dit jeudi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo fallait si attendre, la nana le sous-entend dans le premier Gameplay, au moment ou on voit un bout du multi ;)

 

Sinon très content de cette nouvelle vidéo :thumbup:

Elle sous-entend aucune vidéo, elle dit qu'on aura bientôt le chance de le découvrir (le multi). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La vidéo fallait si attendre, la nana le sous-entend dans le premier Gameplay, au moment ou on voit un bout du multi ;)

 

Sinon très content de cette nouvelle vidéo :thumbup:

Elle sous-entend aucune vidéo, elle dit qu'on aura bientôt le chance de le découvrir (le multi). :)

 

mais on ne peut que decouvrir quelque chose avec de la vision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette annoce de gameplay sa m'a largement moins surpris que le 1er gameplay et je m'en doutais un peu qu'il y uarai un autre gameplay et que Rockstar en profiterai pour y présenté GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.