TheToch

GTA Online : Vidéo et previews pour jeudi 15 août dès 16h !

Recommended Posts

 

Est-ce qu'on aura d'autres vidéos après le GTA Online ?

nan ils vont pas nous montré tous le jeu non plus c'est déjà pas mal tous se qu'ils nous donnent pour attendre jusqu'au 17 Septembre !!

 

 

Ouais :D

 

 

Moi je sens qu'ils vont nous montré la personnalisation des personnages, les modes, a quoi va nous servir l'argent et vous ?

 

Une petite suite du solo :)

 

 

 

 

Est-ce qu'on aura d'autres vidéos après le GTA Online ?

non a part du spoil avant la sortie par des petits malin

 

 

Merde... Merci de m'avoir rappelé de quitter le forum début Septembre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je suis moins impatient que la video du solo car pour moi le multi c'est secondaire dans un gta!!! :(

 

le truc que je trouve bizarre c'est que le online de gta 5 est presenté comme un jeu, peut etre aura t-il un gameplay completement different du mode solo(gta 5)? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les infos de Jeudi, on aura éventuellement deux trois screens et encore. Mais si il n'y a plus rien, ce sera parfait.

 

@GrandTheftAuto 5 : Non, début Septembre y'aura pas de spoil :huh:

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le gameplay sera le même.

mais pourquoi le mode est présenté sous une denomination pariculiere, c'etait pas comme ca pour gta 4 ni pour les CoD!!

 

ptetre en fait il sera en plus et que peut c'est via gta online qu'il sera dispo sur pc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est juste qu'ils ont énormément bossés dessus ils veulent nous le faire découvrir.

oui mais pour moi c'est bizarre, ils nous reservent quelque chose de speciale rockstar!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le multi à l'air génial, des surprises nous attendent.

Je pense que le multi va faire très mal, ce genre de nom donné GTAONLINE me fait déjà saliver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais début septembre il ne peut pas y avoir de spoil.

 

@mkr : Oui, déjà qu'avec le personnage dans l'appart avec une certaine somme au compteur de la vidéo gameplay m'intrigue énormément, je sens que je ne vais pas être deçu.

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qui vont faire une video ,de gamplay du multi du meme style que de red dead redemption

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.