TheToch

GTA Online : Vidéo et previews pour jeudi 15 août dès 16h !

Recommended Posts

 

 

Je pensais pas que ce serait un gameplay! Génial :D

 

Peut-être que je verrai enfin mes engins de chantier ou mes tanks ?

 

Possible! J'ai surtout hâte de savoir à quoi va servir l'argent précisément.

 

 

Aussi, oui. Mais ce que j'attends surtout, c'est de voir les véhicules hors du commun qui m'ont vraiment fait rire dans GTA SA, comme les engins de chantier, le Dumper, le Bulldozer, la moissonneuse batteuse, le tank, l'avion de ligne... Ce genre de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et TheToch vers quel heure seront disponible toutes ces nouvelles infos ,? =)

 

Rockstar n'a pas encore communiqué l'heure, mais la question a été posée dans les commentaire du newswire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que d'ici ce soir, Rockstar aura publier un petit encadré jaune comme d'habitude sur le newswire, afin de répondre aux fans et par la même occasion annoncer l'heure de la publication de la vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA Online à vraiment l'air d'être un concept à part entière!

 

 

Je pense que d'ici ce soir, Rockstar aura publier un petit encadré jaune comme d'habitude sur le newswire, afin de répondre aux fans et par la même occasion annoncer l'heure de la publication de la vidéo :)

finalement on peux arriver à "cerner" le mode de fonctionnement de rockstar même s'ils reste imprévisibles ;) la vidéo de gameplay nous la prouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lets play cousin, on verra Niko pleurer encore :lol:

il est mort la vidéo de gameplay la achevée ahah le pauvre ^^

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais le logo me fait penser à un mix entre les logos de gta 3 et de gta Liberty city stories^^ pour le rouge ils auraient pu mettre du orange genre soleil couchant palmiers ou plus simple encore la voleur et le style vert du logo v mais bon on va pas s en plaindre

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.