WAR-RAOK_Airsoft

Création Team 18+ [PS3]

Recommended Posts

Plop all. Cela fait un petit moment que je lis le forum, mais je ne m étais jusqu'à présent pas inscrit. Mais des que j'ai vu ton topic WAR, je me suis dit obligé je postule direct ^^ Je remplie toutes les conditions requises, donc j'espère vous voir toutes et tous sur le online de GTA V :)

Salut Bilabang. Comme pour les autres nouveaux inscrits, je te laisse le soin de te présenter en détail par MP (test de routine) et de communiquer avec les membres déjà accepté dans le groupe (c'est contraignant mais c'est pour le bien de tous), une fois ça fait:

Bienvenue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un truc officiel du forum why not, je viendrais vous épauler lors des phases de guérilla urbaine, moi perso j'ai toujours était solo, sinon il est vrai que des fois sa fait plaisir d'etre en groupe surtout les teams death match ou le bordel dans le mode libre :cool: j'ai déjas fait partie de 4-6 team dans Gta IV(après les avoirs éclaté en team death match) dans Gta V je vais monter mon propre crew pour l'instant je pense à le laisser en stand by

le voici : http://socialclub.rockstargames.com/crew/nation_of_warriors?headSearch=true

 

(je me suis un peux inspiré de Expendable ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop all. Cela fait un petit moment que je lis le forum, mais je ne m étais jusqu'à présent pas inscrit. Mais des que j'ai vu ton topic WAR, je me suis dit obligé je postule direct ^^ Je remplie toutes les conditions requises, donc j'espère vous voir toutes et tous sur le online de GTA V :)

Le noms des participants sont en première page pour te présenter un peu a tout le monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Héhé, naaan c'est pas de la discrimination, je cherche «de préférence» des majeurs mais on a la preuve ici qu'il y a des mineurs sérieux.

C'est juste pour "filtrer" les demandes, les mineurs qui auront fait leurs preuves sur le forum pourront être acceptés :)

 

Il y a 32 places minimum ... :whistling:

Comme moi je suis un mineur sérieux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mise toujours sur 32 joueurs online minimum... :whistling:

C'est marrant qu'ils l'aient appellé GTA ONLINE au-lieu de GTA V online ou de ne pas donner de nom du tout, ça s'annonce énorme alors que le multi du IV est déjà pas mal du tout.

 

Pour le rassemblement GTA, on pourra se faire des petites virées mais certains sont en voyage donc non-dispo' pour l'instant.

Et que chacun essaye de trouver un micro pour PS3 (ça coûte moins cher qu'un ordi' pour Skype ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour ce qui on genre 30 ans et plus et qui joue a GTA <<< no comment !

 

La chose la plus ridicule que j'ai lu sur ce forum...

 

Ah donc ma blague sur Matthew Zalem était pas si mauvaise que ça alors?

 

(Je veux juste détendre l'atmosphère...)

 

Tu pourrais me faire part de ta blague ça m'as l'air très lourd :p

 

 

 

 

 

Matthew Zhalem...

Haha c'est trop nase :lmfao:

 

 

 

:dtc:

 

edit: ah si, en fait c'était drôle^^

 

Bah en fait un membre a vu une vidéo sur YouTube, et dans la vidéo ça expliquer comment jouer à GTA V gratuitement avant tout le monde, et un mec, a posté un commentaire en disant :

"C'est vrai ça marche vraiment, on incarne un mec qui s'appelle Matthew"

Et le membre qui a posté la vidéo à dit :

"Sans blagues, vous connaissez ce Matthew"

 

 

Et c'est là que je suis intervenu en disant : "Matthew Zalem?"

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Interdit de poster si on ne rejoint pas le groupe

et qu'on ne partage pas une photo dédicacée (nu/nue)

 

 

Ce n'est pas parce que tu es le créateur du topic que tu peux imposer tes règles. Le règlement des forums fonctionne pour tous les topics et tous les membres. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.