WAR-RAOK_Airsoft

Création Team 18+ [PS3]

Recommended Posts

Le mieux serait de faire ça sur Skype, pourquoi s'emmerder avec des micros PSN à la con ?

A part ça, j'ai fais mes preuves moi, WAR RAOK ? Tu verras, avec ma belle voix grave, tu n'y verras que du feu.. :p

Je pense qu'il y aura des clans Skype/Micro/Mumble, tout le monde n'a pas un ordi en plus de la console mais voir nos tête en live ça peut être fun... Tant que Skype ne plante pas.

 

Super, dont une qui s'est inventée une vie de couple sur le café.. :whistling:

J'ai raté cet épisode? Peu importe, les célib' sont bienvenus, c'est dans la charte du topic:

«entre adultes conscentants»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as vraiment 18 ans, alors je suis none.

Quoi ? Tu me connais pas alors ta rien a dire ! quesque y te fait dire sa ?

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le mieux serait de faire ça sur Skype, pourquoi s'emmerder avec des micros PSN à la con ?

A part ça, j'ai fais mes preuves moi, WAR RAOK ? Tu verras, avec ma belle voix grave, tu n'y verras que du feu.. :p

 

Je pense qu'il y aura des clans Skype/Micro/Mumble, tout le monde n'a pas un ordi en plus de la console mais voir nos tête en live ça peut être fun... Tant que Skype ne plante pas.

Super, dont une qui s'est inventée une vie de couple sur le café.. :whistling:

 

J'ai raté cet épisode? Peu importe, les célib' sont bienvenus, c'est dans la charte du topic:

«entre adultes conscentants»

Skype planter [img="http://m.troll.me/?guid=2011/11/05/yao-ming/bitch-please-23/ Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quoi ? Tu le connais pas alors ta rien a dire ? quesque y te fait dire sa ?

 

 

Ton manque aberrant de maturité, dont tu fais preuve à chacun de tes postes. Enfin, comme on dit, l'âge ne fait pas la maturité des gens. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton manque aberrant de maturité, dont tu fais preuve à chacun de tes postes. Enfin, comme on dit, l'âge ne fait pas la maturité des gens. :rolleyes:

Ha d'accord :rolleyes:

Au pire ta rien a me dire, tu peux pensais ce que tu veux

Enfin bref, les gens qui juge comme sa qui connaissent pas il y à n'a plein donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klutch ne te juge pas, et en même temps, à voir tes posts' tu m'inspires pas la maturité non plus.

Et toi RV, tu te croit mature ? ta 15 ans tu fait le malin, tu en a toi de la maturité ? pour dire

" si dans 5 jour y'a pas de gameplay je marque que je suis guay " ouaouhh sa c'est mature :D..

Enfin bref, je vous connais pas donc de ce que vous dite sa m'embête parce que vous vous fixer sur quelque commentaire sur les quel oui je peut avoir des comportement pas mature mais je suis la pour parler d'un jeu, on peut pas tous savoir comme vous malheureusement, donc je vais continuer comme sa et je vais pas changer pour vous et pour rentrer dans un groupe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et toi RV, tu te croit mature ? ta 15 ans tu fait le malin, tu en a toi de la maturité ? pour dire

" si dans 5 jour y'a pas de gameplay je marque que je suis guay " ouaouhh sa c'est mature :D..

Enfin bref, je vous connais pas donc de ce que vous dite sa m'embête parce que vous vous fixer sur quelque commentaire sur les quel oui je peut avoir des comportement pas mature mais je suis la pour parler d'un jeu, on peut pas tous savoir comme vous malheureusement, donc je vais continuer comme sa et je vais pas changer pour vous et pour rentrer dans un groupe :)

 

 

Ne pas confondre quelqu'un de mature et quelqu'un de cultivé, hein...

 

Bon après, je ne tenais pas à te vexer mais j'ai vraiment du mal à croire que tu as 18 ans, mais si tel est le cas tant mieux, je m'en fous puisque je ne doute pas que tu dois être quelqu'un avec qui on doit bien s'amuser. Mais bon, je crois que tu aurais plus ta place dans la team des -18, c'est tout... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de réglement de compte ici, por favor

Oui, on cherche avant tout la maturité.

On va accepter quelques mineurs sérieux, après les autres membres décideront.

Il n'y aura pas de petit chef et si une personne gave les autres, on agira en conséquence

 

on les mettra torchon-chiffon-carpette!

 

 

Les nones sont acceptées :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre quelqu'un de mature et quelqu'un de cultivé, hein...

 

Bon après, je ne tenais pas à te vexer mais j'ai vraiment du mal à croire que tu as 18 ans, mais si tel est le cas tant mieux, je m'en fous puisque je ne doute pas que tu dois être quelqu'un avec qui on doit bien s'amuser. Mais bon, je crois que tu aurais plus ta place dans la team des -18, c'est tout... ;)

 

Y'a pas de soucie t'inquiet mais voila..

Puis au pire je me met dans aucune team, j'ai déjà plein de pote avec qui jouais, je voulais juste joué et rigoler avec vous c'est tous.

Enfin bref, c'est pas grave, passons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette dispute deviens n'importe quoi on est pas là pour débattre de la définition de "maturité"... :/ Allez quoi ! on est là pour GTA5 ou quoi ??? Vivons tous en paix jusqu'au 17 septembre au moins PEACE :p

Modifié par ASAP_KILLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal est expliqué dans le commentaire de présentation :)

 

J'ai compris merci :)

Mais ce qui m'enerve c'est que y faut être mature pour joué a un jeu quoi.. C'est la 1ière fois que je vois sa ^^

 

@Asap : Beh comme tu le vois on dirais pas que c'est pour un jeu ! :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le principal est expliqué dans le commentaire de présentation :)

 

J'ai compris merci :)

Mais ce qui m'enerve c'est que y faut être mature pour joué a un jeu quoi.. C'est la 1ière fois que je vois sa ^^

 

@Asap : Beh comme tu le vois on dirais pas que c'est pour un jeu ! :doh:

 

 

Non mais il demande un comportement adulte, voilà pourquoi je parle de maturité, après on s'en fout c'est un jeu, je suis bien d'accord, mais s'il fait une team qui vise un certain public, ce n'est pas pour rien. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.