WAR-RAOK_Airsoft

Création Team 18+ [PS3]

Recommended Posts

L'idée est sympa j'avoue :).

 

Mais perso, je n'en ferais pas partie.

 

C'est pas contre vous, mais dans mes amis PSN je n'ai que des gens que je fréquente dans la "vraie vie" :lol:

 

De plus, pas besoin de clan, j'fou assez le carnage déja dans Gta 4 tout seul :D.

 

Juste une petite remarque dans les régles de recrutement, perso j'ajouterais le fair-play.

 

J'ai jamais rencontrer de personne en multi qui, quand ils te domine, et que tu les massacres en faisant une belle action, envoyer un message pour dire "joli tir" ou autre :) .

 

Je trouve qui faut savoir admettre ce genre de chose :).

 

Cependant, je vous souhaite de bien bonne partie sur le mutli de Gta V, et qui sais on ce croisera peut-être :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et a tous,

 

je serais bien intéressé pour faire partie de la Team comme ça on sera moin seul sur le multi ^^

Pour info j'ai 17 ans 1/2, mature qui sais rigoler, et j'ai la possibilité de filmé pour youtube.

 

Bonne soirée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que l'on arrive gentiment au bout les créations de team commence ça fait plaisirs.

Pire :ohmy:

Le fait de me dire que le premier trailer date de novembre 2011 j'ai l'impression d'avoir attendu ce jeu toute ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les informations sur le multi approchent à grand pas, c'est pour celà qu'il est temps que les clans se forment! on va casser du kikoo en multi !

Comme il est dit dans le titre, on recherche des membres de préférence majeurs pour former une petite communauté de joueurs sérieux (mais pas trop :whistling: ).
Surtout pour réunir les personnes qui veulent décompresser après le travail, délirer durant les jours de congés ou occuper les longues journées de chomdu'.
Le recrutement se fait sans prise de tête, tout ce qui est demandé c'est d'être honnête, non-raciste, déconneur et de jouer non pour le score mais pour le fun.
Tant mieux si vous avez un micro.
Pas d'horaires précises pour se retrouver en ligne, des évenements multi seront organisé (du rôle play, des courses, du jackass, des randos, balades à vélo, à moto, avion, jet-sky, ...). On se crééra un groupe FACEBOOK privé si on trouve un nom cool.
On organisera des petits scénarios pour les Youtubeurs. Autant de femmes que d'hommes
(si possible).
Le but étant de délirer tout en ayant des discussions intéressantes entre adultes conscentants ( ;) ) sur l'actu',
la vie, le travail, etc
[On s'échangera les ID PSN, les FB et les 06 si nécessaire]
Contactez-moi ici, le reste se fera par Message Privé, Facebook ou PSN :) et à bientôt sur le forum.

LISTE DES MEMBRES

 

Olivia06

Xautentik (a déserté :p )

ernesto33 (identité à confirmer ;) )

Alex7Rossoneri (connu du forum)

WAR-RAOK_Airsoft

(pour l'instant ratio Homme/Femme les hommes sont en tête^^)

 

Ah oui , au fait je t'ai envoyer ma candidature par mp ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est sympa j'avoue :).

 

Mais perso, je n'en ferais pas partie.

 

C'est pas contre vous, mais dans mes amis PSN je n'ai que des gens que je fréquente dans la "vraie vie" :lol:

 

De plus, pas besoin de clan, j'fou assez le carnage déja dans Gta 4 tout seul :D.

 

Juste une petite remarque dans les régles de recrutement, perso j'ajouterais le fair-play.

 

J'ai jamais rencontrer de personne en multi qui, quand ils te domine, et que tu les massacres en faisant une belle action, envoyer un message pour dire "joli tir" ou autre :) .

 

Je trouve qui faut savoir admettre ce genre de chose :).

 

Cependant, je vous souhaite de bien bonne partie sur le mutli de Gta V, et qui sais on ce croisera peut-être :)

+1 pour le fair play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis partant, sa promet de beau moment, j'ai 17 ans et je joue pour jouer (= s'amuser, pas se prendre la tête) je suis plus du genre role play , voilà, mon PSN = ReYeurS ( idée de nom de team << GTA Fun French Team )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, vous êtes pleins à kiffer le rôle play et à avoir moins de 17-18 ans, échangez-vous les ID et formez un clan

On pourra faire des Battle 18+ vs 18- ^^

Toi j'aime bien tes idées il vont rien voir venir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les braqueurs anonymes ca pourrait etre cool ca colle au theme du jeu et ca inspire la crainte :unsure:



 

Hé les gars, vous êtes pleins à kiffer le rôle play et à avoir moins de 17-18 ans, échangez-vous les ID et formez un clan
On pourra faire des Battle 18+ vs 18- ^^


Toi j'aime bien tes idées il vont rien voir venir :p

 

fait attention! les minots c'est hargneux ca a des dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un hors sujet , et vraiment désolé :dry: ...

Mais personne n'a entendu parler du fait que Morsay( truand de la galère) Avais poster sa candidature pour être un passant de gta 5 et cette dernière fut grandement appuyer pas la communauté de jvc ... Alors il y seras ou pas? même si ça m’étonnerais que quelqu'un soit au courant :p

 

Il l'avaient tous inscrit sur ce site qui donnais l'opportunité a 5 personnes lambda d’être des passants http://www.epsilonprogram.com/index.php

Modifié par ASAP_KILLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un hors sujet , et vraiment désolé :dry: ...

Mais personne n'a entendu parler du fait que Morsay( truand de la galère) Avais poster sa candidature pour être un passant de gta 5 et cette dernière fut grandement appuyer pas la communauté de jvc ... Alors il y seras ou pas? même si ça m’étonnerais que quelqu'un soit au courant :p

Cortex aussi avait qu'il serait dans l'imaginaire version française de GTA 5 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vais faire un hors sujet , et vraiment désolé :dry: ...

Mais personne n'a entendu parler du fait que Morsay( truand de la galère) Avais poster sa candidature pour être un passant de gta 5 et cette dernière fut grandement appuyer pas la communauté de jvc ... Alors il y seras ou pas? même si ça m’étonnerais que quelqu'un soit au courant :p

Cortex aussi avait qu'il serait dans l'imaginaire version française de GTA 5 ;)

 

LOL... J'imagine juste un passant en train de dire son très célèbre "DRAAAAAAAAA ! Cortex 91 les pyramides"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais faire un hors sujet , et vraiment désolé :dry: ...

Mais personne n'a entendu parler du fait que Morsay( truand de la galère) Avais poster sa candidature pour être un passant de gta 5 et cette dernière fut grandement appuyer pas la communauté de jvc ... Alors il y seras ou pas? même si ça m’étonnerais que quelqu'un soit au courant :p

Cortex aussi avait qu'il serait dans l'imaginaire version française de GTA 5 ;)

 

LOL... J'imagine juste un passant en train de dire son très célèbre "DRAAAAAAAAA ! Cortex 91 les pyramides"

 

Ca serait juste génial :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je vais faire un hors sujet , et vraiment désolé :dry: ...

Mais personne n'a entendu parler du fait que Morsay( truand de la galère) Avais poster sa candidature pour être un passant de gta 5 et cette dernière fut grandement appuyer pas la communauté de jvc ... Alors il y seras ou pas? même si ça m’étonnerais que quelqu'un soit au courant :p

Cortex aussi avait qu'il serait dans l'imaginaire version française de GTA 5 ;)

 

LOL... J'imagine juste un passant en train de dire son très célèbre "DRAAAAAAAAA ! Cortex 91 les pyramides"

 

Ca serait juste génial :lol:

 

Trop :p ... On verra ça le jour de la sortie si en se baladant par hasard dans la campagne de blaine county on tombe sur cortex et morsay en salopette au volant de leur tracteur :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.