WAR-RAOK_Airsoft

Création Team 18+ [PS3]

Recommended Posts

Les informations sur le multi approchent à grand pas, c'est pour celà qu'il est temps que les clans se forment!

on va casser du kikoo en multi !

Comme il est dit dans le titre, on recherche des membres de préférence majeurs pour former une petite communauté de joueurs sérieux (mais pas trop :whistling: ).
Surtout pour réunir les personnes qui veulent décompresser après le travail, délirer durant les jours de congés ou occuper les longues journées de chomdu'.
Le recrutement se fait sans prise de tête, tout ce qui est demandé c'est d'être honnête, respectueux, déconneur et de jouer non pour le score mais pour le fun. (Fair-play indispensable)
Tant mieux si vous avez un micro. (micro préféré à Skype)
Pas d'horaires précises pour se retrouver en ligne, des évenements multi seront organisés (du rôle play, des courses, du jackass, des randos, balades à vélo, à moto, avion, jet-sky, ...). On se crééra un groupe FACEBOOK privé si on trouve un nom cool.
Les dames sont prioritaires pour les places restantes

 

On organisera des petits scénarios pour les Youtubeurs. Autant de femmes que d'hommes
(si possible).
Le but étant de délirer tout en ayant des discussions intéressantes entre adultes consentants ( ;) ) sur l'actu',
la vie, le travail, etc
[On s'échangera les ID PSN, les FB et les 06 si nécessaire]
:excl:Merci de faire une présentation précise pour donner envie aux membres :excl:
Si des dames sont intéressées pour rejoindre le groupe, vous pouvez faire votre demande en toute discrétion
(à l'abri des kikoo) par message privé.
Contactez-moi ici, le reste se fera par Message Privé, Facebook ou PSN :) et à bientôt sur le forum.

LISTE DES MEMBRES

 

Olivia06

IP Girl

Lénaïg

Myst3ry-Rok3t

ASAP_Killer

MrChaton

bilabang77

Xavier-pasteur

Spartayann

criiminel1070

kesytone

ernesto33

Alex7Rossoneri

El Muchacho

Loic WZS

Maskouf

I-Need-Money347

roman bellic

VoDka

Le_comptable

paulexa

lIRapt0r

gwenael

lover

Slyteur345

Matthieu71230

damdam78

Autchose

WAR-RAOK_Airsoft

 

:bye1::showoff::smoking::boxing::shuriken::cop::kyle::c042: Plus on sera de fous...

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Héhé, naaan c'est pas de la discrimination, je cherche «de préférence» des majeurs mais on a la preuve ici qu'il y a des mineurs sérieux.

C'est juste pour "filtrer" les demandes, les mineurs qui auront fait leurs preuves sur le forum pourront être acceptés :)

 

Il y a 32 places minimum ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, vous êtes pleins à kiffer le rôle play et à avoir moins de 17-18 ans, échangez-vous les ID et formez un clan

On pourra faire des Battle 18+ vs 18- ^^

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, vous êtes pleins à kiffer le rôle play et à avoir moins de 17-18 ans, échangez-vous les ID et formez un clan

On pourra faire des Battle 18+ vs 18- ^^

mastergamers vs kikoo, je prends!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air pas mal ;)

Comment ça se passe il faut faire une longue candidature :whistling: ... ?

Sinon je trouve le concept pas mal mais après je veut dire y'as pas d'obligation spéciale ?

Aimer gta c'est une obligation non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça a l'air pas mal ;)

Comment ça se passe il faut faire une longue candidature :whistling: ... ?

Sinon je trouve le concept pas mal mais après je veut dire y'as pas d'obligation spéciale ?

Aimer gta c'est une obligation non?

 

Ben c'est même pas une question ça voyons sinon qu'est ce que je ferais sur ce forum :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.