WAR-RAOK_Airsoft

Création Team 18+ [PS3]

Recommended Posts

 

Le principal est expliqué dans le commentaire de présentation :)

 

J'ai compris merci :)

Mais ce qui m'enerve c'est que y faut être mature pour joué a un jeu quoi.. C'est la 1ière fois que je vois sa ^^

 

@Asap : Beh comme tu le vois on dirais pas que c'est pour un jeu ! :doh:

 

Bon et bien faisons en sorte que ce topic reparte du bon pied :)

Modifié par ASAP_KILLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il demande un comportement adulte, voilà pourquoi je parle de maturité, après on s'en fout c'est un jeu, je suis bien d'accord, mais s'il fait une team qui vise un certain public, ce n'est pas pour rien. :sleep:

 

Y'a pas de soucie, passons :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le principal est expliqué dans le commentaire de présentation :)

 

J'ai compris merci :)

Mais ce qui m'enerve c'est que y faut être mature pour joué a un jeu quoi.. C'est la 1ière fois que je vois sa ^^

 

@Asap : Beh comme tu le vois on dirais pas que c'est pour un jeu ! :doh:

 

Je préfère 100x mieux jouer avec des mecs mature, plutot qu'avec des enfants qui ont des délires pourri, mature ne veut pas dire ennuyeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le principal est expliqué dans le commentaire de présentation :)

 

J'ai compris merci :)

Mais ce qui m'enerve c'est que y faut être mature pour joué a un jeu quoi.. C'est la 1ière fois que je vois sa ^^

 

@Asap : Beh comme tu le vois on dirais pas que c'est pour un jeu ! :doh:

 

Je préfère 100x mieux jouer avec des mecs mature, plutot qu'avec des enfants qui ont des délires pourri, mature ne veut pas dire ennuyeux!

 

Cent fois d'accord avec toi :thumbup: mais le fait qu'une personne soit un poil(j'ai bien dit un poil) immature ne me dérange pas du tout tant qu'il sais s’arrêter a un moment et qu'il ne soit pas trop puérile ... :doh:

 

Cette discussion est clause ! On arrête de parler de sa !

Bonne idée :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le principal est expliqué dans le commentaire de présentation :)

 

J'ai compris merci :)

Mais ce qui m'enerve c'est que y faut être mature pour joué a un jeu quoi.. C'est la 1ière fois que je vois sa ^^

 

@Asap : Beh comme tu le vois on dirais pas que c'est pour un jeu ! :doh:

 

Je préfère 100x mieux jouer avec des mecs mature, plutot qu'avec des enfants qui ont des délires pourri, mature ne veut pas dire ennuyeux!

 

Cent fois d'accord avec toi :thumbup: mais le fait qu'une personne soit un poil(j'ai bien dit un poil) immature ne me dérange pas du tout tant qu'il sais s’arrêter a un moment et qu'il ne soit pas trop puérile ... :doh:

 

Tout à fait, tant qu'il en fait pas trop c'est bon, mais bon faut qu'on ait les mêmes délires quoi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien etre immature de temps en temps pour jouer a gta je ne pense pas etre le seul a me taper des trips tout seul sur le jeux en se faisant des missions a la con.

Ce qui peut etre relativement(trés) agacant c'est plus le mini puceaux rageux a l'autre bout du micro qui insulte tout le monde commente tout ce qu'il fait et balance des cris prepubère ( je suis sur ca vous parle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien etre immature de temps en temps pour jouer a gta je ne pense pas etre le seul a me taper des trips tout seul sur le jeux en se faisant des missions a la con.

Ce qui peut etre relativement(trés) agacant c'est plus le mini puceaux rageux a l'autre bout du micro qui insulte tout le monde commente tout ce qu'il fait et balance des cris prepubère ( je suis sur ca vous parle)

Ne m'en parle pas trop une migraine commence a m'assaillir :paperbag1: ... et de plus je vais en faire des cauchemars ce soir en réentendant leur voix en train de muer :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la maturité il n'y a qu'à regarder l’autographe et la construction des posts.

A partir du moment où c'est pas écrit comme ça "troww kool gétéa5" tu ne peut pas juger uniquement sur quelques fautes m'voyez :stan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Klutch ne te juge pas, et en même temps, à voir tes posts' tu m'inspires pas la maturité non plus.

Et toi RV, tu te croit mature ? ta 15 ans tu fait le malin, tu en a toi de la maturité ? pour dire

" si dans 5 jour y'a pas de gameplay je marque que je suis guay " ouaouhh sa c'est mature :D..

Enfin bref, je vous connais pas donc de ce que vous dite sa m'embête parce que vous vous fixer sur quelque commentaire sur les quel oui je peut avoir des comportement pas mature mais je suis la pour parler d'un jeu, on peut pas tous savoir comme vous malheureusement, donc je vais continuer comme sa et je vais pas changer pour vous et pour rentrer dans un groupe :)

 

Excuse moi si je t'ai vexé, mais sérieusement, tu aurais trouvé quoi comme argument si tu j'avais pas si ma date de naissance sur mon profil ? Pour commencer, tes posts sont souvent HS et pas très constructifs, de plus ton orthographe me fait pas pensé à quelqu'un qui a passé le collège.. Puis ton avatar est plutôt agréable, mais ça fait plus le mec de 15 ans qui a des problèmes avec ces hormones, vu qu'on est sur un forum de JV..

Bref, désolé mais j'ai pas l'impression que tu es majeur, mais au pire, c'est pas bien grave.

Et le "paris", c'est plus pour faire passer le temps des prochaines news en rigolant. Et j'ai bien aimé la deuxième parti de ton message. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.