marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

Rien ne vaut de ce déplacer directement en magasin et de récupérer son jeu en main propre ^^ !

Exactement. Il y a toujours des soucis avec les achats en ligne.

Surtout pour des gros jeux comme gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment la boutique Maxxi-Games du Blanc-Mesnil va le lacher dès Samedi matin :

 

Désolé pour l'attente de ce soir...à demain matin
On fait le nécessaire...

 

Ahmed, laisse les grandes distributions faire leur boulot, nous on s'occupe du notre...
L'an dernier on a vendu BO2 le vendredi quand tout le monde ne l'a laché que le lundi soir suivant lors de soirées spéciales...!
Et à ce que je sache nous n'avons
pas manqué d'un seul BO2 de l'année
Ca fait presque 20 ans qu'on fait ça donc t'inquiète pas c'est aussi grâce à des magasins comme nous que tu peux jouer à des jeux avant tout le monde
Et oui GTA tu n'attendras pas lundi pour y jouer si tu l'as réservé je te confirme !
Bonne nuit et à demain matin...

 

https://www.facebook.com/maxxigamesblancmesnil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owéé ma commande chez Auchan viens de passer en "Commande en cours de préparation" état 2

 

Edit : par contre j'ai choisi de le récupérer en main propre, dois-je attendre que la commande soit à l'état 3 ?

Modifié par Quentiin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, comme d'hab je vais sur mon compte fnac pour espérer et tadaaaa !!!! colis envoyé !!

Marrant, je sent que je vais recevoir le poster bonus une à deux semaines plus tard ^^

Si je l'ai lundi et vu que je veut pas me faire bannir (d'ailleurs MS et R* pourraient être clair la dessus) je pourrait pas y jouer avant le 17 à 0 h, 0 minutes, 0 secondes et 125 millisecondes (merci le brain lagg...)

Modifié par Os3F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wtf j'ai meme pas eu le temp de mettre le cd de gta IV dans ma console que le facteur viens de me livrer le V ! J'ai preco sur priceminister pour info. Here we go :) Edit : ya le dlc Dirigeable atomic inclu meme si il faut pas lactiver avant le 17 par respect pour le vendeur !

Modifié par MrSoprano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wtf j'ai meme pas eu le temp de mettre le cd de gta IV dans ma console que le facteur viens de me livrer le V ! J'ai preco sur priceminister pour info. Here we go :)

Ouais pas mal de personnes qui ont pré-commandé chez priceminister ont reçu leur jeu ce midi :yes:

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller dans un des deux micromania qui sont à proximités de chez moi et quand j'arrive devant le magasin un livreur été là entrain de déposer une dizaine de carton :) , j'attend pour voir si c'est pas gta :whistling: et un des deux vendeurs ouvre et dit à l'autre qu'il y a 16 paquet de gta dans chaque carton (ils sont emballés par 10 dans des petits cartons ;) ) Je vais donc passer ce soir dans l'autre micromania ou j'ai préco et voir si c'est pas possible de l'avoir :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques infos concernant les commandes fnac :

 

Expédiée le: 14/09/2013

Colis non livré : à partir du 19/09/2013 , vous pourrez depuis cette page, faire une demande de recherche .

Aucune demande denquête concernant cette expédition ne pourra être diligentée avant le 19/09/2013 Au-delà de cette date vous pourrez directement faire une demande sur Fnac.com ou auprès de notre service client

Modifié par RedCrime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu as eu ta commande Red ? Car je vais la chercher direct en magasin moi et je paie sur place, j'espere lundi !

Non, c'est ce qui est marqué sur ma commande fnac (sur le site). Je l'aurai donc lundi ou mardi au pire des cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant