BenDeR

GTA 5 : Infos des dernières semaines, Avatars PSN & plus

Recommended Posts

Sur le Playstation store je vois la fille avec son Ifruit, Chop, Franklin Michael et Trevor chacun deux artworks différents ;)

 

Par contre je ne vois pas ceux que Yan a montré.

@BenDeR :

 

Dans le store belge, ils n'y sont pas via une recherche, mais sont présent sur la fiche du jeu.

Moi perso quand je vais dans "jeux" --> "avatar", ils sont en haut de liste ceux que j'ai cité :)

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'espère pas conduire des voitures volantes dans un jeu qui se passe à notre époque et qui n'est aucunement tourné vers la science fiction. Les véhicules volants que tu piloteras seront les hélicos et les avions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait référence au code de SA qui nous permettait de voler avec les voitures. Il ne cherche pas de code afin d'obtenir un model de voiture volante. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les avatars sont disponible sur le store français !!! R* viennet de lancer la news !

 

EDIT : Desolé jai pas lu les message precedents !!!

 

je sors !

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras changer la couleur de la fumée quand tu fais des burnout ou des dérapages.

Il y avait des néons dans MCLA (midnight club : los angeles) donc peut-être que sans GTA V aussi.

 

Pour les questions, n'hésitez pas à consulter les autres topics et le Guide GTA V

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant