BenDeR

GTA 5 : Infos des dernières semaines, Avatars PSN & plus

Recommended Posts

Je pense que pour prendre la voiture en photo après l'avoir customisée ce sera par le biais du garage, mais il a été dit qu'on pourra en prendre en tout temps avec notre iFruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait marrant de prendre notre véhicule (ou quoi que ce soit) avec notre smartphone (comme avec l'appareil photo dans San Andreas). Mais j'ai peur que ce soit aussi peu maniable que le téléphone portable de Bellic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y aura des codes ? c était chiant sur gtA4 plus de voiture volantes lol

Il y aura vraisemblablement des codes. Et ce, sur notre portable selon moi.

J'espère juste qu'ils seront aussi amusants que ceux de SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mes je veux savoir si les voiture spéciale comme les flic ou les taxi ou autres les metre en voiture de sport

Tu souhaites savoir si les voitures de police, les taxis et autres véhicules d'urgence auront leur version de série incluse dans le jeu ?

 

- Si c'est ça, c'est fort possible. C'était déjà le cas dans GTA IV.

 

Ou tu désires savoir si on pourra transformer les voitures d'urgence en voiture de sport ?

 

- Personne ne le sait. Mais comme on l'a dit plus haut dans le topic, vu qu'on n'a jamais pu rentrer dans un garage avec un tel véhicule, il est dur de se faire un idée la-dessus.

 

déjà je préféré que tu dit kevin déjà et en suite si j ai compris mes je demande c tout

Déjà tu écris bien et verra comment on t’appellera.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un peut-il me confirmer si les avatars sont disponibles sur le PSN européen ? Merci d'avance.

 

Il n'y a que ces 2 là sur le Store Européen BenDeR ;)

 

1375887799-avatar-europe.png

https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/rechercher/f=%5Egrand%2Btheft%2Bauto%2Bv%7Cbucket~games

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un peut-il me confirmer si les avatars sont disponibles sur le PSN européen ? Merci d'avance.

Il n'y a que ces 2 là sur le Store Européen BenDeR ;)

 

 

1375887799-avatar-europe.png

 

https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/rechercher/f=^grand%2Btheft%2Bauto%2Bv|bucket~games

 

Je dis ça surtout suite à cet article posté sur le newswire, où on voit très bien le prix du pack en euros (€0.25).

 

Préférablement j'aurai besoin de la confirmation d'un membre européen du forum. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir pour quoi il meten pas les vrais nom de voiture comme ford ou BMW

 

Pourquoi tu poses encore tes questions ici? C'est totalement HS, je t'ai donné le lien d'un topic où tu pourrais poser tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant