BenDeR

GTA 5 : Infos des dernières semaines, Avatars PSN & plus

Recommended Posts

Et l'édition spéciale française, c'est une exclusivité Microarnaque ou Amazon va se décider à la mettre sur son site?

selon micromania c'est une exclu chez eux après cela sera peut etre dispo chez d'autres revendeurs

 

monstertruck.jpg

 

on na le Monster trucks ( 4 x 4 rebelle )

c'est pas un monster truck c'est un pick up as chassis surélever un peut comme pour les courses genre paris dakar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est une erreur, comme dit plus haut ce n'est pas un Monster Truck, ça se voit c'est bien plus petit même s'il y a les suspensions hydrauliques. Voilà à quoi ressemble un vrai Monster Truck.

 

32025.jpg

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je c mes je veux savoir si on peux mettre no 4 x 4 en monster trucks

 

Et non je ne pense pas, un Monster truck est une machine bien spécifique, on ne pourra pas (je pense) "transformer" littéralement un 4x4 en monster truck, si ce dernier est disponible, il est quelque part sur la carte comme dans SA ou par les codes ;)

Modifié par killerofgta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je voulais savoir aussi si on pouvais personnaliser les voiture de police

 

Dans les autres GTA on ne peut même pas l'entrer dans un Pay'n'Spray pour la faire réparer, alors je ne pense pas qu'on puisse les modifier dans GTA V, même si j'aimerai bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je voulais savoir aussi si on pouvais personnaliser les voiture de police

et moi je pense que ont peut on le faire il est marque tout les véhicules et moto

 

 

Puis-je savoir pourquoi tu demandes si tu as la réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que c toujours mieux de savoir je veux savoir si c possible ou pas tandis que dans sanandreas on peux pas faire le moteur les plaquette et les moto donc la je veux savoir si c possible de faire tout meme les voiture spécial comme taxi police et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que c toujours mieux de savoir je veux savoir si c possible ou pas tandis que dans sanandreas on peux pas faire le moteur les plaquette et les moto donc la je veux savoir si c possible de faire tout meme les voiture spécial comme taxi police et autres

[/pluslonguephrasedumonde]

 

Je relance le sujet :

  • Possibilité de prendre votre véhicule en photo après l'avoir customisé pour ensuite l'uploader sur le Social Club.

Comment se passera le mode photo selon vous ?

- Nous devrons obligatoirement être dans un garage ?

- Nous devrons passer par le menu pause (comme dans MC LA) ?

- Ou nous devrons utiliser notre Ifruit afin de prendre une photo (un peu dans le même style que dans GTA IV) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant