kakooo

Les pires "morts" qui pourront être inventées.

Recommended Posts

ahahahha vous me vendez du reves XD



Je trouve que le sujet ressemble fortement à celui-ci :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16328&page=5

je ne trouve pas :/ ici c'est que les morts ... la bas c'est les delire ... donc bon sa peux passer sur rouler vite faire du bateau etc ... mais pas de morts.

 

mais non pas des psychopathes ^^' ahaha !! juste un peux de folie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Mettre un mec dans le coffre de la voiture l'enmener a un broyeur de voiture (comme GTA liberty city stories)

 

2) (comme la mission de GTA SA qaund on coule le beton dans le trou ou se situe un mec enfermer des des toilettes de chantier ^^

et quand on fonce sur la jetée et la on saute au dernier moment)

 

3) pousser un mec ligoter debout de ce pont trailer_gameplay1_124.jpg



237330899.jpg

remplacer des PNJ par ces cible ^^' +300 +300 +300 +300 xD

Modifié par kakooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars oublié pas que quand vous dites on va l'attacher avec une corde c'est bien gentil mais c'est pas Just Cause !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars oublié pas que quand vous dites on va l'attacher avec une corde c'est bien gentil mais c'est pas Just Cause !!

rien a voir dans red dead rédemption on pouvais les attacher avec une corde ! Or red dead rédemption est conçu par R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ligote un mec avec sa femme je les amenes sur mon bateau je tire une balle dans le bras de femme pour la fair saigner et attirer les requins je la pousse pour quelle se fasse bouffer devant son mec , et après je pousse le mec à l'eau . Avec un peu de chance il finira dans le même requins que sa femme mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ligote un mec avec sa femme je les amenes sur mon bateau je tire une balle dans le bras de femme pour la fair saigner et attirer les requins je la pousse pour quelle se fasse bouffer devant son mec , et après je pousse le mec à l'eau . Avec un peu de chance il finira dans le même requins que sa femme mouhahaha

jaurais violer la femme devant son mec et après fait se que ta dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ligote un mec avec sa femme je les amenes sur mon bateau je tire une balle dans le bras de femme pour la fair saigner et attirer les requins je la pousse pour quelle se fasse bouffer devant son mec , et après je pousse le mec à l'eau . Avec un peu de chance il finira dans le même requins que sa femme mouhahaha

jaurais violer la femme devant son mec et après fait se que ta dit ^^

Ah ouai c'est vrai que sa pourrait être pas mal :p mais je crois que rock n'a pas osé l'option viole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y' a l'iddée de El muchacho qui est bien

 

 

Moi:SI s'est possible deux camions du accroche les pieds au premier camion et les mains au deuxieme puis les deux avancent et son corps va se déchirer etc

 

J'en connais un qui a vu le film "Gangsta Squad" :rolleyes:
Sinon un truc plus sadique :
Prendre une vielle et la torturer avec deux pince crocodile relié à un groupe électrogène et ensuite la mitraillé jusqu'à ce que je n'ai plus de balle et ensuite je la foute dans le coffre une voiture, allez à l'aéroport, voler un avion et l'éjecter au centre-ville

dancing-devil-smiley-emoticon.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant