kakooo

Les pires "morts" qui pourront être inventées.

Recommended Posts

un bon burger avec un supplément de doigts s'il vous plait!!!!



dans les bonnes mort bien ouf démarrer un avion, attrapé la première personne qui passe est hop dans le réacteur!!!

Modifié par roman bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ehh vous y avez pensé, on pourras chasser des animaux et les vendre aux fabriquants de Burgers et tout ça

Tu tiens ça d'où? :)

 

Voilà pour monsieur http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-nous-donne-toujours-plus-de-deetails-59361.html

 

 

Attacher le PNJ a l'hélice d'un hélico et s'envoler, sa tête vas éxploser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je sais pas mais Play3 live ne se permettraient de publier du mytho après, on sauras manettes en main ;)

On pouvait dire du même de CVG :p

 

D'ailleurs, il n'avait pas été dit que la fourrière emmenait nos véhicules lorsqu'ils étaient à moitié détruit, et non pas à cause du non paiement d'un parcmètre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'enferme Jessica dans le coffre de sa voiture, je gare sa voiture dans un stade de démolition derby, je m'assoie dans le public, je regarde son petit-ami broyer la voiture, et le coffre. Je l'applaudit, lui passe les clé de la voiture, lui dit d'ouvrir le coffr, car il y a quelque chose pour lui. Après l'avoir ouvert, il fait une crise cardiaque. Double meurtre ! Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1:Mettre un mec dans mon coffre.

 

2:Garer ma voiture en plein milieux de la route.

 

3:Attendre que la fourrière embarque ma voiture.

 

4:Récupéré ma voiture.

 

5:Ouvrir le coffre et regardé si le mec est toujours là, si oui je le libère car je suis Peace And Love.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prendre un pauvre passant, l'attaché as un camion citerne, est hop sacoche explosive sur la citerne est paf au milieu de la foule bouillie de passants!!!!



avec franklin, tu lance une grenade est va chercher chop!!! est la paf le chien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant