SouthFool

Nouvelles images d'un magazine Japonais

Recommended Posts

Oui voila en gros les informations de ce magazine japonais.

Nouvelles infos sur les animaux article paru sur jeuxcapt.com


- Il y aura des animaux sauvages en Los Santos: 15 races sauvages sont donc introduites dans le soft. Nous pourrons bien évidemment les chasser.

- Le chien Chop sera entièrement personnalisable (le collier et d'autres accessoires encore non communiqués par Rockstar)

- Une mission se déroulera intégralement sous l'eau.

GTA V arrivera le 17 septembre prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Source: Famitsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 animaux je trouve que c'est peu mais bon

 

 

Il n'y aura pas que 15 animaux, mais ils en ont vu/répertorié 15 de leurs côtés. Pour info, on a déjà vu 18 animaux de notre côté, ainsi que 5 silhouettes non identifiées ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 animaux je trouve que c'est peu mais bon.

 

Dans Red Dead Redemption, il y en a trente-sept, donc moitié moins ici, à peu près. C'est déjà pas mal je trouve, sachant que la campagne et les paysages non urbanisés ne représentent pas toute la carte et que la chasse est une activité bien plus annexe que dans RDR visiblement.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne c'est pas si ça a été dit , mais dans le magazine Japonais , ils ont dit que Chop le rottweiler de Franklin était customisable , en changent le collier et plein d'autre chose par contre en cas de négligeance on pourrait perdre Chop ;)

Oui cela à déjà été dit , d'ailleurs on s'en doutait depuis pas mal de temps (enfin pour ma part oui je savais qu'on pouvait modifier Chop) il suffit juste de revoir quelques séquences des anciens trailer et un ancien screens

 

 

Chop avec un collier rose [screenshot Rockstar Games]

 

8cfl.jpg

 

 

Chop avec un collier vert [Trailer # Franklin]

 

56b.png

 

Chop avec un collier marron [trailer #2]

 

h40n.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voilà en HD !

 

On n’a pas la même définition du HD.

« Désolé pour la qualité et pour le carré noir sur la 2ème image, mon appareil photo bug et désolé si vous ne les voyez pas. »

Et au passage, j'ai bien ri quand tu as dit dans ton autre sujet que c'est toi qui les avais pris en photo :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il vous faut de +?? du 1080p ( bon ok ce serait cool mais faut pas y compter pour le moment ) c'est vrait comme qualité y'a mieux sa doit être du 480p ou un truc dans l'genre

Modifié par quentin 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant