BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

J'ai remarqué que les munitions sont écris de la même façon que Gta IV :

 

#Gta IV

fe8phdk5_mini.png

 

 

#Gta V

vbd5pbjs_mini.png

Screen tiré de cette image :

 

 

trailer_gameplay1_069.jpg

 

 

 

Ps : Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais je me permets de la souligner ;) et désoler pour la qualité, je tourne sous Paint ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas trop emballé par l'affichage de santé. Ce que je n'aime pas c'est la séparation entre la vie normale et la celle du gilet par balle.

Radar-GTA4-wanted.png

Dans GTA 4 c'est plus direct, la vie normale et le gilet par balle étaient "additionnés" donc c'est plus direct à mon goût. On se fait une idée plus rapide de la vie total restante.

Ca reste un détail mineur. J'aime bien la carte style GPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA 4 c'est plus direct, la vie normale et le gilet par balle étaient "additionnés" donc c'est plus direct à mon goût. On se fait une idée plus rapide de la vie total restante.

 

Oui mais par exemple on gilet par balle ne va pas t'immuniser contre le feu, donc là tu ne va pas voir la vie qui te reste.

 

Je préférais le système à San Andreas, donc là je suis content. Et peut-être que cette séparation des jauges vie/armure marque aussi le retour des missions R3, qui, quand nous les avions terminées, nous augmentait les jauges du gilet par balle et vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans GTA 4 c'est plus direct, la vie normale et le gilet par balle étaient "additionnés" donc c'est plus direct à mon goût. On se fait une idée plus rapide de la vie total restante.

 

Oui mais par exemple on gilet par balle ne va pas t'immuniser contre le feu, donc là tu ne va pas voir la vie qui te reste.

 

Je préférais le système à San Andreas, donc là je suis content. Et peut-être que cette séparation des jauges vie/armure marque aussi le retour des missions R3, qui, quand nous les avions terminées, nous augmentait les jauges du gilet par balle et vie :)

 

C'est donc possible de voir sa jauge de vie augmenter avec ce système. On est pas souvent confronté au feu mais tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour les fan du FIB, j'ai des info sur un véhicule qui pourrais potentiellement appartenir au FIB.

1_by_horigine-d6e887r.gif

Comme chaque véhicule du FIB, celui ci est banalisé avec gyrophare à l'intérieur de la voiture. (Et non sur le toit)

De plus il est entièrement noir (portière y compris)

Ce qui correspond aux critère d'un véhicule du FIB.


Cependant certain peuvent douté et pencherait pour un SUV du Sheriff

C'est donc pour cela que dans le Spoil ci dessou je fait la comparaison de ce véhicule mystérieux avec un SUV du Sheriff

 

 

 


11_by_horigine-d6e886u.jpg

22_by_horigine-d6e886g.jpg

33_by_horigine-d6e885r.jpg

44_by_horigine-d6e8857.jpg

55_by_horigine-d6e884k.jpg

 

 

veuillez m'excuser pour les énormes fautes d’orthographe dans les images. il était plus d'une heur du mat quand je les ai faite.

 

Et il n'y à pas de correcteur d'orthographe sur photoshop donc...

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on en conclut que le FIB (analogue du FBI) interviendra lorsque l'on sera à 4 étoiles :)

Ah tu la vue :unsure:

 

Oui je trouve cela bizarre également, mais dans GTAIV il y à éventuellement une voiture du FIB qui peut débarqué à 4 étoile. (c'est très rare mais pas impossible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Donc on en conclut que le FIB (analogue du FBI) interviendra lorsque l'on sera à 4 étoiles :)

Ah tu la vue :unsure:

 

Oui je trouve cela bizarre également, mais dans GTAIV il y à éventuellement une voiture du FIB qui peut débarqué à 4 étoile. (c'est très rare mais pas impossible)

 

 

N'oublie pas qu'il n'y aura plus que 5 étoiles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On est pas souvent confronté au feu mais tu as raison.

 

Bon ba au dégât de chute alors ^_^

 

:dry: Mouais....

 

C'est peut-être le FIB. Le sheriff n'interviennent que en campagne nan? Donc ça serait bien un véhicule du FIB. Je penche pour un véhicule du FIB.

 

Bizzaremment le 4x4 me fait penser à celui-là:

inconnu-t7.jpg

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc on en conclut que le FIB (analogue du FBI) interviendra lorsque l'on sera à 4 étoiles :)

Ah tu la vue :unsure:

 

Oui je trouve cela bizarre également, mais dans GTAIV il y à éventuellement une voiture du FIB qui peut débarqué à 4 étoile. (c'est très rare mais pas impossible)

 

 

N'oublie pas qu'il n'y aura plus que 5 étoiles ;)

 

Bien je pense qu'ils seront là à la 4eme et à la 5eme étoile pour secondé l'armé ou les Shériff.

 

Du moins ils on intérêt! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant