BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 



 



 



Tu l'as compressée ?

 

Bah je sais pas trop comment faire.

 

J'utilise Sony Vegas.

Donc après il y a plein d'option, mais je sais pas trop quoi choisir, donc je laisse par défaut.

J'ai juste changer la taille de la vidéo pour réduire le poids un peu mais bon ça reste lourd quoi...

 

[....]

 

 

Il me semble que c'est dans "Modèle" tout en haut que tu dois choisir.

 

 

 

Tu crois ?

 

1373576861-sonyvegas2.jpg

 

 

 

 

 

A vrai dire j'ai aussi Sony Vegas 12 mais en ce moment il ne veut plus fonctionner donc je suis pas sûr de ce que j'avance, mais en voyant ton screen, ça ne doit pas être là-dedans.

 

Là t'es au moment quand tu fais "Rendre en tant que" ? (j'espère que tu comprends ce que je veux dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Avez-vous remarqué qu'il manque une texture ?

1373575101-jd-za.png

 

c'est vrai la couleur parait bizarre

 

Je suis pas sûre.... c'est peut être un toit en toile ou en verre opaque qui aurait la même couleur que les auvents autour du bâtiment.

 

 

En regardant la vidéo on voit bien que c'est un vilain trou de texture manquante :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Tu l'as compressée ?

Bah je sais pas trop comment faire.

J'utilise Sony Vegas.

Donc après il y a plein d'option, mais je sais pas trop quoi choisir, donc je laisse par défaut.

J'ai juste changer la taille de la vidéo pour réduire le poids un peu mais bon ça reste lourd quoi...

[....]

 

Il me semble que c'est dans "Modèle" tout en haut que tu dois choisir.

 

Tu crois ?

1373576861-sonyvegas2.jpg

 

 

 

A vrai dire j'ai aussi Sony Vegas 12 mais en ce moment il ne veut plus fonctionner donc je suis pas sûr de ce que j'avance, mais en voyant ton screen, ça ne doit pas être là-dedans.

Là t'es au moment quand tu fais "Rendre en tant que" ? (j'espère que tu comprends ce que je veux dire)

 

 

Oui, enfin quand je clic sur "Rendre en tant que" j'ai cette fenêtre qui apparaît:

(L'autre fenêtre apparaît quand je clic sur "Personnaliser le modèle...."

Je suis sur la version 11.0 de Sony Vegas Pro.

 

 

 

1373577503-sonyvegas3.jpg

 

 

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Tu l'as compressée ?

Bah je sais pas trop comment faire.

J'utilise Sony Vegas.

Donc après il y a plein d'option, mais je sais pas trop quoi choisir, donc je laisse par défaut.

J'ai juste changer la taille de la vidéo pour réduire le poids un peu mais bon ça reste lourd quoi...

[....]

 

Il me semble que c'est dans "Modèle" tout en haut que tu dois choisir.

 

Tu crois ?

1373576861-sonyvegas2.jpg

 

 

 

A vrai dire j'ai aussi Sony Vegas 12 mais en ce moment il ne veut plus fonctionner donc je suis pas sûr de ce que j'avance, mais en voyant ton screen, ça ne doit pas être là-dedans.

Là t'es au moment quand tu fais "Rendre en tant que" ? (j'espère que tu comprends ce que je veux dire)

 

 

Oui, enfin quand je clic sur "Rendre en tant que" j'ai cette fenêtre qui apparaît:

(L'autre fenêtre apparaît quand je clic sur "Personnaliser le modèle...."

Je suis sur la version 11.0 de Sony Vegas Pro.

 

 

 

1373577503-sonyvegas3.jpg

 

 

 

 

Je n'utilise pas Vegas Pro, mais prends plutôt le Sony AVC (MP4) ou du MPEG-4, s'il y a plus bas dans la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non justement ça ne peut pas être le sol sinon on verrait la structure du bâtiment jusqu'en bas alors que dans ce cas c'est coupé juste en dessous du toit, c'est pour ça que je pensais à une autre sorte de toit avec une matière différente et qui cacherait le reste du bâtiment... en plus il a une forme ondulée donc ça paraît bizarre que ça soit un trou de texture :/

 

EDIT == un truc de ce style

 

asnybis-20110817-121545.jpg

Modifié par alvi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non justement ça ne peut pas être le sol sinon on verrait la structure du bâtiment jusqu'en bas alors que dans ce cas c'est coupé juste en dessous du toit, c'est pour ça que je pensais à une autre sorte de toit avec une matière différente et qui cacherait le reste du bâtiment... en plus il a une forme ondulée donc ça paraît bizarre que ça soit un trou de texture :/

a voir sur place quand on aura le jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof rien de grave comme si on allait toujours squatter ce petit metre carré ;)

 

Je suis pas le genre à râler pour des détails, mais là c'est quand même fort gros, je suis même étonné que personne ne l'ai vu avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant en revue quelques images, je viens de faire une découverte intéréssante !

 

Les TANKS seront belle et bien présent dans GTAV !

La preuve, sur la préparation de cette mission, le plan B c'est: UN TANK !

 

1373578769-scene-5.jpg

 

Bien vu ! S'ils font leur retour, on va bien s'marrer :D

 

 

+1

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant en revue quelques images, je viens de faire une découverte intéréssante !

 

Les TANKS seront belle et bien présent dans GTAV !

La preuve, sur la préparation de cette mission, le plan B c'est: UN TANK !

 

1373578769-scene-5.jpg

Si c'est un TANK a la GTA IV EFLC, c'est pas une grosse nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant