Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      75
    • Non
      34


Recommended Posts

 

Perso sa fait 2 ans alors oui je pourrais plus tenir alors je la regarde !

Bah si ca fait 2 ans tu sauras tenir 2 mois ;)

 

Je rajoute, je pense que le gameplay est aussi pour montrer le magnifique travail effectué par RockstarGames et aussi pour attirer des acheteurs en montrant le gameplay qui pour moi je pense va être juste BLU-FFANT.

Il ne faut pas oublier que créer un jeu, c'est bien mais ça coûte :p .

Avec 70 euros le jeu vendu dans le monde entier aprée je crois qui'ils sont tranquille sans oublier tous les autres GTA vendus pendant la création du jeu donc le 6 devrai juste etre AWESOME ( et oui je pense deja au 6 ^^ )

 

Si Rockstar Games gagne 70 euros à chaque jeu vidéo les magasins seraient ruiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y aura aucun spoil de l'histoire ou alors le spoil pour vous c'est dans le sens, voir le jeu la ville les personnages, découvrir ce que vous aurez du découvrir seul, là oui peut-être.

 

En tout cas Rockstar ne spoilera certainement pas son jeu.

Non c'est dans le sens ou sa va me gâché la découverte du gameplay (HUD, conduite, mouvement du personnage, en gros comment il se déplace).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand le gameplay va sortir je serai obligé de le regardé :(

Tout le monde va le regarder j'en suis sûr à 100% et celui qui dit le contraire dit des mensonges. :rolleyes:

 

Comment tu peut dire ça ? Tu n'est pas dans nos têtes. :mad:

 

Pas besoin dêtre dans vos tête c'est logique mais ça ne regarde que moi et si ne seresse qu'une seul personne qui ne la regarde pas ben alors je lui offre une bonne bière fraiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est dans le sens ou sa va me gâché la découverte du gameplay (HUD, conduite, mouvement du personnage, en gros comment il se déplace).

 

C'est vrai que dit comme ça tu as raison.

Peut-être que moi aussi je devrais....

 

 

non je peux pas résister bordel je vais le voir c'est certains :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mais il n'y aura aucun spoil de l'histoire ou alors le spoil pour vous c'est dans le sens, voir le jeu la ville les personnages, découvrir ce que vous aurez du découvrir seul, là oui peut-être.

En tout cas Rockstar ne spoilera certainement pas son jeu.

 

Non c'est dans le sens ou sa va me gâché la découverte du gameplay (HUD, conduite, mouvement du personnage, en gros comment il se déplace).

Le hud, je te l'accorde. Le reste... La conduite, même si ça donne une idée, c'est compliqué de se faire une idée précise avec une vidéo. J'ai Forza 4, quand je regarde une vidéo du jeu j'ai pas du tout les mêmes sensations que quand j'y joue. Les déplacements, on les a déjà vu dans les trailers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que pour le Gameplay de GTA 5 Rockstar vont montrer et présenter les trois personnages Michael Franklin et Trevor avec leur différentes spécialités et qu'elle va durer a peu près entre 5 et 10 minutes. Il y aura sûrement du gunfights comme ils avaient montrés pour RDR et puis au niveau de la map on pourra la voir encore mieux car perso , je pense que Rockstar vont montrer Michael dans quartier riches de Los santos Franklin dans les gangs Grove street avec son pote Lamar entrain de se fighter avec les ballas et puis au niveau de trevor il sera sûrement dans son patelin vers le désert vers sa ville Sandy Shores entrain de faires ses activités, Rockstar vont peut être montrés les truc fous de trevor dans ses activités et puis en dernier je pense qu'ils vont montrer le switch entre les personnages sa, sa sera évident je pense. Et puis je tien à rajouter que je ne pense pas que Rockstar Games vont montrer une mission principales car sinon sa va spoilers , Rockstar vont nous laisser découvrir tous sa par nous mêmes il y a de fortes chances ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ma plus grosse crainte comme beaucoup surement, c'est la conduite, si c'est un conduite à la SD, je serai extrêmement déçu.

Oue pour la conduite ils vont sûrement la montrer , ils vont mêmes montrer la vue cokpit si elle y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quand le gameplay va sortir je serai obligé de le regardé :(

Tout le monde va le regarder j'en suis sûr à 100% et celui qui dit le contraire dit des mensonges. :rolleyes:

 

Comment tu peut dire ça ? Tu n'est pas dans nos têtes. :mad:

 

Pas besoin dêtre dans vos tête c'est logique mais ça ne regarde que moi et si ne seresse qu'une seul personne qui ne la regarde pas ben alors je lui offre une bonne bière fraiche.

 

Je ne boit pas de bière mais je peux te confirmer que je ne regarderais pas ce Gameplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quand le gameplay va sortir je serai obligé de le regardé :(

Tout le monde va le regarder j'en suis sûr à 100% et celui qui dit le contraire dit des mensonges. :rolleyes:

 

Comment tu peut dire ça ? Tu n'est pas dans nos têtes. :mad:

 

Pas besoin dêtre dans vos tête c'est logique mais ça ne regarde que moi et si ne seresse qu'une seul personne qui ne la regarde pas ben alors je lui offre une bonne bière fraiche.

 

Va pour une Leffe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu est tellement énorme que je pense que sa ne fera rien de regarder un petit gameplay de rien du tout, je pense que quand on aura le jeu en main l'expérience sera différente! :) en tout cas moi je le regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller c'est partis je prends toutes les commandes mais j'espère que ça ne va pas me faire trop chère :)

 

@ Jeffray80 je suis bien d'accord.

Modifié par Fighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.