Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      75
    • Non
      34


Recommended Posts

Eh les mecs la news du "asked and answered" sur le newswire et un article dans lequel nous pouvons poser nos question sans que rockstar ne nous dise vous êtes hors sujet.

D'autant plus que pas mal de gens pose des questions et on leur réponse donc qui ne temps rien n'a rien ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sa fait 2 ans alors oui je pourrais plus tenir alors je la regarde !

Bah si ca fait 2 ans tu sauras tenir 2 mois ;)

 

Je rajoute, je pense que le gameplay est aussi pour montrer le magnifique travail effectué par RockstarGames et aussi pour attirer des acheteurs en montrant le gameplay qui pour moi je pense va être juste BLU-FFANT.

Il ne faut pas oublier que créer un jeu, c'est bien mais ça coûte :p .

Avec 70 euros le jeu vendu dans le monde entier aprée je crois qui'ils sont tranquille sans oublier tous les autres GTA vendus pendant la création du jeu donc le 6 devrai juste etre AWESOME ( et oui je pense deja au 6 ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire que R* gagne 70€ par jeu vendu! :lol:

Si ils gagnent 50/60% par jeu c'est déjà bien je trouve! ^_^

 

Peu importe le pourcentage qu'il touche sur la vente d'un exemplaire, multiplié par 25 millions ça va les mettre bien pour un moment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore, un côté de moi me dit :

 

-Regarde ce gameplay!

 

Mais l'autre partie:

 

-Ne le regarede pas, garde la surprise!

 

Regarde pas ! T'as tenu deux ans, trois même voir plus alors tu peux bien attendre encore. Surtout que le Gameplay ne sortira sûrement pas avant le mois d'Aout, à un mois près tu préfère pas garder la surprise ? Et puis après tu s'ra content d'avoir été un des seuls à résister

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas encore, un côté de moi me dit :

 

-Regarde ce gameplay!

 

Mais l'autre partie:

 

-Ne le regarede pas, garde la surprise!

 

Regarde pas ! T'as tenu deux ans, trois même voir plus alors tu peux bien attendre encore. Surtout que le Gameplay ne sortira sûrement pas avant le mois d'Aout, à un mois près tu préfère pas garder la surprise ? Et puis après tu s'ra content d'avoir été un des seuls à résister

 

Tu as raison, C'est pas 2 mois qui vont me tuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faux

il faut regarder de toute façon on va voir le jeux le 17 sep

y a quoi qui change de voir maintenant ou le 17 sep .

c'est pareil .

 

et en plus de sa je suis sur que rockstar va montrer juste 5 % Du jeux voire 4 .

alors regarde .

a moins que tu pars en vacances

la tu peut tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais essayer de résister a la tentation, mais ça ne sera pas facile sachant que tout le monde va en parler. Ça fait un an que j'attend GTA V je peut bien tenir 2 mois juste pour la surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faux

il faut regarder de toute façon on va voir le jeux le 17 sep

y a quoi qui change de voir maintenant ou le 17 sep .

c'est pareil .

 

et en plus de sa je suis sur que rockstar va montrer juste 5 % Du jeux voire 4 .

alors regarde .

a moins que tu pars en vacances

la tu peut tenir

Je préfère voir le jeux par moi même sur ma télé en 720p plutôt que sur Youtube en 360p (Freebox, c'est enc***)

 

Et c'est beaucoup mieux quand tu découvres quelque chose par toi même plutôt que sur internet!

 

Et au niveau du spoil, c'est pas les missions ou autre qui me dérange, mais les petits détails (placement de la caméra...)

 

Je regarderais le Gameplay, mais comme je l'ai dit le 18 septembre 2013 (après sa sortie.)

 

 

Sinon, tu es fou, 5% du jeux c'est énorme, rien qu'avec les 2 previews réunnies on a presque 2% du jeux!

 

Et aussi : je pourrais tenir, je pars en vacances donc mes pensée seront ailleurs. :)

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent résister à la tentation, prévoyez également la coupure de votre connexion internet, ça pourrait être dangereux :sleep:

 

Aller quoi, ça fait 10 plombes qu'on attend, à pratiquement 2 mois de la sortie, fini les chichis, on lâche tout, on se prend une bière, des cacahuètes, une main dans le calbar, et on profite de ces quelques minutes de bonheur qui, connaissant Rockstar, vont surtout nous faire saliver d'impatience plutôt que de nous spoiler à tout va...

Je suis D'accord, mais perso je préfère le regarder c'est pas comme si, il vont faire une mission...Il vont peut être Switcher de personnage histoire de nous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand le gameplay va sortir je serai obligé de le regardé :(

Tout le monde va le regarder j'en suis sûr à 100% et celui qui dit le contraire dit des mensonges. :rolleyes:

 

Comment tu peut dire ça ? Tu n'est pas dans nos têtes. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai résister mais résister = ne plus allez sur Youtube, plus de GTA5.fr/GTANF, facebook serait un minimum risquer et plus de JVC (par exemple).

Je me voie mal être déconnecter de tous sa durant 2 mois.

 

Donc soit je résiste pour garder la surprise comme je le souhaite depuis 2009, ou soit je regarde et je me spoil un minimum.

Dans ma tête avant qu'il annonce le gameplay je me disait, "Non ! Je ne regarderai jamais de gameplay !" Mais depuis l'annonce de se fameux gameplay pré-maturer, j'ai peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y aura aucun spoil de l'histoire ou alors le spoil pour vous c'est dans le sens, voir le jeu la ville les personnages, découvrir ce que vous aurez du découvrir seul, là oui peut-être.

 

En tout cas Rockstar ne spoilera certainement pas son jeu.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai résister mais résister = ne plus allez sur Youtube, plus de GTA5.fr/GTANF, facebook serait un minimum risquer et plus de JVC (par exemple).

Je me voie mal être déconnecter de tous sa durant 2 mois.

 

Donc soit je résiste pour garder la surprise comme je le souhaite depuis 2009, ou soit je regarde et je me spoil un minimum.

Dans ma tête avant qu'il annonce le gameplay je me disait, "Non ! Je ne regarderai jamais de gameplay !" Mais depuis l'annonce de se fameux gameplay pré-maturer, j'ai peur.

What the cut???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.