Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      75
    • Non
      34


Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

Dastro il a la Gastro. :(

Ce jeu de mot est pathétique, je m'en excuse

 

Déjà fait il y'a un an, tu arrives en retard...
Roo pu****, j'étais sur qu'il allait intervenir celui-là... t'es pas encore aller déposer le brevet de la vanne en préfecture depuis le temps ?!

 

Étrange, je m'attendais à ce que cette blague soit faite par LeSolitaire.

:dry: Ça doit venir de son avatar.

Toute façon quand il met "Non." je rigole, alors.

 

Ça tombe bien, LeSolitaire laisse pas sa part aux chiens quand il s'agit de faire des blagues intestinales... :yes:

Faut dire que je me suis déjà laissé aller sur cette vanne. Ça aurait été dommage de rater l'occasion pour une bête histoire de copyright.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y savent que beaucoup des personnes qui suivent les infos sont aux courant et après le temps de la faire de l'envoyer a la correction faut du temps

Modifié par Melvinytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y en ai plusieurs. Déjà 1 ce n'est pas leurs habitudes mais plusieurs... Je jeu sort dans 69 jours. C'est vite là...

ah ben t'as trouvé involontairement la raison pour laquelle ils passent ce trailer aujourd'hui: j-69, c'est le nombre fetiche de rockstar!!!!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas qu'il y en ai plusieurs. Déjà 1 ce n'est pas leurs habitudes mais plusieurs... Je jeu sort dans 69 jours. C'est vite là...

ah ben t'as trouvé involontairement la raison pour laquelle ils passent ce trailer aujourd'hui: j-69, c'est le nombre fetiche de rockstar!!!!! :p

 

Ah mais ouais t'as raison ! J'avais même pas remarqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginez ce qu'on va decouvrir dans le trailer : du pilotage d'avion de ligne, base jump, tennis, course de buggy, animaux, le switch.........j'espere qu'on verra un peu de tout dans la video!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne vais pas le regarder directement. Avant, je lirais les commentaires sur ce topique pour me chauffer, et vers 16h10 j'envoie la sauce ! :D

 

D'après vous, elle sera commenté en français le Gameplay ? ;)



imaginez ce qu'on va decouvrir dans le trailer : du pilotage d'avion de ligne, base jump, tennis, course de buggy, animaux, le switch.........j'espere qu'on verra un peu de tout dans la video!!!!

 

Je crois qu'ils vont nous montrer ce qu'on sait déjà.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'aura surement une version francaises mais pas maintenant

 

Si c'est commenté, il y aura certainement quelques jours plus tard, une version avec sous titre français :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.