IPB_Priv_07

The NoLimit Family en BD

Recommended Posts

J'ai pas eu le temps de dessiner Thierry Moreau à la place de Solo. Ca ne sert à rien que je le fasse demain soir, parce qu'ils tournent les émissions du lundi au jeudi. Je pense la jouer stratégique pour espérer un maximum de visibilité. C'est à dire : publier la planche sur le Facebook et Twitter de l'émission dimanche, vers 18h, pour un maximum de likes.

Vous pensez que c'est judicieux? Vaut-il mieux attendre lundi 17-18h?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le staff de l'émission, en l'occurance ceux qui dirigent leurs réseaux sociaux sont toujours à l'affût ;) même le dimanche !

 

 

@RoM: Je pense que de le posté dimanche est une idée judicieuse ;) Car pas mal de monde côtoie les réseaux sociaux ce jour là comparé au début de semaine ! enfin je pense :)

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dimanche c'est qu'une rediffusion, je sais pas s'il y a autant de monde qu'en semaine.

Ah je sais, mais je voulais savoir sur Facebook, s'il y a plus de monde le dimanche (car les gens bossent pas) ou le lundi (ah ben les gens bossent pas aussi ils sont au chômage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le dimanche c'est qu'une rediffusion, je sais pas s'il y a autant de monde qu'en semaine.

Ah je sais, mais je voulais savoir sur Facebook, s'il y a plus de monde le dimanche (car les gens bossent pas) ou le lundi (ah ben les gens bossent pas aussi ils sont au chômage).

 

Finalement tu nous pose une colle là ... :lmfao:

 

 

 

Bien trouvé pour l'histoire du lundi ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant