IPB_Priv_07

The NoLimit Family en BD

Recommended Posts

Sinon tu peux l'envoyer par twitter. (mais en 140 caractères dur à expliquer)

Et pour le délire, c'est pas très compliqué à comprendre, il suffit de leur expliquer que dorénavant Solo sera appelé TiTi MoMo à cause de son humour. Et je suis certain que ça passera ça fait un beau clin d'oeil.

Et comme tu dis, si ça peut t'ouvrir des portes...

 

 

@Cody : et quelle est ta passion? :)

 

Euh, on en parlera dans le NL un de ces 4. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Tout de suite. Sinon, tu meurs dans la prochaine planche.

Synopsis : tu t'es cru dans 300, t'as voulu combattre les Magic Fans à toi tout seul et tu t'es lamentablement fait buter. :whistling:




Ok, j'essayerai de leur envoyer ce soir. Je la mettrai sur boo-book, avec un peu de chance, des gens aimeront la photo et ça augmentera sa visibilité, donc plus de chance de la voir dans l'émission. Je mettrai un texte sur gtanf en titre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien ta BD Rom, tu as vraiment du talent!

 

Je sais pas si TPMP montrera ton montage dans leur émissions voire même sur leur Twitter ou Facebook officiel, puisqu'il y a Solo qui fait partie de l'histoire, donc inconnu pour eux et ils risquent de pas trop comprendre ton délire. :ermm:

 

Mais rien pour le dessin de Cyril et Jean Luc (sans Solo), je suis sûr que tu vas te faire remarquer, ne serais ce qu'un commentaire de leur part sur leur Facebook.

 

je te souhaite donc bonne chance. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste pour solo, mais je pense que je vais le remplacer par Thierry Moreau. Effectivement, à part nous, on ne sait pas que Solo est au même niveau que Moreau. Je dessinerai vite fait Moreau ce soir et je leur enverrai dans la foulée demain sur leur Facebook, à une heure stratégique. Et je rajouterai le logo de la gtanf, pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant