IPB_Priv_02

Les photos artistiques des membres

Recommended Posts

Oh moi je préfère les photos naturistes

 

Si tu vas sur Flickr que tu tapes "nudes, naked, hot" etc (je vais t'apprendre le dico du cul) tu vas bien t'amuser.. le plus souvent c'est des photos .. well you'll see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu vends tes photos, mais tu sais que l'on peut afficher les images en taille réelle (ou en tout cas en une taille suffisamment grande pour l'écrasante majorité des graphistes) et donc les télécharger sans payer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu vends tes photos, mais tu sais que l'on peut afficher les images en taille réelle (ou en tout cas en une taille suffisamment grande pour l'écrasante majorité des graphistes) et donc les télécharger sans payer ?

 

Je "vends" pas mes photos, 500px proposent de base une boutique intégrée qui peut éventuellement servir de passerelle pour la vente "éventuellement".

 

Sur Internet tout se vole, tout se modifie donc je suis averti et ça ne me dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin de faire ça, tu peux accéder à l'image entière via l'inspecteur d'élément :dtc:

 

2048.jpg

 

 

Et quant au filigrane en bas à gauche de l'image, un coup de tampon et c'est bon. C'est comme avec Vanish, les taches s'évanouissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant