IPB_Priv_02

Les photos artistiques des membres

Recommended Posts

Jolie.

 

Ou trouve t'on l'option "flou gaussien"?

 

Filtre > Flou (sur mac) / Atténuation (sur PC) > Flou Gaussien.

Filter > Blur > Gaussian Blur.

 

Tiens, faudra que je vous poste les miennes un jour aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade dans un bois, qui a permis de mieux me rendre compte que les appareils photo des portables n'étaient effectivement pas géniaux quand il y a des grandes différences de luminosité dans la scène (zones nettes ombragées et d'autres éclairées sous un grand soleil).

 

Voici ce que je voyais réellement (photo corrigée sous PS) :

 

1406415314-photo-corrigee.jpg

 

Et la photo initiale :

 

1406415280-img-0132.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là j'ai mis plusieurs calques de réglages de type courbe, et j'ai tout mis dans un groupe sur lequel j'ai mis un masque de fusion dégradé linéaire diagonal du gris au blanc, pour amener un peu de densité dans la partie supérieure droite qui était trop lumineuse à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup chez moi (en pleine ville), on avait eu pendant quelques temps (pour de la sensibilisation) une éolienne verticale.

 

Je ne sais plus si je l'avais prise en photo mais c'était assez impressionnant de calme par rapport à une éolienne classique et surtout c'est beaucoup plus petit (je dirais pas plus de 5 ou 6m de haut).

 

eolienne%20verticale%20windspire.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais jamais vu ça. Moins gros, mais sans doute moins "productif" j'imagine ?

Moins productif c'est sûr (quoi que je n'en sais rien) mais plus adapté à la ville.

 

Placées sur des toits ou autres endroits inaccessibles, elles sont silencieuses (même en étant à quelques centimètres) et prennent peu de place au sol tout en pouvant être installées assez proches les unes des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tiens j'avais jamais vu ça. Moins gros, mais sans doute moins "productif" j'imagine ?

 

Moins productif c'est sûr (quoi que je n'en sais rien) mais plus adapté à la ville.

 

Placées sur des toits ou autres endroits inaccessibles, elles sont silencieuses (même en étant à quelques centimètres) et prennent peu de place au sol tout en pouvant être installées assez proches les unes des autres.

 

C'est intéressant comme concept quand même, je n'avais jamais vu ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant