IPB_Priv_02

Les photos artistiques des membres

Recommended Posts

Justement le billet était déjà cher et y'avait plus dégun à la fin. En plus il s'était mangé la tronche donc plus personne voulait le prendre.

Donc augmenter le billet... :unsure:

Personne voulait le prendre ? Documente-toi un peu, il était toujours complet, même après le crash. Tiens !? Parlons justement de ce fameux crash dont il n'est pas responsable... Une pièce métallique de 20cm traînait sur la piste, tombée d'un certain DC 10...

Quelques années avant le retrait de son service il se vidait.

Le retrait du service[modifier | modifier le code]

Le 10 avril 2003 British Airways et Air France annoncent simultanément le retrait de leurs Concorde pour l’année suivante. Les raisons invoquées sont la baisse du nombre de passagers depuis l’accident de Gonesse le 25 juillet 2000 et le coût élevé de maintenance.

Source: Wikipédé

Inculte de JS. :sleep:

Et Non du coup

:dtc:

Certainement pas. Je ne dis pas que c'était la foule le lendemain du crash, mais quelques mois après, tout est rentré dans l'ordre. En plus ils ont renforcé les parois des réservoirs.

Il était toujours plein ensuite. Il y avait même des listes d'attente pour le prendre.

La pollution humaine n'est rien comparé à celle de la nature ? C'est un blague ?

Non. C'est les bouffons d'écolos avec leurs données scientifiques de vulgarisation qui racontent n'importe quoi. Je ne dis pas qu'elle est inexistante, mais avec les volcans, les fumeurs noirs, les hommes (les hommes eux-même et non pas leurs activités)...

Concorde :wub:

puta** sérieux? Je savais même pas ça :p

Toute façon, maintenant tout ce qu'ils savent faire, c'est des avions à économie d'énergie, et ils en sont fiers.

Je ne dis pas que les ingénieurs d'Airbus sont mauvais, très loin de là, ce n'est pas de leur faute, eux font ce que leurs patrons leurs demandent. Mais mettre 7H pour traverser l'Atlantique quand on en mettait trois fois moins il y a 50 ans, ça ne va pas du tout.

Oui c'est vrai... :/

Wikipédia ment :(

Non, c'est vrai que juste après (4-5 mois) après le crash, ça ne se bousculait pas aux portes, mais aussitôt que les raisons du crash ont été connues (notamment que le Concorde n'en était pas responsable) tout est rentré dans l'ordre.

La pollution humaine n'est rien comparé à celle de la nature ? C'est un blague ?

Tu n'as pas l'impression de te répéter ?

Moi je trouve totalement con qu'ils l'ont retiré... Mais bon ils avaient leurs raisons.

J'aimerais bien les connaître d'ailleurs, ces raisons. Parce que celles qu'ils disent sont évidemment fausses.

Il y a des trucs qu'ils ne nous disent pas derrière tout ça.

Et toi ?

Certainement pas. Je ne dis pas que c'était la foule le lendemain du crash, mais quelques mois après, tout est rentré dans l'ordre. En plus ils ont renforcé les parois des réservoirs.

Il était toujours plein ensuite. Il y avait même des listes d'attente pour le prendre.

Non, c'est vrai que juste après (4-5 mois) après le crash, ça ne se bousculait pas aux portes, mais aussitôt que les raisons du crash ont été connues (notamment que le Concorde n'en était pas responsable) tout est rentré dans l'ordre.

Moi je trouve totalement con qu'ils l'ont retiré... Mais bon ils avaient leurs raisons.

J'aimerais bien les connaître d'ailleurs, ces raisons. Parce que celles qu'ils disent sont évidemment fausses.

Oui je pense bien... :/ Fin bon d'ici quelques années j’espère qu'ils construirons un autre avion de la sorte, c'est utile.

Et toi ?

Moi, ce n'est pas la même phrase mot pour mot ! :dtc:

Oui je pense bien... :/ Fin bon d'ici quelques années j’espère qu'ils construirons un autre avion de la sorte, c'est utile.

Non, ils vont faire un truc qui consomme encore moins et qui va encore moins vite, ils auront leur prix de l'écologie et ils seront contents.

Tu déconnes Blue ? Prends une partie de la terre où l'homme n'a presque jamais mis les pieds, et ensuite prends une surface peuplée, avec des rejets de fumées toxiques par la nature et l'homme, des eaux tellement poluées qu'elles font remonter les poissons crevés à la surface, tellement noire avec du plastique qui flotte que rien que la photo donne envie de gerber, la pollution dû à la circulation à tel point que tu t'étouffes, ainsi de suite, et tu me diras laquelle de ces coins de terre est le plus polué.

@Hervé C'est l'Antarctique à cause des puta*n de pingouins qui respirent... Il faudrait y installer une centrale à 50 milliards pour rétablir l'ordre !!! :mad:

( :p )

Modifié par Tarkoss

Ça te permettra de reculer la date où les hommes crèveront d'asphyxie, en voilà une de raison.

À cause de quelques avions ? Je ne sais pas combien il y avait de Concordes, mais même si c'était une centaine, ce n'est rien vu le nombre de sources de pollutions existantes.

Ça te permettra de reculer la date où les hommes crèveront d'asphyxie, en voilà une de raison.

Non mais y'a d'autre raisons tu sais, le monde s'asphyxie déjà tout seul.

@Hervé C'est l'Antarctique à cause des puta*n de pingouins qui respirent... Il faudrait y installer une centrale à 50 milliards pour rétablir l'ordre !!! :mad:

( :p )

Exactement, ils m'ont toujours cassé les couilles ces abrutis de ponguoins.

Moui retirer le concorde n'a pas sauvé la planete non plus RV :)

Et je pense pas que ce soit l'aviation qui fasse le plus de dégâts sur notre terre.

On va commencer par le nucléaire si vous le voulez bien. ^_^

Ah non, l'agroalimentaire! C'est mieux.