Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

C'est là qu'on voit les progrès immenses qu'ont fait jeux vidéos en moins de 10 ans.

Oh oui ! C'est fou comment sa change en quelque années, j'ai regarde plusieurs image tout a l'heur et je suis rester sur le C** des changement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah Moi je trouve que GTA 2 étais pareil que GTA SA niveaux graphisme

 

gta2.jpg

526x297-9ig.jpg

 

 

 

 

 

 

Ok j'en rajoute pas plus.

:whistling:

 

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve San Andréas bien plus jolie avec sont coté vintage dégeulasse :lol::lol::lol: Non plus sérieusement sur les comparatif on prend une sacré claque GTA V est trop classe je kiff meme si il y'as quel que défault mineurs

Modifié par roman bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelais vraiment pas que san andreas étais aussi "moche"! Sa ma pas empêcher d'y passer des heures et des heures dessus :)

D'ailleurs vu qu'en ce moment il n'y a aucun bon jeu sur PS3 (en attendant Splinter Cell Blacklist) je joue à GTA SA et pendant des heures je m'éclate toujours autant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me rappelais vraiment pas que san andreas étais aussi "moche"! Sa ma pas empêcher d'y passer des heures et des heures dessus :)

 

D'ailleurs vu qu'en ce moment il n'y a aucun bon jeu sur PS3 (en attendant Splinter Cell Blacklist) je joue à GTA SA et pendant des heures je m'éclate toujours autant ^_^

Je pense que je vais me laisser tenter par san andreas pour attendre le V :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelais vraiment pas que san andreas étais aussi "moche"! Sa ma pas empêcher d'y passer des heures et des heures dessus :)

 

Moi c'était des jours et des jours je m'en rappelle ^_^

C'est vrai qu'il était pas terrible niveau graphisme, mais tu as absolument raison ça ne m'enlevait toujours pas le plaisir d'y rejouer encore et encore et encore et encore ... mais je ne l'ai plus :( j'aurais aimé y jouer en attendant le V pour avoir une sacré claque graphique lorsque j'aurais le V ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me rappelais vraiment pas que san andreas étais aussi "moche"! Sa ma pas empêcher d'y passer des heures et des heures dessus :)

 

Moi c'était des jours et des jours je m'en rappelle ^_^

C'est vrai qu'il était pas terrible niveau graphisme, mais tu as absolument raison ça ne m'enlevait toujours pas le plaisir d'y rejouer encore et encore et encore et encore ... mais je ne l'ai plus :( j'aurais aimé y jouer en attendant le V pour avoir une sacré claque graphique lorsque j'aurais le V ^_^

Si tu es sur ps3 tu peut l'avoir sur le playstation store,je vais me l'acheter en attendant le V ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos et Olivia : pas mal vos comparaisons, mais à votre place, je ne prendrais que des exemples du gameplay de GTA 5, ça sera plus véridique plutôt que des screens et trailers retouchées.

Mais vu que le gameplay est quasiment la plus belle vidéo qu'on ait de GTA V aujourd'hui ça pose pas trop de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.