RalphLauren 935 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 juin 2013 Mais tu ne comprends pas que c'est les consoles actuels qui empĂȘche d'avoir des meilleurs graphisme!! dĂ©jĂ que GTA 5 va faire pleurer du sang nos consoles, imagine si R* aurait pousser les graphismes? Cela aurait Ă©tĂ© un viol pour nos consoles! tinquiete pas les consoles ps3 et xbox360 sont puissantes gta 5 va tourner sans aucun probleme meme les journalistes qui ont vu tourner le jeux sur la ps3 ont bien dit quil ny a eu aucun problemes daliasing ou problemes de bugs et que le jeu etait fluide la console va surement chauffer plus rapidement que les autre jeux car gta 5 sera tres tres gourmand mais tinquiete pas elle va pas exploser rockstar lont bien optimiser pour que gta 5 tourne comifot sur nos consoles 1 RickyBobby a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mkr 684 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 juin 2013 (modifiĂ©) Ce qui est sur c'est que le jeu sera Ă©gale a RDR sur le graphisme voir meilleur, (aliasing rĂ©duit, clipping etc) et ce dont j'en suis presque certain c'est qu'il sera mais largement plus beau que gta 4 ce ne sera pas monstrueux mais quand mĂȘme. Ce qui me fais peur c'est la rĂ©solution, j'en ai parlĂ© dans un sujet (dont je ne me souviens plus), ça me ferais vraiment chier de voir que gta 5 aura une rĂ©solution de 720p alors que le 4 Ă©tait a 1080. Certains d'entre vous pense que ça ne changera pas grand chose mais moi j'y accorde beaucoup d'importance et croyez moi je la vois la diffĂ©rence sur mon Ă©cran. Ps: dĂ©soler pour les rĂ©pĂ©titions des "ce qui" Prions ensemble pour le 1080 les amis ModifiĂ© 5 juin 2013 par mkr 1 RickyBobby a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 juin 2013 Ce qui est sur c'est que le jeu sera Ă©gale a RDR sur le graphisme voir meilleur, (aliasing rĂ©duit, clipping etc) et ce dont j'en suis presque certain c'est qu'il sera mais largement plus beau que gta 4 ce ne sera pas monstrueux mais quand mĂȘme. Ce qui me fais peur c'est la rĂ©solution, j'en ai parlĂ© dans un sujet (dont je ne me souviens plus), ça me ferais vraiment chier de voir que gta 5 aura une rĂ©solution de 720p alors que le 4 Ă©tait a 1080. Certains d'entre vous pense que ça ne changera pas grand chose mais moi j'y accorde beaucoup d'importance et croyez moi je la vois la diffĂ©rence sur mon Ă©cran. Ps: dĂ©soler pour les rĂ©pĂ©titions des "ce qui" Prions ensemble pour le 1080 les amis Je prierais pour toi , dimanche , et je demande Ă mon pasteur de bĂ©nir la rĂ©solution 1080p. 1 RickyBobby a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mkr 684 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 juin 2013 (modifiĂ©) Je prierais pour toi , dimanche , et je demande Ă mon pasteur de bĂ©nir la rĂ©solution 1080p. ok moi je vais te devancer et allĂ© a la mosquĂ©e vendredi ModifiĂ© 5 juin 2013 par mkr 1 Paroxysme a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Federator 42 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 juin 2013 il tourne dĂ©jĂ pas sur RDr en 720 p full alors lĂ j'imagine mĂȘme pas ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 juin 2013 Il ne sera pas en full 1080p, d'ailleurs le 4, il n'Ă©tait pas en 1080p Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
King Nothing 17 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 juin 2013 Sauf concernant l'Ă©ventuelle version PC bien-sĂ»r. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 juin 2013 Oui sauf PC bien Ă©videmment Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dastro 443 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 juin 2013 Ce qui est sur c'est que le jeu sera Ă©gale a RDR sur le graphisme voir meilleur, (aliasing rĂ©duit, clipping etc) et ce dont j'en suis presque certain c'est qu'il sera mais largement plus beau que gta 4 ce ne sera pas monstrueux mais quand mĂȘme.Ce qui me fais peur c'est la rĂ©solution, j'en ai parlĂ© dans un sujet (dont je ne me souviens plus), ça me ferais vraiment chier de voir que gta 5 aura une rĂ©solution de 720p alors que le 4 Ă©tait a 1080. Certains d'entre vous pense que ça ne changera pas grand chose mais moi j'y accorde beaucoup d'importance et croyez moi je la vois la diffĂ©rence sur mon Ă©cran.Ps: dĂ©soler pour les rĂ©pĂ©titions des "ce qui" Prions ensemble pour le 1080 les amis Mais qu'est ce tu racontes, IV n'a JAMAIS Ă©tĂ© en 1080p, comme 99% des jeux current gen... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 juin 2013 AprĂšs tout dĂ©pend du tĂ©lĂ©viseur qu'on a aussi sa joue Ă©normĂ©ment sur la qualitĂ© des graphismes du jeu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 juin 2013 Ce qui est sur c'est que le jeu sera Ă©gale a RDR sur le graphisme voir meilleur, (aliasing rĂ©duit, clipping etc) et ce dont j'en suis presque certain c'est qu'il sera mais largement plus beau que gta 4 ce ne sera pas monstrueux mais quand mĂȘme.Ce qui me fais peur c'est la rĂ©solution, j'en ai parlĂ© dans un sujet (dont je ne me souviens plus), ça me ferais vraiment chier de voir que gta 5 aura une rĂ©solution de 720p alors que le 4 Ă©tait a 1080. Certains d'entre vous pense que ça ne changera pas grand chose mais moi j'y accorde beaucoup d'importance et croyez moi je la vois la diffĂ©rence sur mon Ă©cran.Ps: dĂ©soler pour les rĂ©pĂ©titions des "ce qui" Prions ensemble pour le 1080 les amis Mais qu'est ce tu racontes, IV n'a JAMAIS Ă©tĂ© en 1080p, comme 99% des jeux current gen... Heu ... Tu me mets le doute , mais il n'est pas marquĂ© au dos du boĂźtier que le jeux est en 1080p ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mkr 684 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 juin 2013 (modifiĂ©) Mais qu'est ce tu racontes, IV n'a JAMAIS Ă©tĂ© en 1080p, comme 99% des jeux current gen...ah bon ? Tu sais de base le jeu sortira en 720 j'ai dĂ©cocher le 720p dans ma PS3 et le jeu est maintenant en 1080 Et c'est bien marquĂ© sur le boĂźtier mec donc voilĂ , plusieurs jeux sont en 1080 current-gen revoit t'es sources tiens Prise a l'instant : Et pour ta gouverne voici la liste des jeux 1080p PS3 si tu joue a tout tes jeux en 720p tu as ratĂ© quelque hit http://www.ps3gen.fr/forums/les-jeux-ps3-en-1080p-maj-au-03-03-2010-t6900.html ModifiĂ© 6 juin 2013 par mkr 2 Wose et RickyBobby a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mkr 684 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 juin 2013 Voici un tutoriel si tu as une PS3 et des jeux 1080p de la part d'ubisoft pour que tu profite de tes jeux amplement http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/15771/~/ex%E3%A9cution-du-jeu-en-1080p-sur-ps3 1 Tarkoss a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jasper 587 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 juin 2013 (modifiĂ©) Pour moi c'est claire et net que GTA V sera en 720p, sinon quel intĂ©rĂȘt de nous donner les screenshots et trailer qui sont uniquement en 720p ? PS: mkr, ton image signifie juste que GTA IV est compatible au 1080p, mais le jeu lui mĂȘme est en 720p, nuance... ModifiĂ© 6 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mkr 684 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 juin 2013 (modifiĂ©) Pour moi c'est claire et net que GTA V sera en 720p, sinon quel intĂ©rĂȘt de nous donner les screenshots et trailer qui sont uniquement en 720p ? PS: mkr, ton image signifie juste que GTA IV est compatible au 1080p, mais le jeu lui mĂȘme est en 720p, nuance...Oui bien sur jasper mais de la a dire que aucun jeux n'est en 1080p sur current gen. Mais j'espĂšre qu'il y aura aussi la compatibilitĂ© au 1080p ModifiĂ© 6 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jasper 587 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 juin 2013 Certains jeux PS3 et Xbox 360 sont en 1080p, mais la majoritĂ© sont seulement en 720p. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mkr 684 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 juin 2013 Certains jeux PS3 et Xbox 360 sont en 1080p, mais la majoritĂ© sont seulement en 720p. On est d'accord Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 juin 2013 Certains jeux PS3 et Xbox 360 sont en 1080p, mais la majoritĂ© sont seulement en 720p. Et il n'y a aucun moyen de les changer en 1080p ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mkr 684 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 juin 2013 (modifiĂ©) Certains jeux PS3 et Xbox 360 sont en 1080p, mais la majoritĂ© sont seulement en 720p. Et il n'y a aucun moyen de les changer en 1080p ?Si ton jeux dispose au dos de la jaquette du 1080p il suffit juste de retirer le 720dans les rĂ©glages de ta console et ton jeux ce lancera en 1080 ModifiĂ© 6 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 juin 2013 Certains jeux PS3 et Xbox 360 sont en 1080p, mais la majoritĂ© sont seulement en 720p. Et il n'y a aucun moyen de les changer en 1080p ? Si ton jeux dispose au dos de la jaquette du 1080p il suffit juste de retirer le 720dans les rĂ©glages de ta console et ton jeux ce lancera en 1080 D'accord , merci MKR. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites