Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

 

 

Alors Klutch, t'as craqué ou tu t'es retenu ? :p

 

 

Je suis encore en pleine réflexion. Ce qui me repousse, c'est le sac... à quoi il servirait bien ? J'ai pas de net book, moi. Ils auraient dû faire un sac de sport à la GTA IV... Et j'ai aussi peur que les bonus in game facilitent un peu trop le jeu.

 

Le sac ? Il peut servir à faire le marché... Tomate , poivrons ect... :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas recommander pour être sur d'avoir le dirigeable?

 

Il me semble qu'il est précisé que le dirigeable n'est valable que sur les précos à partir d'aujourd'hui... vérifie quand même...

 

 

Pour info la FNAC a mis à jour, l'édition collector est affichée à 69,90€ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut pas recommander pour être sur d'avoir le dirigeable?

Il me semble qu'il est précisé que le dirigeable n'est valable que sur les précos à partir d'aujourd'hui... vérifie quand même...

Pour info la FNAC a mis à jour, l'édition collector est affichée à 69,90 ;)

J'ai toujours du mal à y croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut pas recommander pour être sur d'avoir le dirigeable?

Il me semble qu'il est précisé que le dirigeable n'est valable que sur les précos à partir d'aujourd'hui... vérifie quand même...

Pour info la FNAC a mis à jour, l'édition collector est affichée à 69,90 ;)

J'ai toujours du mal à y croire...

 

 

Moi aussi, j'ai séléctionné l'article dans le panier, mais j'ai encore des doutes à commander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que Micromania va bientôt mettre l'édition collector en précommande ^_^

Ils vont te la mettre au même prix qu'au États-Unis!

 

Mais je la paye pas moi avec tout mes bon d'achats ^_^ Et en plus de ça cela va me faire des points sur ma carte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc, comme l'a dit Dastro c'est l'édition collector qui est à 69.90 euro plus un poster offert par la Fnac et un dirigeable ! C'est génial, mais malheureusement je pense que c'est une faute, j’espère me tromper :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc, comme l'a dit Dastro c'est l'édition collector qui est à 69.90 euro plus un poster offert par la Fnac et un dirigeable ! C'est génial, mais malheureusement je pense que c'est une faute, j’espère me tromper :/

 

C'est le premier site français à l'avoir mis en ligne, c'est vrai que ça sent la boulette dû à l'empressement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu collector a 70 sur la fnac, j'ai commandé direct, et s'il me font chier je les appel et je pète un câble pour publicité mensongère, je sais pas si ca va passé mais j'aurais au moins essayé. J'ai rien a y perdre, tout a gagner ;)

 

[/embrouille-man] ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant