vLx

Les 50 lieux les plus Fantomatiques du monde

Recommended Posts

C'est intriguant tous ces lieux abandonnés, laissés à eux-même, ça image bien la mort à mes yeux.

 

Sinon l'hôtel abandonné, c'est un peu con de rendre hommage à quelqu'un en abandonnant ses projets à cause de sa mort. Ils ont sûrement fait ça par respect, mais bon si on veut faire honneur à quelqu'un on fait en sorte que son truc fonctionne, on ne le rend pas à la mort lui non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peu débile, mais tout ces lieux abandonnés sont visitable ou pas ? Ou l'accès est interdit ?

En principe ils sont "visitables", enfin du moins l'accès n'est pas interdit, ou alors les trucs genre barrières, etc.. sont franchissables. La preuve, des photographes l'ont fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

S'ils n'étaient pas fermés certain, je pense que la famille à Nostra viendrait y habiter.

 

On a essayé à plusieurs reprises mais ta mère protégeait son territoire à chaque fois.

 

Sauf que l'époque où elle protégeait son territoire le territoire était encore habité et non désert, et elle payait son loyer..

Désormais, c'est fantomatique, tu pourras y aller quand tu veux, et personne ne te repoussera, mise à part les roumains déjà présent, mais entre frère on se laisse la place ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant