Melvinytoon

Une nouvelle démo de GTA V

Recommended Posts

 

Moi je vous l'avez dit depuis le départ l'histoire de la démo en Russie je n'y croyez mais pas du tout , mais là cela me confirme que c'est un ramassis de connerie leurs soi-disant démo.

Mouais, c'est vrai que c'est bizarre, limite on dirait que la preview a été faite a partir de celle de jv.com (me semble que c'est eux qui ont vomi sur le jeu).

 

Oui c'est JV.com qui avait cracher sur GTA V , en plus rien n'a été confirmer de la part de Rockstar concernant la démo en Russie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être bizarre mais c'est un avis qui n'est pas à exclure. Ils disent bien que les avis sont mitigés, donc tout n'est pas à jeter. Ils n'ont peut-être pas non plus vu la même démo, auquel cas on leur a montré une mission loin d'être impressionnante sur la fin. Les mecs, ce n'est pas parce que soudainement un avis est différent de tous les autres qu'il est bon à jeter, sous prétexte que c'est GTA. Il faut aussi savoir que ça dépend des goûts de chacun, et les russes auraient préféré une course poursuite plutôt qu'une fusillade jugée molle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être bizarre mais c'est un avis qui n'est pas à exclure. Ils disent bien que les avis sont mitigés, donc tout n'est pas à jeter. Ils n'ont peut-être pas non plus vu la même démo, auquel cas on leur a montré une mission loin d'être impressionnante sur la fin. Les mecs, ce n'est pas parce que soudainement un avis est différent de tous les autres qu'il est bon à jeter, sous prétexte que c'est GTA. Il faut aussi savoir que ça dépend des goûts de chacun, et les russes auraient préféré une course poursuite plutôt qu'une fusillade jugée molle.

Oui chacun à le droit d'avoir un avis différent c'est normal , mais cela ne te choque pas que rien n'a été confirmer de la part de Rockstar concernant la démo Russe et en plus leur point de vue est un copier coller de JV.COM... Étrange non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce n'est pas officiel ? Oui dans ce cas c'est à prendre avec des pincettes. De toute façon on verra bien le jour J et tout ce qui comptera, ce sera notre point de vu et non pas celui de la presse. Je ne crois plus les pseudos journalistes depuis bien longtemps, que l'avis soit bon ou mauvais... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce n'est pas officiel ? Oui dans ce cas c'est à prendre avec des pincettes. De toute façon on verra bien le jour J et tout ce qui comptera, ce sera notre point de vu et non pas celui de la presse. Je ne crois plus les pseudos journalistes depuis bien longtemps, que l'avis soit bon ou mauvais... ^^

Bah Rockstar n'a jamais parler d'une démo en Russie donc bon :lol: Je suis pareil que toi l'avis d'un "journaliste" est un avis perso , toi une fois la manette en main tu pourras te faire ton propre avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Édit je me cite

Tout cela n'est qu'une mascarade c'est faux. Fake

4-Il y aura environ 460 véhicules différents dans le jeu en comptant le matériel de plongée dont une cinquantaine entièrement inédits dans la série. Un jeu concurrent aurait-il lindécence de nen proposer que 65 ?

 

5-Faire le tour en train de la carte du jeu prendrait 2 heures et demi, sans passer les arrêts.

 

6-Il est possible dutiliser les moyens de transports en commun suivants : bus, train, avion, bateaux de plaisance et même sous-marin et dirigeable, pour une certaine somme. Concernant le dirigeable, de toute évidence il sera impossible de le piloter soi-même sans le bonus de précommande.

 

Si cela s'avère être de vrai infos, voilà ce que je retiens 460 véhicules!!!!!!!!!! C'est juste inimaginable.

 

Utiliser les transports en commun bus train avion .... :) :) ça nous changera des tours en taxi de gta 4 d'autre moyens de profiter de cette map.

 

Deux heures et demi pour faire le tour de la map? En train !!!!

 

Franchement si ces infos se confirme ce gta sera vraiment impressionnant de détails et de richesse de jeu.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en viens à la mission du braquage du fourgon blindé qui a été présentée. En fait les journalistes n'ont vu que la dernière partie de la mission, puisque visiblement y a eu pas mal de préparation. Je bosse pas chez R*, mais je crois qu'il est possible de voir en gros à quoi ça correspond. Déjà, il faut repérer le trajet du fourgon, parce que si tu bloques dans la mauvaise rue, t'as pas l'air d'un con :) après on pourra peut-être décider nous même de l'emplacement de l'embuscade. R* a montré ce lieu là, mais il n'est pas dit qu'on devra attaquer le fourgon obligatoirement à cet endroit là. Ceci étant fait, il faut maintenant trouver les deux camions qui vont servir à stopper le fourgon et à le renverser. Dans les démos ça parle d'un camion poubelle et d'une dépanneuse, mais on peut imaginer là encore que n'importe quel poids lourds suffisamment solide puisse convenir, ce qui éviterait d'avoir le phénomène de disparition d'un véhicule alors qu'on cherche précisément celui là.

 

J'ai plutôt le sentiment que le choix des véhicules sera scripté pour cette mission (avec une flèche au dessus pour montrer quels véhicules prendre), tout comme le lieu de l'embuscade. (avec des flèches pour montrer où garer les camions, comme dans la mission Tunnel of Death de GTA IV où il fallait garer le camion a un endroit précis pour stopper la circulation) On dirait plus une mission "tutorial" nous montrant comment peuvent fonctionner les attaques de fourgons, avant d'avoir un message après la mission nous disant qu'il sera possible désormais d'attaquer les fourgons (ou autres choses) indiqués sur la carte, etc.

 

Après, ce n'est qu'une impression.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Traduction Coddington :)

 

En le traduisant j'ai l'impression qu'en fait ils ont vu la même mission que dans les autres previews (genre Gameblog) mais avec un ressenti complètement différent! On a jamais entendu parler de trucs de ce genre, ni de parties scriptées à ce point... Bizarre...

 

Si même dans GTA IV certaines missions sont scriptées, comme le grand braquage de la banque. les hélicoptères, les voitures, les Coops/PNG sont scriptées pour assurer le bon déroulement de la mission et éviter certain bug spontané.

 

De toute façon Rockstar nous a averti que les mission ne sera pas le point fort du jeu car ils on souhaités consacré plus de temps au mode libre.

 

Moi ça me va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir lu des tonnes de mytho sur cette demo en russie voia les points fort :

 

1-La chute libre au début de la démo dure environ 3 minutes. Ce qui fait une hauteur de saut de plusieurs km !

 

2-Si Franklin est accompagné de Chop, l’odorat de ce fidèle compagnon à 4 pattes lui permettra de trouver des “paquets cachés”. Nous ne savons pas quelle est la nature de ces paquets, mais les Stups sont connus pour détecter la drogue avec des chiens.

 

3-Le chien peut attaquer des ennemis ainsi que d’innocents passants.

 

4-Il y aura environ 460 véhicules différents dans le jeu – en comptant le matériel de plongée – dont une cinquantaine entièrement inédits dans la série. Un jeu concurrent aurait-il l’indécence de n’en proposer que 65 ?

 

5-Faire le tour en train de la carte du jeu prendrait 2 heures et demi, sans passer les arrêts.

 

6-Il est possible d’utiliser les moyens de transports en commun suivants : bus, train, avion, bateaux de plaisance et même sous-marin et dirigeable, pour une certaine somme. Concernant le dirigeable, de toute évidence il sera impossible de le piloter soi-même sans le bonus de précommande.

 

7-Le jeu surprendrait encore plus que RDR, selon Rockstar.

 

8-Des previews du multijoueurs sont à venir.

 

9-Des DLC sont prévus et certains seront gratuits. Ils devraient être de petite taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir lu des tonnes de mytho sur cette demo en russie voia les points fort :

 

1-La chute libre au début de la démo dure environ 3 minutes. Ce qui fait une hauteur de saut de plusieurs km !

 

2-Si Franklin est accompagné de Chop, lodorat de ce fidèle compagnon à 4 pattes lui permettra de trouver des paquets cachés. Nous ne savons pas quelle est la nature de ces paquets, mais les Stups sont connus pour détecter la drogue avec des chiens.

 

3-Le chien peut attaquer des ennemis ainsi que dinnocents passants.

 

4-Il y aura environ 460 véhicules différents dans le jeu en comptant le matériel de plongée dont une cinquantaine entièrement inédits dans la série. Un jeu concurrent aurait-il lindécence de nen proposer que 65 ?

 

5-Faire le tour en train de la carte du jeu prendrait 2 heures et demi, sans passer les arrêts.

 

6-Il est possible dutiliser les moyens de transports en commun suivants : bus, train, avion, bateaux de plaisance et même sous-marin et dirigeable, pour une certaine somme. Concernant le dirigeable, de toute évidence il sera impossible de le piloter soi-même sans le bonus de précommande.

 

7-Le jeu surprendrait encore plus que RDR, selon Rockstar.

 

8-Des previews du multijoueurs sont à venir.

 

9-Des DLC sont prévus et certains seront gratuits. Ils devraient être de petite taille.

pourquoi c'est du myto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi c'est du myto

Il ne dit pas que c'est du mytho il note les points forts il voulait dire qu'il filtre les vraies informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends la confirmation de rockstar pour être vraiment sur et pas me faire une fausse joi en tous cas ils ont de la chance les russes j'aurais aimer être à leur places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends la confirmation de rockstar pour être vraiment sur et pas me faire une fausse joi en tous cas ils ont de la chance les russes j'aurais aimer être à leur places

 

Je suis d'accord, le coup des DLC gratuits j'y crois pas trop :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un résumé de la démo. Ce n'est pas moi qui l'ai réalisé mais un membre d'un autre Forum mais comme j'ai pas le droit de les citer.. :

 

*La demo s'ouvre avec franklin sautant en parachute d'un avion en très haute altitude, Rockstar n'a pas mentis en disant qu'il s'agit de leur plus gros open-world, la vue est incroyable mais même de là Los Santos n'a l'air de faire que 1/8 (ou même 1/10) de la map.
Le jeu de lumière, les mouvements du personnage et de la camera et les sons donnent l'impression d'y être et de sentir le vent. C'était tellement inattendu que la moitié des gens se sont levés pour s'approcher et voir de plus prés.
On a l'impression de se trouver face à un film d'hollywood;

*Il y a une base militaire cachée dans les montagnes, depuis cette altitude elle ressemble à un gros aéroport, mais Rockstar a clarifié les détails.

*Franklin a l'air fort et est plus imposant que ce qu'on a pu voire sur les images.

*Plus tard, on a pu voire des touristes pêchant prés de leurs mobiles homes pendant que 2 autres touristes approchaient avec leurs sacs de randonnées en discutant vivement.
Quand ils sont proches de Franklin, ils interrompent brièvement leur conversation pour le saluer et reprennent un peu plus loin.

*Roue de sélection des personnages: Michael a gauche, Trevor en haut, Franklin à droite.

-changement de personnage-

*La camera s'élance dans les airs par poussées et va doucement en direction de la plage à l'Est, puis elle descend, par poussées à nouveau.

*Trévor se réveille sur une plage, en shorts et une bouteille à la main, à coté de cadavres. Il prend un bateau, en se déplaçant le long de la cote on voit des rendez vous de jeunesse sur la plage, certaines personnes ont des jeep, sur lesquelles ils sont probablement venus, d'autres ont des jet-skis.
L'eau des bien réalisée, les vagues sont réalistes et ne se ressemblent pas.
Sous les applaudissements de l'audience, Trévor saute du bateau et plonge.

*On voit que Rockstar a travaillé sur les fond marins avec autant de soin que pour la surface, des poissons colorés nagent parmis les rochers, il y a des rochers submergés, des canyons, des épaves, et plein d'autres éléments d'architecture sous marine.

-on passe à Michael-

*Il sort d'un bar et va vers "Avenue of Stars", il arrive au celebre Theatre Chinois, sort son portable et prend en photo un interprete habillé en Master Chief.

*Le jeu est coloré par rapport au gris de Liberty city.
Los Santos est une ville contrastée à l'architecture diverse, ça a l'air très vivant et réaliste par rapport à GTA IV.

*Le monde vit sans l'intervention du joueur, les gens dans la rue se baladent, discutent, lisent le journal

*pendant la promenade, nous n'avons pas vu 2 mêmes PNJ, jusqu'ici les piétons étaient tous uniques.

*Les vêtements sont plus réalistes, ils ont du relief et il est clair que ce n'est pas une simple texture.

*Une mini mission avec des celebrités de Vinewood a montré que Rockstar a continué a travailler la physique des véhicules, ils sont plus réalistes et roulent comme de vraies voitures.

-demo d'une mission-

*Les policiers ordinaires sont assez facile à tuer, mais face aux forces spéciales vous aurez du fil à retordre car ils sont equipés de bonnes armures

-autres infos-

*en dehors des missions les persos ne mourront pas quand vous ne les contrôlez pas.

*le journaliste de PressXToWin (invité à la presentation) pense que la mer de Los Santos est la plus belle qu'on ait vu dans un jeu vidéo

*Dans la forêt, un cerf s'est approché de la rivière pour boire.

*Les vêtements se froissent pendant qu'on marche, et on laisse des traces de pas dans la poussière.

*Rockstar a expliqué que presque tous les personnages ont quelque chose à dire à propos de leurs vies

*Il y aura pas mal d'informations à propos du multijoueur prochainement, probablement dans 2 semaines.

*Rackstar indique que certaines blessures laisseront des marques sur le corps du joueur pour toujours.

*Il y aura des insectes.

*L'argent occupe une place prépondérante dans le jeu, selon gmbox.ru, c'est l'élément le plus important du jeu.

D'après Gamemag.ru:

*Les animations sont bien meilleures que dans GTA IV, graphiquement, c'était tellement incroyable qu'il etait difficile de croire que le jeu tournait sur PS3. Il y a un veritable abysse entre GTA IV et V, comme entre 2 generations de consoles

*L'animation des personnages et leurs vêtements est une maitrise totale, la maniere dont il bouge, tourne, regarde et gesticule est simplement incroyable.

*pour la premiere fois, les développeurs ont ecris leur propre bande son.

Elements negatifs:

*Bien que les étendues d'eau sont magnifiques, les cascades laissent a désirer;

*La mini map a l'air inconfortable et innabituelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un résumé de la démo. Ce n'est pas moi qui l'ai réalisé mais un membre d'un autre Forum mais comme j'ai pas le droit de les citer.. :

 

*La demo s'ouvre avec franklin sautant en parachute d'un avion en très haute altitude, Rockstar n'a pas mentis en disant qu'il s'agit de leur plus gros open-world, la vue est incroyable mais même de là Los Santos n'a l'air de faire que 1/8 (ou même 1/10) de la map.

Le jeu de lumière, les mouvements du personnage et de la camera et les sons donnent l'impression d'y être et de sentir le vent. C'était tellement inattendu que la moitié des gens se sont levés pour s'approcher et voir de plus prés.

On a l'impression de se trouver face à un film d'hollywood;

 

*Il y a une base militaire cachée dans les montagnes, depuis cette altitude elle ressemble à un gros aéroport, mais Rockstar a clarifié les détails.

 

*Franklin a l'air fort et est plus imposant que ce qu'on a pu voire sur les images.

 

*Plus tard, on a pu voire des touristes pêchant prés de leurs mobiles homes pendant que 2 autres touristes approchaient avec leurs sacs de randonnées en discutant vivement.

Quand ils sont proches de Franklin, ils interrompent brièvement leur conversation pour le saluer et reprennent un peu plus loin.

 

*Roue de sélection des personnages: Michael a gauche, Trevor en haut, Franklin à droite.

 

-changement de personnage-

 

*La camera s'élance dans les airs par poussées et va doucement en direction de la plage à l'Est, puis elle descend, par poussées à nouveau.

 

*Trévor se réveille sur une plage, en shorts et une bouteille à la main, à coté de cadavres. Il prend un bateau, en se déplaçant le long de la cote on voit des rendez vous de jeunesse sur la plage, certaines personnes ont des jeep, sur lesquelles ils sont probablement venus, d'autres ont des jet-skis.

L'eau des bien réalisée, les vagues sont réalistes et ne se ressemblent pas.

Sous les applaudissements de l'audience, Trévor saute du bateau et plonge.

 

*On voit que Rockstar a travaillé sur les fond marins avec autant de soin que pour la surface, des poissons colorés nagent parmis les rochers, il y a des rochers submergés, des canyons, des épaves, et plein d'autres éléments d'architecture sous marine.

 

-on passe à Michael-

 

*Il sort d'un bar et va vers "Avenue of Stars", il arrive au celebre Theatre Chinois, sort son portable et prend en photo un interprete habillé en Master Chief.

 

*Le jeu est coloré par rapport au gris de Liberty city.

Los Santos est une ville contrastée à l'architecture diverse, ça a l'air très vivant et réaliste par rapport à GTA IV.

 

*Le monde vit sans l'intervention du joueur, les gens dans la rue se baladent, discutent, lisent le journal

 

*pendant la promenade, nous n'avons pas vu 2 mêmes PNJ, jusqu'ici les piétons étaient tous uniques.

 

*Les vêtements sont plus réalistes, ils ont du relief et il est clair que ce n'est pas une simple texture.

 

*Une mini mission avec des celebrités de Vinewood a montré que Rockstar a continué a travailler la physique des véhicules, ils sont plus réalistes et roulent comme de vraies voitures.

 

-demo d'une mission-

 

*Les policiers ordinaires sont assez facile à tuer, mais face aux forces spéciales vous aurez du fil à retordre car ils sont equipés de bonnes armures

 

-autres infos-

 

*en dehors des missions les persos ne mourront pas quand vous ne les contrôlez pas.

 

*le journaliste de PressXToWin (invité à la presentation) pense que la mer de Los Santos est la plus belle qu'on ait vu dans un jeu vidéo

 

*Dans la forêt, un cerf s'est approché de la rivière pour boire.

 

*Les vêtements se froissent pendant qu'on marche, et on laisse des traces de pas dans la poussière.

 

*Rockstar a expliqué que presque tous les personnages ont quelque chose à dire à propos de leurs vies

 

*Il y aura pas mal d'informations à propos du multijoueur prochainement, probablement dans 2 semaines.

 

*Rackstar indique que certaines blessures laisseront des marques sur le corps du joueur pour toujours.

 

*Il y aura des insectes.

 

*L'argent occupe une place prépondérante dans le jeu, selon gmbox.ru, c'est l'élément le plus important du jeu.

 

D'après Gamemag.ru:

 

*Les animations sont bien meilleures que dans GTA IV, graphiquement, c'était tellement incroyable qu'il etait difficile de croire que le jeu tournait sur PS3. Il y a un veritable abysse entre GTA IV et V, comme entre 2 generations de consoles

 

*L'animation des personnages et leurs vêtements est une maitrise totale, la maniere dont il bouge, tourne, regarde et gesticule est simplement incroyable.

 

*pour la premiere fois, les développeurs ont ecris leur propre bande son.

 

Elements negatifs:

 

*Bien que les étendues d'eau sont magnifiques, les cascades laissent a désirer;

 

*La mini map a l'air inconfortable et innabituelle.

Et ben c'est vraiment le top la je veux ce jeu maintenant!! j'en peux plus la :cool:^_^

 

 

GTA 5 va vraiment être complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant