FromBostonWithGun

Citation, Philosophie, C'est ici !

Recommended Posts

Haha paye la belle leçon de vie :lol:

 

«Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là»

«En Amérique, le médecin il te fait un diagnostic en une minute. Il appelle ta banque : t'as pas d'argent, t'es pas malade !»

les deux sont de Patrick Timsit

 

«Le Glaude : La soupe aux choux mon Blaise ça parfume jusqu'au trognon, ça fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps, ça vous fait même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'j't'y dise: ça rend meilleur» Louis de Funès

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les psychiatres c'est très efficace. Avant je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, ça m'a guéri. Maintenant je pisse au lit, mais j'en suis fier."

 

Coluche

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça sent le vécu :whistling:

 

Si je dis ça, c'est justement parce-que je connais des gens ainsi, donc je sais de quoi je parle :)...

Bien sûr, je faisais pas allusion à moi-même... :whistling:

 

Donc tu connais la taille des couilles de gens que tu connais...

Mais c'est pas grave j'ai rien contre l'homosexualité ( A moins que tu sois une fille ? ) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça sent le vécu :whistling:

 

Si je dis ça, c'est justement parce-que je connais des gens ainsi, donc je sais de quoi je parle :)...

Bien sûr, je faisais pas allusion à moi-même... :whistling:

 

Donc tu connais la taille des couilles de gens que tu connais...

Mais c'est pas grave j'ai rien contre l'homosexualité ( A moins que tu sois une fille ? ) :lol:

 

 

C'est une métaphore, très poétique, certes, mais c'est un métaphore... :whistling:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant