E77

Xbox 360/Xbox 720 ; Ps3/Ps4

  

43 votes

  1. 1.

    • OUI
      9
    • NON
      34
  2. 2.

    • OUI
      11
    • NON
      32


Recommended Posts

alors voila j'ouvre se sujet car je me posait une question :

 

Pourras t-on utiliser le même CD pour la Xbox 360 et pour la 720(idem Ps3/Ps4)

si le jeu est bien sure rééditer sur la next-gen

Ou faudrait-il le repayer ?

car les jeu Ps2 et Xbox sont jouable sont sur la génération présente de console

Mais (il y a toujours un mais) es-que les qualité graphique seront-elle rehausser sur la next-gen ou serait-il du niveaux ps3 et 360

 

Voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dit qu'on sais jouer des jeux de ps2 sur ps3 idem pour la show ; moi je pense que oui parce que Microsoft et Sony vont se dirent certain développeur on sortis leur jeux il y a pas longtemps donc je certain que oui.

Modifié par Zelvac2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jeux PS2 ne sont pas lisible sur ps3, sauf quelques centaines disséminés dans le monde, mais globalement non.

 

Pour l'instant toute les rumeurs annoncent que la nouvelle génération ne sera pas rétro compatible y compris la Xbox. Il faudra choisir acheter GTA V ou une nouvelle console qui sera encombrante et bruyante, avec peu de jeu. Perso j'attendrai probablment GTA VI ou Canis Canem Edit 2 (Bully 2)pour acheter une next gen.

 

 

Ps: Y'a un sujet sur les next gen , tu aurais peut être pu posté de dans. même si c'est pas exactement la même chose.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15346

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde Gta san andreas sur xbox 360 il n'est pas plus aboutie que la version ps2 , je le trouve mème moins bien sur xbox 360 que sur xbox . Les chargements seront peut-ètre plus rapide et il y aura moins d'aliasing mais àpart ca ils ne sera pas beaucoup plus beau à part si Rockstar fait GTA 5 amélioré sur Next-Gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur a 100% de ce que je vais dire, disons que j'en suis sur a 90% :p
SONY a affirmé que la future console PS4 aura un processeur completement différent de celui de la PS3 et donc, les jeux PS3 ne seront pas compatible avec la PS4.
Tout ça pour dire que je pense que ça sera de même pour la XBOX 720 sachant que les CD's de la 360 sont des DVD, et la 720 lira les jeux blueray.
Après je peu me tromper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sortiront la version remastérisé dématérialisé sur console Next Gen. Rockstar ne vas pas s'amuser à sortir des millions de CD juste parce qu'une nouvelle génération de console voit le jour.
Non, ils sortiront GTA V, sur le live en téléchargement. Mais pas tout de suite.
Ils attendront au moins un an. Pour que tout le monde pattoge dans la news génération.

Vous croyez vraiment qu'une fois les nouvelles consoles sorties, les gens vont directement se pencher là-dessus ? Non parce que la génération actuelle a encore du potentiel. ça viendra lentement mais sûrement. Faut juste patienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sortiront la version remastérisé dématérialisé sur console Next Gen. Rockstar ne vas pas s'amuser à sortir des millions de CD juste parce qu'une nouvelle génération de console voit le jour.

Non, ils sortiront GTA V, sur le live en téléchargement. Mais pas tout de suite.

Ils attendront au moins un an. Pour que tout le monde pattoge dans la news génération.

 

Vous croyez vraiment qu'une fois les nouvelles consoles sorties, les gens vont directement se pencher là-dessus ? Non parce que la génération actuelle a encore du potentiel. ça viendra lentement mais sûrement. Faut juste patienter.

Tout à fait daccord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, on ne travail pas pour RockStar.

Sais tu la différence entre R* et Sony et Microsoft? J'en doute, Sony et Microsoft sont surtout axés sur les consoles de jeux, et un peu de jeux il me semble (après y a Pc, logiciel et tout mais c'est autres chose), R* eux, ne font que des jeux. Lis bien le post number 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur a 100% de ce que je vais dire, disons que j'en suis sur a 90% :p

SONY a affirmé que la future console PS4 aura un processeur completement différent de celui de la PS3 et donc, les jeux PS3 ne seront pas compatible avec la PS4.

Tout ça pour dire que je pense que ça sera de même pour la XBOX 720 sachant que les CD's de la 360 sont des DVD, et la 720 lira les jeux blueray.

Après je peu me tromper :)

Bah moi tu vois j'trouve sa abuser !!! En tout cas j'espere que tout les jeux qu'on a acheter sur le store seront toujours disponible sur les next gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais, on ne travail pas pour RockStar.

Sais tu la différence entre R* et Sony et Microsoft? J'en doute, Sony et Microsoft sont surtout axés sur les consoles de jeux, et un peu de jeux il me semble (après y a Pc, logiciel et tout mais c'est autres chose), R* eux, ne font que des jeux. Lis bien le post number 1.

 

Sony ne font pas que des consoles, tu oublies les télévisions, les smartphones etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles les jeux PS3 ne passerons pas sur la PS4, (je trouve ça dégeleuse, mais bon). C'est actuellement le cas pour le PS3, hors-mi la 60Go il est impossible de joué avec un jeu PS2.

 

Je pense qu'il sera de même pour la Xbox.

 

De plus GTA 5 est en "construction" depuis 4 ans environs, ça ne fait pas 4 ans que les développeurs ont les caractéristiquement de la PS4, pour y développé leurs jeux.

 

GTA VI sera sur la prochaine génération de console surement pas le V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sony à confirmer que la vidéo est un fake , mais sérieusement il est soit très bien fait soit la vidéo à été mise en ligne sur le net par inadvertance et Sony attend le 10 Juin (date de la conférence de Sony à l'E3 pour la dévoilée). Qu'en penser vous ?

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-design-de-la-ps4-deevoilee-57903.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sony à confirmer que la vidéo est un fake , mais sérieusement il est soit très bien fait soit la vidéo à été mise en ligne sur le net par inadvertance et Sony attend le 10 Juin (date de la conférence de Sony à l'E3 pour la dévoilée). Qu'en penser vous ?

 

Ça fait un peu Tron :lol:

 

Plus sérieusement, j'avais déjà vu des fakes de toutes beauté qui suggérait vraiment que c'était la vraie PS4, alors je ne préfère ne pas m'avancer sur la réalité de celui -ci :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'irais pas chez XBOX par contre

 

Rejoins nous voyons, tu vas voir, on va être bien. :shifty:

 

:lmfao: :lmfao: c'est quoi ce GIF !! J'étais Mort de rire quand je l'ai vu, tu a égayé ma journée !!

 

@McFly: Viens, viens chercher bonheur chez la Xbox ... :shifty:

 

 

Et si tu viens pas chez nous je défonce tous ! :p

 

1291664255_obama-kiks-door-open.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant