Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

Il y aura peut-être des bieber's sauvages, si tu restes trop dans la forêt, il t'enferment et te chantent des chansons de Justin Bieber.

Des bieber's sauvages ptdrrrr :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lacrymogène plutôt nan? Pas de source à l'appui désolé :/

Les bombes lacrymogène sont les outils d’autodéfense et j'ai du mal à voir un flic nous dire : "Arr... arrêtez vous monsieur, j'ai une bombe lacrymogène en ma po... possession !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bombes lacrymogène sont les outils d’autodéfense et j'ai du mal à voir un flic nous dire : "Arr... arrêtez vous monsieur, j'ai une bombe lacrymogène en ma po... possession !"

 

Je n’ai jamais dit le contraire, mais puisque l'on ne parlait pas vraiment des "outils" d’attaque des policiers, j'ai dit donc parlées des bombes lacrymogènes, car je l'avais lu quelque part, contrairement aux bombes fumigènes que je n'avais encore jamais lues ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais dit le contraire, mais puisque l'on ne parlait pas vraiment des "outils" d’attaque des policiers, j'ai dit donc parlées des bombes lacrymogènes, car je l'avais lu quelque part, contrairement aux bombes fumigènes que je n'avais encore jamais lues ;)

Oui oui je sais que tu n'as jamais dis le contraire. ;) Mais c'est vrai, moi aussi j'ai lu ça quelque-part sur un topic où tu étais aussi (vu que t'es partout), mais c'est maintenant que je fais précisément la différence entre fumigène et lacrymogène et que je trouve ça donc plus ou moins bizarre.

 

En tout cas, il y en avait dans Vice City et dans San Andreas.

Oui, on en trouvait sur l'aéroport de Las Venturas près d'un garage. Elles n'étaient pas très utiles et peu fréquentes j'ai l'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si ce genre de véhicule est présent dans le jeu, je ne donne pas cher de notre peau quand ils seront à nos trousses. :lol: Par contre, si on peut en prendre possession (avec Franklin au volant et Trevor au minigun par exemple), là ça peut devenir intéressant... :shifty:

Le hic c'est que l'on ne peux pas changer de personnage en pleine poursuite. le mieux serait de dirigé le Minigun directement depuis le siège conducteur.

 

Ça c'est pour le mode libre, dans son exemple Kev parle de Franklin et Trevor, a priori ça à plus trait à une mission, donc ça reste possible.

 

 

Dans une mission? celle ou l'on ne peut jouir qu’un bref instant. :/

Dans c'est cas, autant remballer le Minigun.

Cela ne ferait que frustré le joueur de ne pas pourvoir ce contemplé avec ce merveilleux joujou en mode libre. ;)

Et puis il ne faut pas oublier que tout ce qui a était dit même si c'est officiel peut encore être changer selon la réaction des joueur (souvenez vous de l'achat de propriété qui était censé être impossible).

Yep en plus il y a bon nombre d'avis négatif sur le faite de ne pas pouvoir changer de protagoniste en pleine poursuite, croisson les doigt pour que Rockstar entende nôtre message "Amen".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep en plus il y a bon nombre d'avis négatif sur le faite de ne pas pouvoir changer de protagoniste en pleine poursuite, croisson les doigt pour que Rockstar entende nôtre message "Amen".

Je savais pas ça. C'est si problématique que ça vous trouvez ? C'est rationnel de mon point de vue (du moment que la police n'est pas trop collante et lourde).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire tu vous un coup de code et hop... Police envole.

Comment les gens arrivait a s'etouffe avec une fumigenes. C'est totalement improbable.

Une lacrymo t'explose les yeux mais une fumigenes comme le montre le mot fait de la fumee mais sa ne tue personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais ou alors c'est les cow-boys qui interviennet en campagne :D

Et les gars le jeu ce déroule a notre époque donc on pense pas voir de cowboys ;)

 

C'tait un peu de l'humour ._.'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand j'ai jouer San Andreas j'ai utiliser un extincteur et j'avais les flics et si il en na dans le gta 5 ses a espérer que se default sera plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand j'ai jouer San Andreas j'ai utiliser un extincteur et j'avais les flics et si il en na dans le gta 5 ses a espérer que se default sera plus la

Ah ouais,carrément?Deux étoiles ou une?Parce que la c'est un peu....emmerdant,t'éteint ta bagnole et en plus,t'as les flics au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yep en plus il y a bon nombre d'avis négatif sur le faite de ne pas pouvoir changer de protagoniste en pleine poursuite, croisson les doigt pour que Rockstar entende nôtre message "Amen".

Je savais pas ça. C'est si problématique que ça vous trouvez ? C'est rationnel de mon point de vue (du moment que la police n'est pas trop collante et lourde).

 

Je ne pense pas que c'est problématique dans le sens ou ils auraient fait ça pour "obliger" le joueur à finir sa poursuite avec la police (s'il lui venait à l'idée de changer de personnage juste pour ne plus être recherché), mais plutôt dans le fait que, au vu de ce qui a été rapporté dans les previews, il semble que l'on ne pourra pas incarner deux ou trois protagonistes simultanément (hors mission) pour en découdre avec la police. (on pourra visiblement aider ou se faire aider par un ou les deux autres protagonistes, mais ils resteront peut-être à ce moment là des PNJ)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yep en plus il y a bon nombre d'avis négatif sur le faite de ne pas pouvoir changer de protagoniste en pleine poursuite, croisson les doigt pour que Rockstar entende nôtre message "Amen".

Je savais pas ça. C'est si problématique que ça vous trouvez ? C'est rationnel de mon point de vue (du moment que la police n'est pas trop collante et lourde).

 

Je ne pense pas que c'est problématique dans le sens ou ils auraient fait ça pour "obliger" le joueur à finir sa poursuite avec la police (s'il lui venait à l'idée de changer de personnage juste pour ne plus être recherché), mais plutôt dans le fait que, au vu de ce qui a été rapporté dans les previews, il semble que l'on ne pourra pas incarner deux ou trois protagonistes simultanément (hors mission) pour en découdre avec la police. (on pourra visiblement aider ou se faire aider par un ou les deux autres protagonistes, ils resteront peut-être à ce moment là des PNJ)

 

Comme les membres de ton gang dans SA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yep en plus il y a bon nombre d'avis négatif sur le faite de ne pas pouvoir changer de protagoniste en pleine poursuite, croisson les doigt pour que Rockstar entende nôtre message "Amen".

Je savais pas ça. C'est si problématique que ça vous trouvez ? C'est rationnel de mon point de vue (du moment que la police n'est pas trop collante et lourde).

 

Sa parait assait normal d'un cotée puisque , je pense que une fois que tu change de perso il a une configuration bien a lui , enfin je c'est pas comment l'expliquer mais bon , moi je trouve que sa ne dérange pas du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila moi je pensais que sa serais vraiment si on pourrais retrouvee les uniforme de la police comme dans vice city quand on rentre dans le comisariat fouiller dans les casier je trouver sa marant quand meme vous en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi le Colonel.

Et je penserai que sa peteeai si on pouvait activer le "Follow me" derriere les caisses de flic et que les autre pnj s'arreterai sur le cote quand ob est a cote d'eux

 

(bon ce n'est qu'un reve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant