BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Siemens, je trouve que ton avis de GTA IV bien négatif :/
Tu dis qu'il n'y a plus rien à faire dans le jeu après avoir fini l'histoire et les missions annexes alors que j'ai trouvé foule de trucs à voir dans le jeu que je n'aurai jamais pu voir si je n'avais pas fouiner partout (la tv, les dialogues des passants et des flics, internet, les dialogues alternatifs de missions et de sortie avec les amis, les nombreux easter eggs et j'en passe)... J'y joue encore plus de 20h par semaine et je trouve encore de nouveaux trucs régulièrement ;)

Et tu dis aussi que l'humour à la sauce Rockstar n'est pas (ou peu) présent dans GTA IV sauf dans Gay Tony, je pense qu'il est tout aussi présent mais il est juste moins "visible". Il faut un peu chercher pour le dénicher mais il y a quand même de sacrée perles (surtout le blog d'Eddie Low qui est vraiment extraordinaire)
Je pense que Rockstar a voulu tester une nouvelle façon de créer un GTA avec GTA IV qui n'a clairement pas plu à tout le mond. Mais en aucuns cas il est moins fournis que ses prédécesseurs, je trouve même que c'est tout le contraire ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fille me fait beaucoup penser à la sœur de CJ en plus veille, en même temps San Andreas se déroule dans les années 80 ou 90 je ne sais plus trop ^_^

trailer3_franklin_004.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme rockstar a le don de coordonné la musique a ses trailer, surtout dans celui de Franklin avec celle de Jay rock dont le clip est tourner a Los Angeles. On peut même voir les watts tower dans les quartiers sud de Los Santos

 

 

http://youtu.be/KOpjusxCSJY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un beug ou autres mais au moment ou l'autre saute de la fenêtres il y a un changement soudain de personnages ?

 

1ere scène : 1367425523-capture-d-ecran-2013-05-01-a-

 

 

 

2éme Scène : 1367425502-capture-d-ecran-2013-05-01-a-

On en a déjà parlé. :)

C'est juste Franklin qui est présent dans cette scène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de faire une découverte sur ma petite analyse perso, espérons que ce ne soit pas la dernière. Il me semble qu'elle n'a pas été évoquée, car la séquence seulement quelques dixième de secondes. La voilà :

 

777611Casque.jpg

 

Bien vu Monsieur ! Encore un petit détail qui rend le jeu un peu plus réaliste :)

Zut! LeSolitaire va encore râler! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l’insère ,elle est trop cool.

 

 

 

C'est fou comment ils remarquent les plus petits détails ! À chaque analyse ils font du bon boulot ,comme sur ce forum aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pour la tête de micheal c'est que dans le deuxième trailer c’était du trailer cinématique et dans le troisième c'est du gameplay mais je ne suis pas sur

C'est vrai que ces trailers là font moins cinématiques, mais je pense qu'ils le trouvait trop vieillit pour son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pour la tête de micheal c'est que dans le deuxième trailer c’était du trailer cinématique et dans le troisième c'est du gameplay mais je ne suis pas sur

J'ai pensé la même chose. ça doit probablement être ça...

Il y a ça aussi dans GTA IV.

édit : enfin plutôt dans l'autre sens.

2ème : gameplay.

3ème : cinématique.

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

:D:D:D:D:D

??????

Le tracteur dans le trailer de Trevor mesure 2 Metrès :ohmy:

Comme ma.... :)

Comme ta jambe... ^_^ Je me demande si dans les previews ils vont dévoilées beaucoup de chose où pas :whistling:

la preview de gameblog tient dans 7 page attend je te retrouve les images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que il y aura plus d'info sur le fond marin ou les animaux mais quelque chose quand ne voit pas sur le trailer un ou plusieurs INFO.

mais sinon dans le trailer 2 la tête de micheal est mieux fait je trouve dans le 3ieme il a des gros yeux de poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant