BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Je suis,désolé de le re-posté mais bordel ce screen !!!

 

1367581671-64.jpg

vraiment joli pour la vue apres je trouve que niveau graphisme c'est pas axceptionnel(le screen seulement, pas le jeu!!!)!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis,désolé de le re-posté mais bordel ce screen !!!

 

1367581671-64.jpg

Je comprend ta réaction :) Le screen est juste exceptionnel , Rockstar a vraiment fait du bon boulot j'ai envie de dire comme d'habitude quoi.

surtout quand tu vois la comparaison faite par Koeklin c'est juste incroyable !!!!

 

palisadespark.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis,désolé de le re-posté mais bordel ce screen !!!

 

1367581671-64.jpg

Je comprend ta réaction :) Le screen est juste exceptionnel , Rockstar a vraiment fait du bon boulot j'ai envie de dire comme d'habitude quoi.

surtout quand tu vois la comparaison faite par Koeklin c'est juste incroyable !!!!

 

palisadespark.jpg

et encore mieux quand tu vois san andreas GTA-San-Andreas-Addon-More-Palm-Trees-on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis,désolé de le re-posté mais bordel ce screen !!!

 

1367581671-64.jpg

Je comprend ta réaction :) Le screen est juste exceptionnel , Rockstar a vraiment fait du bon boulot j'ai envie de dire comme d'habitude quoi.

surtout quand tu vois la comparaison faite par Koeklin c'est juste incroyable !!!!

 

palisadespark.jpg

:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais m'amuser grave à retrouver les endroits de GTA SA dans le V.. Surtout pour les campagnes environnantes.

Mon perso préféré pour le moment c'est Franklin, il a le charisme d'un protagoniste de GTA avec ces guerres de gangs en plein Los Santos, il est BG jeune et black, quoi de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de retrouver le quartier de CJ avec des allusions à l'époque de GTA SA comme par exemple en voyant des tags de Ballas remplacés par ceux de Grove Street .

 

 

 

Quand je commencerai le jeu, ça sera mon premier truc à faire : Retrouver Groove Steet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le mieux serait de retrouver le quartier de CJ avec des allusions à l'époque de GTA SA comme par exemple en voyant des tags de Ballas remplacés par ceux de Grove Street .

 

 

 

Quand je commencerai le jeu, ça sera mon premier truc à faire : Retrouver Groove Steet

C'est clair ! Franchement vu que Gta San Andreas et le plus apprécié et que R* le sait, je ne vois pas pourquoi ils ne mettraient pas Groove Street !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc, on voit le dirigeable bouger dans la deuxième séquence du Trailer de Franklin. En plus, c'est bien un dirigeable et non un simple ballon publicitaire, puisqu'on voit la cabine accrochée en dessous.

 

Je ne sais plus si R* avait dit ou non s'il serait pilotable par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois de plus , un trailer irrésistible , vraiment R* m'impresionne de jour en jour !

Ce seras une EXPLOSION lors de sa sortie.

 

VRAIMENT hâte que ce soit le 17 SEPTEMBRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'hélico

C'est un Hughes 500 M à la base. Ensuite il y a de nombreuses versions de cet hélico, celui-ci est très beau en effet. C'est un petit hélico à déplacement rapide utile dans les zones montagneuses.

280px-Hughes_500M_Cayuse_H-245.jpg

800px-Md500n.g-smac.arp.jpg

 

 

 

Hughes_500M_(369HM).jpg

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin

séquence 2 y a un dirigeable
séquence 13 y a la casquette qui tombe
séquence 32 le policier est éjecter de la voiture
séquence 37 il y a une pub pour l'ipad
Trevor
séquence 8 il dit a Michael "de retour en ville"
entre la séquence 20 et 21 une personne film Trevor a la 31 sec
Capture%20d%C3%A9cran%202013-05-01%20%C3

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement



 

J'adore l'hélico




C'est un Hughes 500 M à la base. Ensuite il y a de nombreuses versions de cet hélico, celui-ci est très beau en effet. C'est un petit hélico à déplacement rapide utile dans les zones montagneuses.


280px-Hughes_500M_Cayuse_H-245.jpg

800px-Md500n.g-smac.arp.jpg



Hughes_500M_(369HM).jpg

Version GTA je pense que c'est un buzzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière séquence du trailer de Franklin, ce n'est pas lui qui parle mais un de ses collègues(sûrement Lamar), "amuse toi bien avec tes putes" (je pensais peut-être que ça pouvait être aussi en parlant de Michael et Trevor) auquel Franklin répondrait par un "c'est ça t'as raison" ...

 

 

 

Ah oui très bien vu, Rockstar sont tellement joueurs qu'ils ont voulu nous faire comprendre direct que Lamar dit à Franklin qu'il y a des putes qui l'attendent derrière la porte, où on imagine direct une chambre derrière.

 

 

 

Et bien je pense comme toi et grâce à ton message (Parce que je n'y avais pas réfléchit avant), donc Lamar reproche à Franklin de trop fouiner avec Michael et Trevor et que tout ça l'agace car pas habitué à de grosses affaires mais juste des hstoires de quartier.

 

 

D'ailleurs, on voit dans le trailer que Lamar dit à Franklin qu'il commence à parler comme une balance. Le tout l'agace, par jalousie ou par protection de son pote ? Un peu des deux.

 

 

Mais en tout cas, maintenant que tu le dis, je pense que ça va clairement se dérouler comme ça ! Bien vu mec !

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant